| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:13:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:13:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca y est, mariage annoncé à ma mère...
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:18:57 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pronovias --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:36:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:36:42 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:47:02 ![]() mais c'est moins beau |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:42:06 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:52:55 ![]() mais heuuuuuuuuuuu ça rapporte des pépettes |
sinbadlemarin | Faire le mac dès le jour du mariage pour des billets. Faire passer sa femme pour une pute devant tous les amis/famille/connaissance non merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls | et si la mariée est pas un vraie bombe seksuel, y a beaucoup de mec pour venir enlever la jarretière avec les dents? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je sais pas, la mariée était jolie et bien gaulée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kytine :| | fortune cookies |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-10-2009 à 19:26:03 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils sont nombreux à avoir fait des critiques ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o | le soir même on a été obligé de faire enlever un couvert pske des parents n'étaient pas venus avec leur gamin alors qu'ils nous l'avait confirmé ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |