| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 15:48:00 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Je suis d'ailleurs surpris du si faible budget shoes compte tenu du reste. Y'a pas une erreur dans les 100£ annoncés ? |
HildegardeWithers |
Edit : grillée Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 30-03-2013 à 16:02:03 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Dolores | 20,000£ d'albums, t'as combien d'albums avec ça ? |
Dolores |
|
Dolores |
|
wizza | Comme j'ai aucune idée des termes utilisés là: on parle bien d'un album photo, avec des pages en papiers (plus ou moins épais et de bonne qualité), avec des photos imprimées dessus, pour +sieurs centaines d'euros ? Voire milliers d'euros ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-03-2013 à 17:52:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Ca ressemble à ça : http://www.ludonline.fr/portfolio/queensberry/ ou http://www.bphoto.fr/blog/album-queensberry/#more-1514 Message édité par Dolores le 30-03-2013 à 18:02:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:01:10 ![]() ![]() |
wizza | OK c'est bien ce que je voyais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fenrir1 Done | Fais gaffe le jour où tu voudras un trench, à pas finir chez burbury |
jcqs épais comme une brique | 20k€ des albums photos de mariage avec comme argument la qualité se paye --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Dolores | J'ai pas corrigé, je me suis juste plantée et j'ai réalisé dans le post d'après que c'était bien queensberry. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mariage civil : done.
|
jcqs épais comme une brique | Manifestement on ne vit pas sur la même planète. Parler de galère monstrueuse pour un mariage avec des albums photos à 20k€, ça me semble complètement délirant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fenrir1 Done | Et puis pourquoi vouloir limiter certains postes de dépenses. Nous on a du exploser le budget de presque 40 % mais on regrette rien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 31-03-2013 à 11:34:15 |
le_gribouri ZoNoS |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Merci ! Message édité par PoussahPensif le 01-04-2013 à 20:22:59 |
le_gribouri ZoNoS | 4€ par Faire-part |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |