| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
On nous l'a proposé et on pense passer "la marche impériale". Edit : Hâte de voir la tronche de la famille et des fonctionnaires de la mairie. Niark ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 06-03-2013 à 18:02:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:54:41 ![]() ![]() |
ramseys | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On est sorti de la mairie avec une musique du roi Lion (je voudrais déjà être roi) et on a eu la marche impériale pour l'arrivée du gâteau --------------- More GG, more skill |
jcqs épais comme une brique | Ici le site internet est prêt, il manque juste la validation de Mme pour la liste de mariage et on pourra envoyer les mails de faire part --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | C'est quoi c'est quoi ? --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai jamais pu supporté les balades dans le rock. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:55:37 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Linoa1fleur | On donne les premiers FP lundi, ça y est, le compte à rebours est lancé |
Ekipatang | Je calerais bien "Kiss - I was made for loving you" à l'église moi. --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | "It's a kind of magic" ça sera peut être pas très bien pris aussi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cougy Play it fucking loud ! | Faudra que j'écoute alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Baudeflo |
--------------- NB life |
HildegardeWithers | Comment une mariée a "obligé" ses invités à répondre aux faire-parts.
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Coccynelleuh |
|
santiago10 se tapit.... | Nous ça sera à l'église. Je sens que le mariage civil avant, ça va être une grosse blague ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sympa pour ceux qui ne font que ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
jcqs épais comme une brique | Ça veut dire quoi le mariage civil ça va être la detente ? Vous allez être stressé à l'église ? Vous allez en short et tatanes à la mairie ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
santiago10 se tapit.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |