| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:47:17 ![]() ![]() |
SOF40 | Magnez vous le cul, y aura pas de place pour tout le monde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobor tueur de n44b | pas de bras, pas de chocolat. Pas de réponse, pas d'invit. --------------- Gitan des temps modernes |
dju ju Stand clear |
Un rapide comptage en écartant les obvious, on est vers les 50% aussi Très peu de non, 3 prévus, 1 non imprévu, et 1 oui non prévu aussi Message édité par dju ju le 01-03-2013 à 11:54:43 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ou alors vous envoyez un faire part avec que une réponse "non", dedans. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-03-2013 à 14:47:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:19:24 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Pour faire comme papa ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang | Une chemise et un pantalon et hopla le tour est joué --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
korteks | Bonne nouvelle, beau-papa nous a annoncé qu'il payait le repas du dimanche, j'ai donc un budget plus large pour m'habiller ! J'ai regardé un peu ce qui se faisait dans el coin en sur-mesure, soit les prix sont abusés soit les retours de clients ne rassurent pas... J'en ai repéré un mais sans trouver d'avis dessus, je tente le coup si quelqu'un connait ici : http://www.xavierhedoire.com/ |
Tsopivo |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
fenrir1 Done |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
+++Bahamut+++ | pareil, je n'ai pas de carte d'identité, juste un passeport, ça fonctionne |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
ramseys | musique pour la mairie |
Cougy Play it fucking loud ! |
On nous l'a proposé et on pense passer "la marche impériale". Edit : Hâte de voir la tronche de la famille et des fonctionnaires de la mairie. Niark ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 06-03-2013 à 18:02:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |