| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Et il a rien acheté ? Mais quel goujat ! |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:52:46 ![]() ![]() |
dams37 |
dju ju Stand clear | Et voilà mon futur mari --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dams37 |
dams37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-03-2013 à 20:08:24 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dolores |
|
dams37 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 26-03-2013 à 20:21:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:15:13 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
Juste que ça me fais rêver comme projet, et que je me retenais de proposer mes superbes talents jusque là ( Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 26-03-2013 à 20:20:45 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les photos de fiançailles ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dju ju Stand clear | T'inquiète Blurpeuh, en plus tu as choisi une photographe de grand talent, je suis certaine sur tu sers contente du résultat Sinon pas de séance engagement pour nous, ne pouvant faire les photos moi même (grosse blague dans notre entourage) c'est un ami belge qui va devoir si coller, et ce n'était pas simple de le faire venir pour l'engagement avant. Le plan B aurait été de demander à un collègue HFRien mais le temps passe trop vite --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Je suis dispo pour les trois pays pas de problèmes Ils viennent aussi sur un bout de Tours du monde ? C'est excellent ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
jcqs épais comme une brique |
fenrir1 Done | |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fenrir1 Done | Je pouvais pas le deviner |
Ekipatang |
Je viens de regarder ton site, page "Questions" :
Il manque un " d' " non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 27-03-2013 à 11:20:08 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear |
santiago10 se tapit.... | Costume |
Ekipatang | Satiné ? --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
santiago10 se tapit.... | Brillant |
le_gribouri ZoNoS | Gris ? |
psychatricmeuh Empty Walls | violet --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le_gribouri ZoNoS | Attends Dju, tu as pas vu les chaussures ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |