| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:04:57 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben le restaurant qu'on espérait prendre pour le mariage, Le Cazaudehore, est absolument honteux : hors de prix pour des ingrédients de basse qualité et mal préparés. Sans parler de l'attente (2h50 pour entrée + plat + dessert)... --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcqs épais comme une brique | La critique m'a bien fait marrer mais en voyant les prix j'ai cru que j'allais m'étouffer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
dju ju Stand clear | Ah ouai sympa le repas à ce tarif... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:27:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ouais, enfin vu la gueule de ce qu'ils ont bouffé je n'appelle pas ça un gastro. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
shadowmadman | Bonjour,
|
jcqs épais comme une brique | La seule fois fois où j'ai utilisé de l'hélium, on avait une grosse bouteille achetée en magasin de farces et attrapes. Me souvient plus du nombre de ballons gonflables par contre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Et dans un relais&châteaux, le restaurant est évidemment gastronomique. Ou du moins tente-t-il de l'être. Le fait que les plats furent mal exécutés ne change rien.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2013 à 11:52:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique | Bizarrement je n'appelle pas un resto où on mange de la merde un resto gastronomique, même s'il s'affiche en tant que tel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dju ju Stand clear |
Vu la description le qualificatif de gastro est plus qu'abusé...
Exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&filter=1 Il y a de tout et ils font biens de tester, la preuve. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 08-04-2013 à 11:54:03 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Etonnant de ne pas arriver à comprendre qu'un gastro peut ne pas être bien à un moment... Avis des inspecteurs Michelin :
Note moyenne des 20 avis : 3.9/5 http://restaurant.michelin.fr/rest [...] re/2aibib3 Sauf que voilà, lorsque nos 2 futurs épousés y sont allés, le chef était malade, son second de très mauvais poil parce que sa gérante a refusé de lui mettre des moyens supplémentaires, et voilà comment on gâche pendant quelques jours/semaines les repas qu'on sert.
Appréciation : moment ridicule et honteux pour une telle maison. Leur étoile est carrément incompréhensible pour moi.
Le menu qui nous avons consommé à la Villa Florentine était à 49€ pour entrée/plat/dessert soit seulement 7€ de plus que le menu que tu cites. Il n'empêche qu'on en est sorti pour 333€. Certes on peut aller au restaurant gastronomique pour prendre le menu du jour en buvant de l'eau du robinet et en prenant le café à la maison. Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2013 à 12:39:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | C'est bien un resto gastro...
|
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2013 à 14:12:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dju ju Stand clear | Tout ce que j'indique c'est que le terme gastronomique est maintenant utilisé à tout les sauces, et qu'un restaurant qui serait réellement dans cette catégorie, même s'il a un pépin technique, en aucune façon cela ne doit transparaitre pour le client, sinon ce n'est pas un gastro, et c'est du vol --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je met un gilet, tu prévois un bustier et hop. --------------- A.K.A. Korrozyf |
incassable | Salut les jeunes ! Nous allons nous marier l'an prochain et j'ai besoin de quelques conseils pour la salle. Je vous donne le pitch, madame est allemande, donc on fera le civil en allemagne (dans un chateau d'eau, ca change des mairies Pour la fête en France, je suis un peu perdu. Je suis de Paris mais raf de le faire en RP et madame étant allemande je pense que se rapprocher de l'allemagne serait pas mal. Je pensais à la Champagne, pensez-vous que le budget en terme de loc de salle soit inférieur par rapport à la RP où on est dans une région "fancy" qui le fait payer cher ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-04-2013 à 17:05:41 |
le_gribouri ZoNoS |
incassable |
|
Dolores |
|
|
incassable | j'y étais la semaine derniere pour le boulot, les tarifs des hotels et resto sont ridicules par rapport à la RP ... (pas oublier qu'on compare à la RP, pas la Creuse)
|
incassable |
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
incassable | ah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |