| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:00:13 ![]() ![]() |
ramseys | Cf topic costumes |
Linoa1fleur | Merci |
psychatricmeuh Empty Walls | non mais le violet et satiné c'est un running gag ici --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 22:14:43 ![]() ![]() |
Dolores |
Tellement bleu ciel qu'il a l'air gris :
|
wizza | (bleu ou gris j'en sais rien, mais je trouve ça vilain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, causons un peu de choses sérieuses. Et pour rester dans le HFR-spirit, celle-là me paraît particulièrement adaptée pour faire son entrée (bon p'tet pas à l'église quand même) Nous on a prévu d'en intégrer au repas et de regarder qui pige et qui pige pas ^^ Message édité par Tillow le 28-03-2013 à 09:45:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
fenrir1 Done | Mais ce style ne va pas à tout le monde. |
psychatricmeuh Empty Walls |
BCBG Max Azria fait de jolis trucs si tu as la taille qu'il faut et les moyens
je l'aime pas du tout non plus son costume. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-03-2013 à 11:38:42 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | Ce que je ne comprends pas c'est la veste croisee --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est la nouvelle mode UK --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang |
HildegardeWithers | Xtopic photo-mariage : http://www.budget-photographe.com/ --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
zapoutix | Bonjour,
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Cougy Play it fucking loud ! | Vu le prix de la robe, je ne tenterai pas un pressing à pas trop cher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
zapoutix | Pas trop chère = < 60 euro en gros --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 29-03-2013 à 17:23:42 |
jcqs épais comme une brique |
Le prix de mon costume --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora | ah tiens, je pensais que le marié offrait l'alliance de la mariée et inversement (et pareil pour les fiançailles) ?
--------------- sage comme des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |