Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7042 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°33980054
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-04-2013 à 16:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linoa1fleur a écrit :

Je pense que tu peux trouver quelque chose de sympa pour 1000€. Ça sera plus de la mesure industrielle/demi mesure mais ça reste de la bonne cam AMHA (= tissu de qualité).  
Le devis qu'on a eu et sur lequel on pense partir :
- 730€ le costume (super 120s, il faut compter 100/150 de plus pour du 140s)
- 160€ le gilet (même tissu mais couleur différente)
- 120€ la chemise (sur mesure également)
- ascott en soie offerte
soit environ 1k€ pour l'ensemble.  

Je plussoie, 1000 € tout compris c'est plutôt de la demi-mesure :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 16:45:09  profilanswer

n°33980509
wizza
Posté le 15-04-2013 à 17:12:35  profilanswer

Ca dépend sans doute des magasins où on traîne. Parce que si tu vas chez un fleuriste "quelconque" je ne suis pas sûre que tu arrives "facilement" à ce montant-là [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33980570
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-04-2013 à 17:16:01  profilanswer

60 eurals le bouquaÿ et il sera très joli [:thalis]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33980705
sebi
Posté le 15-04-2013 à 17:23:11  profilanswer

Mais c'est quand meme ca 90% du topic, non ?? J'ai quand même sérieusement du doute sur le bonheur  rationnellement sur des gens qui claquent 15Ke juste pour une soirée, surtout si on mets le rapport plaisir qu'apportent la soiree car les invites s'en branlent au bout d'un an et en vivent pleins d'autres )

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33980779
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 17:27:40  profilanswer

sebi a écrit :

Mais c'est quand meme ca 90% du topic, non ?? J'ai quand même sérieusement du doute sur le bonheur  rationnellement sur des gens qui claquent 15Ke juste pour une soirée, surtout si on mets le rapport plaisir qu'apportent la soiree car les invites s'en branlent au bout d'un an et en vivent pleins d'autres )

ou pas.
entendre parler de ton mariage X années après tu sais qu'il a plu et clairement tu ne doutes pas de ce que tu as organisé  :)  

à moins que ce ne soit que pour des problèmes qu'ils s'en souviennent  :whistle:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33980801
sebi
Posté le 15-04-2013 à 17:28:46  profilanswer

Non sans mettre les gens ds le rouge ... Juste Ça m’impressionne les montants pouvant pu mettre en jeu, juste pour une soirée anodine (de façon relative)  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33980817
Dolores
Posté le 15-04-2013 à 17:29:36  profilanswer

Bah ils considèrent ptet pas que c'est anodin justement ?

n°33980861
sebi
Posté le 15-04-2013 à 17:32:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah ils considèrent ptet pas que c'est anodin justement ?

Certainement, mais bon on est sur un sujet doctissomesque donc ca me semble chaud de discuter la dessus ...

---------------
n°33980889
sebi
Posté le 15-04-2013 à 17:33:58  profilanswer

Mouais ... C'est pour ca que je pose lq question hein, moi ca fais 18 ans que je suis avecma "promise", que du bongeur, deux enfants ... pas besoin de symbolique
edit: Mais encore une fois je veux pas de troll, juste comprendre ...

Message cité 4 fois
Message édité par sebi le 15-04-2013 à 17:34:54

---------------
n°33980934
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2013 à 17:37:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Je plussoie, 1000 € tout compris c'est plutôt de la demi-mesure :)

Ou du PaP de qualitay, genre du smuggler ou du smalto by, et déjà là ça poutre tous les pseudos costumes vendus par des sites on line sur mesures...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 17:37:04  profilanswer

n°33980981
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2013 à 17:40:05  profilanswer

sebi a écrit :

Mouais ... C'est pour ca que je pose lq question hein, moi ca fais 18 ans que je suis avecma "promise", que du bongeur, deux enfants ... pas besoin de symbolique

Le mariage est aussi un plaisir égoïste.  
On a voulu un truc aux petits oignons, surtout pour nous et ensuite pour nos invités.  

Je sais que nous on a grave kieffé la houla, nos invités ont eu l'air d'apprécier voilà, fin de l'histoire. Sans doute que dans 1 an, 3 semaines, 12 ans les gens auront oublié, mais tant pis. On l'a fait pour nous et je sais qu'on oubliera pas. Enfin moi au moins :o

n°33981046
sebi
Posté le 15-04-2013 à 17:44:51  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Le mariage est aussi un plaisir égoïste.  
On a voulu un truc aux petits oignons, surtout pour nous et ensuite pour nos invités.  

Je sais que nous on a grave kieffé la houla, nos invités ont eu l'air d'apprécier voilà, fin de l'histoire. Sans doute que dans 1 an, 3 semaines, 12 ans les gens auront oublié, mais tant pis. On l'a fait pour nous et je sais qu'on oubliera pas. Enfin moi au moins :o

:jap: Okay petit plaisir égoïste sans aucun interet  a long terme, c'est ca que voulais savoir, je peux comprendre  :D  

---------------
n°33981095
Tillow
Posté le 15-04-2013 à 17:49:06  profilanswer

sebi a écrit :

Bah je pense qu'on a juste une vision des choses complètement différentes : jamais tu ne te verrais faire ça donc tu as du mal à te mettre dans les pompes de ce qui le font :D
Pour notre cas à nous :
On veut faire venir la famille et les potes pour qu'ils assistent à la cérémonie, les emmener bouffer dans un chouette resto, s'amuser, voir des gens qu'on ne voit pas souvent et pas ensemble. Le tout en se faisant beaux, avec un photographe qui fera de chouettes photos qu'on aura du plaisir à regarder quand on sera vieux et croulants.
Bon ben tout ça ça vaut des sous qu'on a et que ça ne nous gêne pas de dépenser. That's all :)

EDIT : pour rebondir sur le post de Blurpeuh au-dessus, nous ça fait 5 ans qu'on est ensemble et genre 4 ans qu'on vit dans le péché :p On est PACSés mais le mariage c'est un truc en plus pour nous et j'arrête là parce que ça va devenir mièvre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-04-2013 à 17:53:05
n°33981189
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2013 à 17:55:31  profilanswer

[:mauricebenguigui]

n°33981253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2013 à 18:00:50  profilanswer

sebi a écrit :

:jap: Okay petit plaisir égoïste sans aucun interet  a long terme, c'est ca que voulais savoir, je peux comprendre  :D  

Comme tout un tas de choses non ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33981295
sebi
Posté le 15-04-2013 à 18:04:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah je pense qu'on a juste une vision des choses complètement différentes : jamais tu ne te verrais faire ça donc tu as du mal à te mettre dans les pompes de ce qui le font :D
Pour notre cas à nous :
On veut faire venir la famille et les potes pour qu'ils assistent à la cérémonie, les emmener bouffer dans un chouette resto, s'amuser, voir des gens qu'on ne voit pas souvent et pas ensemble. Le tout en se faisant beaux, avec un photographe qui fera de chouettes photos qu'on aura du plaisir à regarder quand on sera vieux et croulants.
Bon ben tout ça ça vaut des sous qu'on a et que ça ne nous gêne pas de dépenser. That's all :)

EDIT : pour rebondir sur le post de Blurpeuh au-dessus, nous ça fait 5 ans qu'on est ensemble et genre 4 ans qu'on vit dans le péché :p On est PACSés mais le mariage c'est un truc en plus pour nous et j'arrête là parce que ça va devenir mièvre :o

Non mais j'ai rien contre hein et je vous souhaite beaucoup de bonheur durant ces 24h  ...  les emmener dans un chouette resto, s'amuser, avec les amis, la famiulle, rassembler au mieux qu'on peut (et on veut surtout)  ont fait ça des dizaines de fois ... Je comprends tout a fait que c'est pas possible de le faire souvent, et qu'une seule fois suffit de casser la baraque pour qu'en faire un moment unique dans sa vie justifie le reste.  
Je veux juste récolter des avis, je vais pas juger hein ;)

---------------
n°33981310
sebi
Posté le 15-04-2013 à 18:05:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme tout un tas de choses non ? :??:

Je voudrais vraiment te répondre mais j'ai pas compris ta question :( ?
edit: Desole , je viens de comprendre, oui ca arrive tout le temps mais donner autant de plaisir a son amour, son couple, autant que ce soit surtout pour soi même avec un certain fond plus que la forme, 99% des choses que vous deciderpour votre maraige votre entourage s'en fiche comme de la meteo du jour ...  

Message cité 3 fois
Message édité par sebi le 15-04-2013 à 18:09:05

---------------
n°33981341
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2013 à 18:08:01  profilanswer

sebi a écrit :

Plaisir egoïste.

n°33981345
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2013 à 18:08:17  profilanswer

sebi a écrit :

Ya plein de trucs qu'on achète par petit plaisir égoïste sans grand intérêt sur le long terme, non ?

---------------
n°33981373
Tillow
Posté le 15-04-2013 à 18:10:20  profilanswer

sebi a écrit :

Non mais j'ai rien contre hein et je vous souhaite beaucoup de bonheur durant ces 24h  ...  les emmener dans un chouette resto, s'amuser, avec les amis, la famiulle, rassembler au mieux qu'on peut (et on veut surtout)  ont fait ça des dizaines de fois ... Je comprends tout a fait que c'est pas possible de le faire souvent, et qu'une seule fois suffit de casser la baraque pour qu'en faire un moment unique dans sa vie justifie le reste.  
Je veux juste récolter des avis, je vais pas juger hein ;)

Ah mais aucun souci :D

n°33981396
Tillow
Posté le 15-04-2013 à 18:12:21  profilanswer

sebi a écrit :

edit: Desole , je viens de comprendre, oui ca arrive tout le temps mais donner autant de plaisir a son amour, son couple, autant que ce soit surtout pour soi même avec un certain fond plus que la forme, 99% des choses que vous deciderpour votre maraige votre entourage s'en fiche comme de la meteo du jour ...  

Ben pas si sûr : le lieu et la bouffe, déjà, ça compte (en tout cas chez moi :p).

n°33981428
sebi
Posté le 15-04-2013 à 18:15:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Ya plein de trucs qu'on achète par petit plaisir égoïste sans grand intérêt sur le long terme, non ?

C'est juste relattif, claquer 30 Ke dans une soiree "on fait tourner les serviettes, youpi on est ensemble surle papier" != "on pourrait faire quoi dans le années a venir"  
[quote]Et on fait tourner les serviettes[ ! /quote]

---------------
n°33981466
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2013 à 18:20:16  profilanswer

En général à 30 k, tu fais pas tourner les serviettes :D

n°33981477
Dolores
Posté le 15-04-2013 à 18:21:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Genre les enfants. :o

n°33981503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2013 à 18:23:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Genre les enfants. :o

:d :d :d

---------------
n°33981514
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-04-2013 à 18:24:46  profilanswer

fenrir1 a écrit :

En général à 30 k, tu fais pas tourner les serviettes :D

On le fait pour toi. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33981628
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2013 à 18:35:12  profilanswer

Cougy a écrit :

On le fait pour toi. :o

On avait été très clair à ce sujet avec le DJ.  
On avait même blacklisté certains invités :o

n°33981681
sebi
Posté le 15-04-2013 à 18:40:33  profilanswer

Ok, J'avais oublié l’amendement HFR :) Et Je pense pas  en influence négative,  juste perte inutile pour une soirée ou grand monde va se faire chier

Message édité par sebi le 15-04-2013 à 18:41:07

---------------
n°33981916
sebi
Posté le 15-04-2013 à 19:00:29  profilanswer

:jap: Tu as raison, je ne suis qu'une turbulence trollesque (sans sarcasme,  mi-voulue, mi-inconsciente car je ne comprends pas ) et en toute sincèrement  je vous souhaite tout le bonheur (même si j'espérais la réponse de personne déjà marie)

---------------
n°33981929
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-04-2013 à 19:01:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ou pas.
entendre parler de ton mariage X années après tu sais qu'il a plu et clairement tu ne doutes pas de ce que tu as organisé  :)  

à moins que ce ne soit que pour des problèmes qu'ils s'en souviennent  :whistle:

+1 je sais que notre mariage a plu/marqué au moins certains de nos invités, c'est un super souvenir

n°33982011
sebi
Posté le 15-04-2013 à 19:10:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

+1 je sais que notre mariage a plu/marqué au moins certains de nos invités, c'est un super souvenir

En même temps, il est rare qu'on te fasse remarquer que ton mariage était pourri (on pire on rigolera sur gege qui dansait comme un con ou bien Muriel qui a gerbe sur le parking).

---------------
n°33982024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2013 à 19:11:46  profilanswer

sebi a écrit :

En même temps, il est rare qu'on te fasse remarquer que ton mariage était pourri (on pire on rigolera sur gege qui dansait comme un con ou bien Muriel qui a gerbe sur le parking).

+1 :d

---------------
n°33982062
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-04-2013 à 19:15:46  profilanswer

fenrir1 a écrit :

On avait été très clair à ce sujet avec le DJ.  
On avait même blacklisté certains invités :o

Ah carrément. :lol:
Je vois bien le DJ demander le nom de la personne avant de l'envoyer chier, ou de vérifier sur un cahier avec les photos si il s'agit des blacklisté qui demandent la danse des canards. :lol:
Avec la voix qui va bien : "fé pas poffib". :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33982080
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-04-2013 à 19:17:00  profilanswer

sebi a écrit :

certes, pour ça que je dis "certains", d'autres n'ont rien dit  
et si ça n'a pas plu à tous, tant pis pour eux  :o

n°33982119
sebi
Posté le 15-04-2013 à 19:20:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

certes, pour ça que je dis "certains", d'autres n'ont rien dit  
et si ça n'a pas plu à tous, tant pis pour eux  :o

Du moment que vous a plus :)  
Le reste on en rira dans 10 ans

---------------
n°33982149
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-04-2013 à 19:22:51  profilanswer

sebi a écrit :

Du moment que vous a plus :)  
Le reste on en rira dans 10 ans

on recommencera une fête  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)