| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:27:13 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | N'imp --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:20:51 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | J'ai pas eu de bague de fiançailles --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
EDIT : et je ne me vois pas du tout ne plus porter ma bague de fiançailles !! (Et je pense que monsieur ne serait pas très content non plus Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-03-2013 à 17:39:22 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear | Prends en une simple dans ce cas, que tu fais bénir par le prête si cérémonie religieuse il y a , et tu laisses l'autre au coffre pendant ton périple. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Hoplà EDIT : donc du coup, je porterai l'alliance devant, un demi jonc de la même taille que l'anneau de ma bague de fiançailles, ça sera nickel. J'ai essayé des anneaux sertis, et hormis le fait que ça coûte une couille et demi, ça fait too much à mon goût sachant que je veux garder les deux bagues au même doigt Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-03-2013 à 10:15:31 |
dju ju Stand clear | J'aime beaucoup --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi j'veux l'anneau unique mais madame veut pô... --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_gribouri ZoNoS | C'est toi Smeagold ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Me v'la daymasqued ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
fenrir1 Done | On avait filé une trame à nos témoins , ça évite le ppt improbable |
EDIT :
Genre je vais aller piquer une tête dans la montagne du destin pour aller te la chercher, çavapô non Message édité par Tillow le 26-03-2013 à 11:52:45 |
dju ju Stand clear | Nos témoins font ce qu'ils veulent, la condition : que ça plaise aussi à nos familles --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Avec la tripotée de geeks à notre mariage, il y en aura bien un ou deux pour filmer avec un smartphone. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |