Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°33892240
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-04-2013 à 09:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekipatang a écrit :

Robe réessayée, coiffure aussi, il ne manque plus que quelques réponses, ça avance ça avance !  :pt1cable:  

Reste encore le dossier mairie à fignoler, la décor de salle (plafond) à acheter, les contenants dragees à finir, commander les boissons, et ... En fait il reste plein de trucs.

Vous avez pas encore commandés le vin ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 09:04:57  profilanswer

n°33892481
Ekipatang
Posté le 08-04-2013 à 09:35:44  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Vous avez pas encore commandés le vin ?

Non, on arrivait pas à se mettre d'accord  :sarcastic: Mais c'est bon, y'a pas de soucis, on a discuté avec le producteur et on peut avoir ce que l'on veut quand on veut, suffit de passer un coup de fil  :)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33892534
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-04-2013 à 09:41:33  profilanswer

Vous prenez tout chez le même ?

n°33892643
Ekipatang
Posté le 08-04-2013 à 09:53:13  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Vous prenez tout chez le même ?

Vin blanc et vin rouge oui, l'apéritif non.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33893337
korteks
Posté le 08-04-2013 à 10:52:49  profilanswer

Moi je vais essayer de tout prendre au même endroit, j'ai juste un doute pour le rouge (pas goûté son pinot noir, je suis plutôt blancs d'Alsace), mais comme y'a du poisson au menu, ce sera plus pour le repas du lendemain donc c'est moins important ^^"

n°33893574
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2013 à 11:07:32  profilanswer

Bon ben le restaurant qu'on espérait prendre pour le mariage, Le Cazaudehore, est absolument honteux : hors de prix pour des ingrédients de basse qualité et mal préparés. Sans parler de l'attente (2h50 pour entrée + plat + dessert)...  

Critique complète ici

Bref va falloir chercher ailleurs. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33893659
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-04-2013 à 11:12:59  profilanswer

La critique m'a bien fait marrer mais en voyant les prix j'ai cru que j'allais m'étouffer :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33893672
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-04-2013 à 11:14:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ben le restaurant qu'on espérait prendre pour le mariage, Le Cazaudehore, est absolument honteux : hors de prix pour des ingrédients de basse qualité et mal préparés. Sans parler de l'attente (2h50 pour entrée + plat + dessert)...  

Critique complète ici

Bref va falloir chercher ailleurs. :D

T'as pas fait une remarque au chef à la fin ?

n°33893789
dju ju
Stand clear
Posté le 08-04-2013 à 11:22:23  profilanswer

Ah ouai sympa le repas à ce tarif...

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°33893873
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2013 à 11:27:06  profilanswer

jcqs a écrit :

La critique m'a bien fait marrer mais en voyant les prix j'ai cru que j'allais m'étouffer :o

Heu, 138€ à deux dans un gastro, c'est très très raisonnable comme prix.  :o  

Pour notre repas de mariage, c'est à peu près ce qu'on a payé par personne.  :)  

Tiens, rien que l'autre jour, on a vécu notre meilleur repas gastro  :love:  :love:  là : http://www.villaflorentine.com/

On a pris le menu du jour, ce fut excellent du début à la fin, et la note fut 333€.   [:spamafote]  

(bon, je ne prends pas non plus des vins à 20€... :o )

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:27:06  profilanswer

n°33893898
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-04-2013 à 11:29:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, 138€ à deux dans un gastro, c'est très très raisonnable comme prix. :o

Ouais, enfin vu la gueule de ce qu'ils ont bouffé je n'appelle pas ça un gastro.
Enfin pour le prix c'est très variable en fonction des produits, de la ville etc.

---------------
n°33893983
shadowmadm​an
Posté le 08-04-2013 à 11:34:23  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous des pistes pour de l'helium pour 250 ballons dans le 89?

Merci.

n°33894011
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-04-2013 à 11:36:30  profilanswer

La seule fois fois où j'ai utilisé de l'hélium, on avait une grosse bouteille achetée en magasin de farces et attrapes. Me souvient plus du nombre de ballons gonflables par contre.

---------------
n°33894057
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2013 à 11:39:41  profilanswer

jcqs a écrit :

Ouais, enfin vu la gueule de ce qu'ils ont bouffé je n'appelle pas ça un gastro.

Heu, Cazaudehore c'est autant un relais&châteaux que la Villa Florentine où nous avons vécu un grand moment.

Et dans un relais&châteaux, le restaurant est évidemment gastronomique.  

Ou du moins tente-t-il de l'être.

Le fait que les plats furent mal exécutés ne change rien.
C'est un restaurant gastronomique qui en ce moment est visiblement mauvais.
Ca arrive hélas.
Mais tu ne le sais qu'à la fin et ça ne change rien au prix.

Citation :

Enfin pour le prix c'est très variable en fonction des produits, de la ville etc.

Oui mais 70€ avec un peu de vin + eau + café, c'est quasiment un prix minimum pour un repas gastronomique.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2013 à 11:52:48

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33894135
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-04-2013 à 11:44:41  profilanswer

Bizarrement je n'appelle pas un resto où on mange de la merde un resto gastronomique, même s'il s'affiche en tant que tel.
Et je ne trouve pas ça normal de payer 140€ pour deux vu ce qu'ils ont eu.
Enfin on parle de l'expérience de cougy, pas des gastros en général ou de ton restal du ouikend.

---------------
n°33894282
dju ju
Stand clear
Posté le 08-04-2013 à 11:53:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, 138€ à deux dans un gastro, c'est très très raisonnable comme prix.  :o

Pour notre repas de mariage, c'est à peu près ce qu'on a payé par personne.  :)

Tiens, rien que l'autre jour, on a vécu notre meilleur repas gastro  :love:  :love:  là : http://www.villaflorentine.com/

On a pris le menu du jour, ce fut excellent du début à la fin, et la note fut 333€.   [:spamafote]

(bon, je ne prends pas non plus des vins à 20€... :o )

Vu la description le qualificatif de gastro est plus qu'abusé...

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Oui mais 70€ avec un peu de vin + eau + café, c'est quasiment un prix minimum pour un repas gastronomique.  [:spamafote]

Ou pas...

Exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&filter=1

Il y a de tout et ils font biens de tester, la preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 08-04-2013 à 11:54:03

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°33894403
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2013 à 12:00:47  profilanswer

jcqs a écrit :

Bizarrement je n'appelle pas un resto où on mange de la merde un resto gastronomique,

Un restaurant gastronomique est un lieu au cadre raffiné dans lequel sont servis des plats de conception et de réalisation non commune, mets que l'on peut accompagnés de vins haut de gamme.  

Le fait qu'un de ces éléments soit plus ou moins momentanément raté ne change rien à l'affaire.  [:spamafote]  

Citation :

même s'il s'affiche en tant que tel.
Et je ne trouve pas ça normal de payer 140€ pour deux vu ce qu'ils ont eu.

On peut toujours tenter de négocier le prix mais le restaurateur est libre de ne pas vouloir faire de geste commerciale.  

Citation :

Enfin on parle de l'expérience de cougy, pas des gastros en général ou de ton restal du ouikend.

Ils sont allés dans un gastro qui est mauvais en ce moment.
C'est dommage mais après tout, c'est pour cela qu'ils sont allés le tester.  :)

---------------
n°33894899
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2013 à 12:37:34  profilanswer

dju ju a écrit :

Vu la description le qualificatif de gastro est plus qu'abusé...

Etonnant de ne pas arriver à comprendre qu'un gastro peut ne pas être bien à un moment...  [:transparency]

Avis des inspecteurs Michelin :
Ambiance chic et cosy, décor dans l'air du temps, délicieuse terrasse sous les acacias, cuisine soignée et belle carte des vins... Une vraie histoire de famille depuis 1928.

Mentions particulières:
> Restaurant particulièrement agréable
> Carte des vins particulièrement attractive

Note moyenne des 20 avis : 3.9/5

http://restaurant.michelin.fr/rest [...] re/2aibib3

Sauf que voilà, lorsque nos 2 futurs épousés y sont allés, le chef était malade, son second de très mauvais poil parce que sa gérante a refusé de lui mettre des moyens supplémentaires, et voilà comment on gâche pendant quelques jours/semaines les repas qu'on sert.  :sweat:  

Tiens, un autre exemple personnel.
Il y a quelques mois, nous sommes allé dans un autre étoilé Michelin lyonnais : Têtedoie.
Le restaurant est neuf, d'architecture contemporaine. Soit.
Sauf que l'architecte qui a travaillé sur la construction a pondu une salle invivable.  :sweat:  :sweat:
Tous les matériaux utilisés sont lisses et durs. Résultat, un brouhaha infernal y règne et nous avons mangé dans une ambiance de brasserie insupportable pour apprécier un tel moment.
Pour appuyer le mal-être, nous (ainsi que quelques autres) avons été placé à une table qui a gigoté pendant tout le repas. Placé sur une fente du sol dont les deux coté n'étaient au même niveau, les serveurs ont passé leur temps à essayer de la caler avec du papier plié. C'est agréable de voir quelqu'un plonger sous la table pendant qu'on te sert tes plats.  [:benn25]
Pour le fromage, la salle s'étant un peu vidée, nous avons été changé de table et avons pu finir le repas normalement (moins de monde = moins de bruits + table tenant normalement sur ses pieds).

Appréciation : moment ridicule et honteux pour une telle maison. Leur étoile est carrément incompréhensible pour moi.  :sweat:
Par contre, c'est clairement un gastro, aucun doute là-dessus.

A quoi ça sert de donner en exemple un menu sans vins/eau/café ?  [:tim_coucou]

Le menu qui nous avons consommé à la Villa Florentine était à 49€ pour entrée/plat/dessert soit seulement 7€ de plus que le menu que tu cites.

Il n'empêche qu'on en est sorti pour 333€.  [:spamafote]

Certes on peut aller au restaurant gastronomique pour prendre le menu du jour en buvant de l'eau du robinet et en prenant le café à la maison.
Mais ce n'est pas comme ça que je conçois ce type de sortie.  :)
J'aime ouvrir quelques bonnes bouteille, finir en sirotant un vieux calva, etc.  :)

Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2013 à 12:39:27

---------------
n°33895413
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-04-2013 à 13:16:21  profilanswer

C'est bien un resto gastro...

Mais un resto Gastro ... entérite

n°33896070
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2013 à 13:59:26  profilanswer

Wow que de réactions. :D

Pour répondre à certaines questions, notamment le commentaire du prix : c'est un prix de restaurant gastronomique sans étoile on est d'accord. Mais quand on te sert de la merde sur plus de 2h50 de repas par une équipe assez peu accueillante (mis à part les petits jeunes probablement en formation), ça fait cher, honteusement cher. C'est ce qu'on appelle un rapport qualité prix. Ici il est très mauvais.

Peu importe la raison. Chef malade ou je ne sais pas quoi : ça ne doit pas changer la qualité des plats. On peut avoir éventuellement une mauvaise cuisson, mais là c'était pas un problème de cuisson mais un problème de qualité des ingrédients :
- Foie gras entièrement granuleux = foie gras de très bas de gamme.
- Légumes insipides = industriels de merde.
- Plats composés des restes de la veille ou pire = on est pas à la cantine scolaire bordel !

C'est vraiment pas notre premier restaurant gastro. J'ai déjà pratiqué du 1 étoile et on mange 3, 4 fois dans l'année dans des restaurants gastronomiques (anniversaires, événements à célébrer et j'en passe). Donc on sait clairement ce qu'on mange et on sait l'apprécier avec nos sens. Là on a vu que c'était du foutage de gueule intégral. On y refoutera plus les pieds et ils pourront continuer de mettre 40 minutes à servir leurs clients. :D

Pour la mention dans le Michelin, j'en viens franchement à penser que les mecs n'y sont pas allés depuis quelques temps et laissent la mention par complaisance parce que restaurant familiale connu et bien placé. Ou alors les mecs se sont fait repéré comme étant les inspecteurs du guide.  

Mais n'épiloguons pas là dessus, ça nous a déjà bien fait chier d'avoir une telle déception. :D

Je ne sais plus qui demandait pour notre cahier des charges :
- Restaurant gastronomique (de préférence cuisine française).
- Cadre agréable (parc, plan d'eau, du vert) pour pouvoir y faire les photos traditionnelles avec la famille.
- budget entre 75 et 100 € par personne toutes boissons incluses et pour entrée plat fromage dessert au minimum.
- Pour groupe entre 45 et 65 personnes.
- A moins de 45 minutes en voiture autour de notre mairie (Colombes).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33896305
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2013 à 14:10:27  profilanswer

Colombes c'est Nord-Ouest de Paris (dans le 92). :) On voudrait éviter si possible d'aller directement au budget max mais c'est pour entrée + plat + fromage + dessert + boissons.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33896316
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-04-2013 à 14:10:57  profilanswer

Cougy, as-tu testé le resto du bois de Boulogne ? Le Chalet du Lac, de mémoire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33896317
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2013 à 14:10:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Wow que de réactions. :D

Pour répondre à certaines questions, notamment le commentaire du prix : c'est un prix de restaurant gastronomique sans étoile on est d'accord. Mais quand on te sert de la merde sur plus de 2h50 de repas par une équipe assez peu accueillante (mis à part les petits jeunes probablement en formation), ça fait cher, honteusement cher. C'est ce qu'on appelle un rapport qualité prix. Ici il est très mauvais.

Indéniablement pour ce que vous avez vécu.  :jap:
Reste que c'est un prix normal si la prestation attendue avait été rendue.  :)

Citation :

Peu importe la raison. Chef malade ou je ne sais pas quoi : ça ne doit pas changer la qualité des plats. On peut avoir éventuellement une mauvaise cuisson, mais là c'était pas un problème de cuisson mais un problème de qualité des ingrédients :
- Foie gras entièrement granuleux = foie gras de très bas de gamme.
- Légumes insipides = industriels de merde.
- Plats composés des restes de la veille ou pire = on est pas à la cantine scolaire bordel !

C'est vraiment pas notre premier restaurant gastro. J'ai déjà pratiqué du 1 étoile et on mange 3, 4 fois dans l'année dans des restaurants gastronomiques (anniversaires, événements à célébrer et j'en passe). Donc on sait clairement ce qu'on mange et on sait l'apprécier avec nos sens. Là on a vu que c'était du foutage de gueule intégral. On y refoutera plus les pieds et ils pourront continuer de mettre 40 minutes à servir leurs clients. :D

Tout comme qu'il faudra que pas mal d'eau passe sous les ponts avant qu'on ne retourne à Têtedoie.  :(

Citation :

Pour la mention dans le Michelin, j'en viens franchement à penser que les mecs n'y sont pas allés depuis quelques temps et laissent la mention par complaisance parce que restaurant familiale connu et bien placé. Ou alors les mecs se sont fait repéré comme étant les inspecteurs du guide.

Relis tous les commentaires dans le lien que j'ai donné. Vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre de ces faits.
J'ai moi aussi plus d'une fois était en désaccord avec le classement du guide.

Citation :

Mais n'épiloguons pas là dessus, ça nous a déjà bien fait chier d'avoir une telle déception. :D

Je ne sais plus qui demandait pour notre cahier des charges :
- Restaurant gastronomique (de préférence cuisine française).
- Cadre agréable (parc, plan d'eau, du vert) pour pouvoir y faire les photos traditionnelles avec la famille.
- budget entre 75 et 100 € par personne toutes boissons incluses et pour entrée plat fromage dessert au minimum.

Arf, sauf à prendre des vins d'entrée de gamme (s'ils en ont sur la carte), c'est plutôt entre 100 et 150€.

Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2013 à 14:12:22

---------------
n°33897246
dju ju
Stand clear
Posté le 08-04-2013 à 14:56:50  profilanswer

Tout ce que j'indique c'est que le terme gastronomique est maintenant utilisé à tout les sauces, et qu'un restaurant qui serait réellement dans cette catégorie, même s'il a un pépin technique, en aucune façon cela ne doit transparaitre pour le client, sinon ce n'est pas un gastro, et c'est du vol :o.

Pour l'exemple, ça m'a fait sourire puisque je venais juste de tomber dessus en parcourant le topic idoine, l'esprit de contradiction probablement. Pour les vins tu le dis toi même chacun prendra ce qu'il veut donc non justement il vaut mieux comparer la carte de base, ce que je fais ici dans ma comparaison, et donc je dis simplement que ça existe.

---------------
n°33897565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2013 à 15:14:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

Cougy, as-tu testé le resto du bois de Boulogne ? Le Chalet du Lac, de mémoire.

Pas testé mais on va regarder ça. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33897694
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-04-2013 à 15:21:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas testé mais on va regarder ça. :)

Steuh corvée de tester des restos pour le mariage :o On va se marier en mode  [:911gt3]  
:D (bon hier c'était vraiment relou, quand même, en plus en face du terrain d'entrainement du PSG  [:pouahbeurk] )

n°33898161
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2013 à 15:46:47  profilanswer

Je met un gilet, tu prévois un bustier et hop. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33914200
incassable
Posté le 09-04-2013 à 17:04:58  profilanswer

Salut les jeunes !

Nous allons nous marier l'an prochain et j'ai besoin de quelques conseils pour la salle.

Je vous donne le pitch, madame est allemande, donc on fera le civil en allemagne (dans un chateau d'eau, ca change des mairies :D) et une cérémonie et la grosse fête en France.

Pour la fête en France, je suis un peu perdu. Je suis de Paris mais raf de le faire en RP et madame étant allemande je pense que se rapprocher de l'allemagne serait pas mal.

Je pensais à la Champagne, pensez-vous que le budget en terme de loc de salle soit inférieur par rapport à la RP où on est dans une région "fancy" qui le fait payer cher ?
Apparemment les schleus voudraient bien associer mariage et visite de Paris (donc go to RP) mais si ca me coute 2 fois plus cher et que ca me force à réserver 4 ans en avance, ca me fait chier de faire l'agence de voyage ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-04-2013 à 17:05:41
n°33914255
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 09-04-2013 à 17:07:57  profilanswer

Fais le sur la Ligne Maginot, ils comprendront qui commande :D

n°33914287
incassable
Posté le 09-04-2013 à 17:09:28  profilanswer

:D

j'ai halluciné en lisant la liste des invités, y a un Adolf ...

n°33914452
Dolores
Posté le 09-04-2013 à 17:19:25  profilanswer

Tu hallucines en lisant la liste des invités à ton propre mariage ? :o

n°33914460
Tillow
Posté le 09-04-2013 à 17:20:05  profilanswer

incassable a écrit :

Salut les jeunes !

Nous allons nous marier l'an prochain et j'ai besoin de quelques conseils pour la salle.

Je vous donne le pitch, madame est allemande, donc on fera le civil en allemagne (dans un chateau d'eau, ca change des mairies :D) et une cérémonie et la grosse fête en France.

Pour la fête en France, je suis un peu perdu. Je suis de Paris mais raf de le faire en RP et madame étant allemande je pense que se rapprocher de l'allemagne serait pas mal.

Je pensais à la Champagne, pensez-vous que le budget en terme de loc de salle soit inférieur par rapport à la RP où on est dans une région "fancy" qui le fait payer cher ?
Apparemment les schleus voudraient bien associer mariage et visite de Paris (donc go to RP) mais si ca me coute 2 fois plus cher et que ca me force à réserver 4 ans en avance, ca me fait chier de faire l'agence de voyage ...

Tu peux peut-être aller faire un tour sur des sites du genre http://www.abcsalles.com/ ou http://www.1001salles.com/ pour te faire une première idée. A taille / prestations équivalentes, je pense que ça sera moins cher, mais il faut prévoir toute la logistique pour y aller, loger les gens etc. ça peut vite grimper surtout que la Champagne ça reste assez touristique :)

n°33914476
Tillow
Posté le 09-04-2013 à 17:20:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah non mais pareil, quand j'ai su que Cougy venait au mien, j'ai halluciné :o
V'la le hfrien qui s'incruste quoi :o

n°33914486
incassable
Posté le 09-04-2013 à 17:21:38  profilanswer

j'y étais la semaine derniere pour le boulot, les tarifs des hotels et resto sont ridicules par rapport à la RP ... (pas oublier qu'on compare à la RP, pas la Creuse)

merci pour les liens !

n°33914494
incassable
Posté le 09-04-2013 à 17:22:27  profilanswer

Dolores a écrit :

partie allemande remplie par la belle-famille, pas la maîtrise de çà ...

n°33914510
Tillow
Posté le 09-04-2013 à 17:23:13  profilanswer

incassable a écrit :

j'y étais la semaine derniere pour le boulot, les tarifs des hotels et resto sont ridicules par rapport à la RP ... (pas oublier qu'on compare à la RP, pas la Creuse)

merci pour les liens !

De nada, cool si c'est moins cher, tu pourras te faire plaiz :D
Ici quand tu cherches des presta, y a un  [:sashock:4] sur le devis...

n°33914666
wizza
Posté le 09-04-2013 à 17:35:42  profilanswer

incassable a écrit :

partie allemande remplie par la belle-famille, pas la maîtrise de çà ...

Des gens dont t'as même jamais entendu parler, c'est ça qui est hallucinant hein :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33914679
incassable
Posté le 09-04-2013 à 17:36:50  profilanswer

ah

j'invite bien des oncles que ma copine a du voir une fois, ca veut pas dire que c'est des inconnus pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)