| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:53:36 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il a donc fait un soleil radieux le 29 décembre 2012. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silvinho | Nan mais j'ai demandé sur le topic prévisions météo, c'est bon pour le 8 juin hein --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang | La réponse du jour d'un invité : "Faut apporter un cadeau de mariage ?" --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
|
incassable |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:15:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
On espère ainsi augmenter les dons. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-04-2013 à 11:28:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Rien burnaid du tout ! Tu n'indiques pas la bonne phrase. Message édité par Cougy le 11-04-2013 à 11:31:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demander ça aux mariés c'est un peu zarb je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que je vais faire comme pour les enterrements, sur le faire part :
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour les réponses sur les tenues par temps chaud. Autre question, avez-vous pu visiter / voir la salle de mariage de votre mairie avant votre date pour voir comment elle est et éventuellement voir le système de son pour la musique ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-04-2013 à 12:41:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa | je crois que je n'ai même pas posé la question, et je me souviens plus de ce qui s'est passé à ce niveau là |
C'est exactement ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1000 avec toi sur les cadeaux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
monsieurorange Optimisation Team Member | je comprends que ça puisse choquer, mais moi ça me viendrait pas à l'idée de venir à un mariage auquel je suis invité sans faire un cadeau/mettre un chèque dans l'urne, suivant ce que les mariés ont convenu. après chacun voit midi à sa porte Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 11-04-2013 à 13:33:13 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |