| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 12:01:26 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelle belle bande de privilégiés ces motards. Ca fait 50 ans qu'ils peuvent se marier à 4. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
HildegardeWithers | A lire --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:03:30 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Les boissons softs, vous prévoyez quel volume pour combien de personne ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben je suis hallucinée alors heureusement qu'on avait prévu nous. sur tout le mois il a fait un temps magnifique.... sauf CE samedi Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 03-04-2013 à 11:23:58 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
le_gribouri ZoNoS | C'était quel mois ? |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
|
HildegardeWithers |
|
|
HildegardeWithers |
korteks | La cérémonie se fera en très petit comité (parents, grand-parents, témoins), les invitations ne concernent que le repas et/ou le vin d'honneur ^^ Donc on aborde juste el fait qu'il y a mairie le samedi (au pire ça changera rien pour eux si c'est vendredi), les intéressés seront informés de l'heure exacte ne t'inquiète pas Message cité 1 fois Message édité par korteks le 03-04-2013 à 18:10:08 |
Cool pour les alliances Message édité par Tillow le 04-04-2013 à 08:07:13 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ils étaient super vilains !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |