| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : après chacun voit midi à sa porte Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 11-04-2013 à 13:33:13 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 13:32:39 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | D'ac avec vous trois (désolé orange --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
+++Bahamut+++ | perso, je ne parle pas forcément de cadeau, mais au moins une carte.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 13:43:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
+++Bahamut+++ |
|
+++Bahamut+++ | une carte n'est pas un cadeau certes (je l'ai moi même dit), mais ce n'est pas "rien" non plus. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dju ju Stand clear | Ben moi je me suis pointée au mariage d'un pote en Italie sans rien, quand je lui ai demandé où était la liste de mariage, il m'a dit il n'y en a pas, vous vous déplacez déjà etc, donc je l'ai pris au mot. Après coup j'ai regretté de ne pas avoir un petit truc. Du reste je pense que que MrOrange dit simplement qu'un petit mot gentil ça ne fait pas mal, et ça ne donne pas l'impression d'avoir des gens uniquement là pour se remplir la pense. Du reste nous on a un couple qui s'est quand même carrément invité, donc bon si ils n'avaient rien offert, pour eux je l'aurai eu mauvaise c'est clair. Sinon on est touché par les attentions des gens mais ce n'est pas pour ça que l'on les invite c'est sur. Message édité par dju ju le 11-04-2013 à 17:32:59 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
+++Bahamut+++ |
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 11-04-2013 à 18:17:41 |
Ekipatang | Disons que y'a des façons de la poser la question --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |