| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le_gribouri ZoNoS | Ma précieussssseeeeeeeeeeeeeee |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Dolores |
Elle est chouette et toute simple ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-03-2013 à 12:16:54 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Désolé, je ne fais que les bagues de fiançailles, les alliances vous vous démerdez. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:48:43 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens d'habitude c'est pas l'alliance devant la bague de fiançailles ? Vu quelle arrive en deuxième sur le doigt. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-03-2013 à 16:31:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens d'essayer de mettre mes deux bagues sur le même doit (oui je sais, avec presque 3 ans de retard --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ? Je ne savais pas. Je trouve ça bizarre quand même. Message édité par Cougy le 26-03-2013 à 16:59:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tsopivo |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais mais palladium = Iron Man ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Je lui fais mon regard de cocker associé à un "ma bague --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | J'ai déjà lâché mes témoins et mes soeurs... mais elles ne doivent pas être assez pénible --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dolores | Ca manque un peu de charme/surprise non ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps je vois pas bien l'intérêt de t'offrir une bague de fiançailles alors que le mariage est dans si peu de temps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Et le mariage ? Et l'alliance ? Et la robe ? Et les fleurs ? |
|
dju ju Stand clear |
Dolores |
Ah non mais mon post allait dans ton sens. |
dju ju Stand clear |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais le mec te demande en mariage sans bague ?!? /Désolé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
le_gribouri ZoNoS | Mesdames, après que votre fiancé/futur époux vous est offert votre bague de fiançailles, vous lui avez offert quelquechose vous ? |
|
dju ju Stand clear | Bah moi rien puisque j'attend encore --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
psychatricmeuh Empty Walls | oui il a eu une bague de fiançailles lui --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores |
Et il a rien acheté ? Mais quel goujat ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |