Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°20049653
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2009 à 11:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Je déteste les chapeaux :o

ben n'en mets pas et puis voila :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:31:07  profilanswer

n°20049661
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-10-2009 à 11:31:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais moi aussi dans l'absolu. Mais je pense pas que les gens que j'invite le fasse.
Mais globalement, je vais pas leur imposer de faire des frais d'habillement... surtout quand ils sont nombreux et qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent [:spamafote]

T'as qu'à avoir des amis riches  [:thalis]  
Je plaisante. Mais bon tous les mecs ont au moins un costard et pour les nanas, un tailleur-jupe ou pantalon. Au mariage où j'étais au mois d'août, y a quand même (entre autres) une nana qui a trouvé le moyen de débarquer en baggy avec un chèche sur la tête, quoi :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20049674
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2009 à 11:32:28  profilanswer

wildmary a écrit :

ben n'en mets pas et puis voila :o

Je n'aime pas les chapeaux sur la tête des gens, c'est kitch à mort :o

Et je connais trop bien les gouts douteux de ma mère pour lui laisser la chance d'en mettre un comme au mariage de ma soeur :lol:

---------------
More GG, more skill
n°20049719
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2009 à 11:35:15  profilanswer

Euh non, mon mec n'a pas de costard :/
Et se refuse catégoriquement à en mettre un... pour le mariage de cet été on lui a acheté un pantalon en toile beige et une chemisette rayée New Man :)
Le marié a fait sa Xème réflexion mais a survécu :sarcastic:
Réflexion gentille mais bon au bout de 6 mois de "tu vas te sentir complexé au milieu des autres qui seront tous en costard" ça finit par gonfler *légèrement* :D
Surtout quand il interdit le veston parce que "ah ben non, je vais en porter un, moi !!" :fou:

---------------
n°20049735
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2009 à 11:36:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je n'aime pas les chapeaux sur la tête des gens, c'est kitch à mort :o

Et je connais trop bien les gouts douteux de ma mère pour lui laisser la chance d'en mettre un comme au mariage de ma soeur :lol:

bah dis-lui simplement le style que t'aime pas mais "les chapeaux" c'est tellement vague que c'est comme si t'interdisais "les jupes parce que ça fait vieillot" [:spamafote]

---------------
n°20049764
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:38:05  answer

chemisette à un mariage  [:tinostar]  
il aurait eu le droit à la même réflexion que je fais à ceux de mon équipe qui viennent bosser comme ça : "tu bosses chez pizzahut maintenant ? :o"

n°20049768
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 11:38:18  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as qu'à avoir des amis riches  [:thalis]  
Je plaisante. Mais bon tous les mecs ont au moins un costard et pour les nanas, un tailleur-jupe ou pantalon. Au mariage où j'étais au mois d'août, y a quand même (entre autres) une nana qui a trouvé le moyen de débarquer en baggy avec un chèche sur la tête, quoi :/

Non tous les hommes n'ont pas de costume :d Et quand je vois ma soeur qui a 6 personnes à habiller bah voila quoi, ça fait quand même des frais non négligeables.
Après effectivement le baggy c'est plus qu'abusé :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20049780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 11:39:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Et se refuse catégoriquement à en mettre un... pour le mariage de cet été on lui a acheté un pantalon en toile beige et une chemisette rayée New Man :)
Le marié a fait sa Xème réflexion mais a survécu :sarcastic:
Réflexion gentille mais bon au bout de 6 mois de "tu vas te sentir complexé au milieu des autres qui seront tous en costard" ça finit par gonfler *légèrement* :D
Surtout quand il interdit le veston parce que "ah ben non, je vais en porter un, moi !!" :fou:

Mouarf, le mec de ma témoin ne met jamais de costard et au dernier mariage qu'on a fait ensemble, il était aussi en pantalon beige et chemisette bah c'était très bien.

J'ai pas trop envie que mes proches se déguisent en pingouin et se sentent mal à l'aise toute la journée :jap:

---------------
n°20049815
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:41:58  answer

Sinking a écrit :

J'ai pas trop envie que mes proches se déguisent en pingouin et se sentent mal à l'aise toute la journée :jap:

pourquoi pinguoin ou mal à l'aise ? on est tous au moins en chemise et pantalon a longueur d'année pour le boulot, alors pour une fois qu'il y a un évènement un peu particulier une jupe/robe pour les femmes et une veste pour les hommes c'est pas trop demandé je trouve. Après on oblige personne mais comme dit plus haut ça se fera naturellement.  

Mais après encore une fosi chacun ses envies de mariage :D

n°20049821
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 11:42:27  profilanswer

Bah j'ai envie de dire : "pas de jean, pas de basket" et pour le reste ça ira toujours :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:42:27  profilanswer

n°20049823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2009 à 11:42:28  profilanswer

ben c'est un grand classique dans les mariage d'été... après y'a chemisette et chemisette, une chemisette New Man, c'est pas non plus la chemisette de merde, hein, c'est plutôt classieux :o
La veste de toute façon les mecs la mettent 20mn le temps de la cérémonie (aller, 1h20 s'il y a l'église aussi) et puis la virent dès qu'ils peuvent pour se retrouver... en chemisette :D (ou chemise pour les maso qui mettent des manches longues par 35° [:pingouino] )

---------------
n°20049828
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:42:53  answer

Spoiler :

de toute manière on aurait pas eu ce problème si madame avec accepté de faire ça en hiver sur les pistes comme je voulais le faire au départ  [:thalis]

n°20049833
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 11:43:17  profilanswer

La photo des mariés en moonboots :D

---------------
n°20049839
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2009 à 11:43:41  profilanswer

ah oui alors du coup je précise : mon mec a beau être ingénieur, il va au taff en jean et t-shirt, avec un sweat l'hiver... donc pour lui pantalon en toile et chemisette, c'est classe et pas quotidien :D

---------------
n°20049843
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:43:48  answer

Tillow a écrit :

La photo des mariés en moonboots :D

voilà, ça c'est original :D

n°20049860
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:44:34  answer

wildmary a écrit :

il va au taff en jean et t-shirt, avec un sweat l'hiver

mon rêve  [:sir_knumskull]

n°20049878
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2009 à 11:46:26  profilanswer

Les mariages où les gens râlent sur comment t'es habillé, ça me tue.

Y a 2ans, mon cousin s'est marié. mon copain avait pas de tenue très habillée et pas de sous à l'époque pour en acheter (d'autant plus que le mariage était en Allemagne et qu'on a payé les billets nous-mêmes), du coup il était venu en jean + chemise (pas le jean cracra dégueu non plus hein).

Mon autre cousin (son frère) s'est marié cet été, et la mère des mariés nous a tappé un scandale sur les tenues de la dernière fois (mon copain + mon père qui avait pas mis de cravates) : déjà, ça te donne aucune envie de venir (d'autant plus que les mariés s'en foutaient complètement).

n°20049879
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2009 à 11:46:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Et se refuse catégoriquement à en mettre un...  

[:prozac]  

wildmary a écrit :

bah dis-lui simplement le style que t'aime pas mais "les chapeaux" c'est tellement vague que c'est comme si t'interdisais "les jupes parce que ça fait vieillot" [:spamafote]

Une jupe est un vêtement, un chapeau c'est un accessoire.

La chemisette, accordée d'une cravate, est autorisée pour les vendeurs de chez Darty  [:cbrs]  

Sinking a écrit :

Je n'imagine même pas qu'un proche puisse s'habiller autrement pour mon mariage  :ouch:  
Quoiqu'en y réflechissant, y en a peut être un ou deux à qui ça peut poser problème...

Mais au final tu es probablement plus mal à l'aise quand tu es le seul sans costard que lorsque tu fais l'effort et te fond dans le paysage!

---------------
More GG, more skill
n°20049906
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2009 à 11:48:20  profilanswer

comment je m'en fiche moi des fringues des invités à mon mariages  :lol:  
ils pourraient venir habillé en clown autiste que je le remarquerais meme pas.  :lol:

n°20049919
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2009 à 11:50:01  profilanswer

+1
Je suis en costume cravate toute l'année; si certains ne veulent même pas faire l'effort pour une journée... je trouve ça moche :o

wildmary a écrit :

(ou chemise pour les maso qui mettent des manches longues par 35° [:pingouino] )

Pour les personnes de gout :o

wildmary a écrit :

ah oui alors du coup je précise : mon mec a beau être ingénieur, il va au taff en jean et t-shirt, avec un sweat l'hiver... donc pour lui pantalon en toile et chemisette, c'est classe et pas quotidien :D

SSII + province ?  :whistle:  

Spoiler :

Ca me rapelle un lointain moi :lol:

---------------
More GG, more skill
n°20049941
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 11:52:12  profilanswer

Ben aucun scrupule, je crois que je ferai savoir que je ne veux pas de gens pas bien sapés à mon mariage. Faut pas déconner, vont pas me pourrir les photos :o

---------------
n°20049948
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 11:53:02  profilanswer

Encore une fois, non.  
Désolée mais je ne fréquente pas que des gus qui bossent dans des bureaux et/ou sont commerciaux donc la chemise n'est pas de rigueur partout.
Et si, certains peuvent se sentir mal à l'aise si ils n'ont pas l'habitude.

Donc moi ça me fait plaisir si les gens se font tout beaux et font des efforts mais ça doit pas être au détriment de leur bien-être le jour-j.

---------------
n°20049961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 11:53:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Le miens va au boulot en jean/polo tous les jours aussi :jap:

---------------
n°20049968
neriki
oenologue
Posté le 02-10-2009 à 11:54:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben aucun scrupule, je crois que je ferai savoir que je ne veux pas de gens pas bien sapés à mon mariage. Faut pas déconner, vont pas me pourrir les photos :o

Avec un videur à l'entrée du mariage... [:marc]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°20049972
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2009 à 11:54:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Encore une fois, non.  
Désolée mais je ne fréquente pas que des gus qui bossent dans des bureaux et/ou sont commerciaux donc la chemise n'est pas de rigueur partout.
Et si, certains peuvent se sentir mal à l'aise si ils n'ont pas l'habitude.

Donc moi ça me fait plaisir si les gens se font tout beaux et font des efforts mais ça doit pas être au détriment de leur bien-être le jour-j.

J'ai la même vision que toi.
D'autant plus que si je veux leur présence, c'est que ça me fait plaisir de les voir et de partager ce moment avec eux, c'est pas pour avoir la photo parfaite.

Quand on sait combien coûte un mariage aux invités aussi, leur imposer cette dépense en plus pour certains, ça me dérangerait tout autant.

J'interdirai la cravate à mon mariage moi  [:julm3]

n°20049982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 11:55:13  profilanswer

Oui pareil que le baggy tout à l'heure, en général les gens sortent pas le short même si il n'y a pas de tenue imposée :d

---------------
n°20050019
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-10-2009 à 11:59:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

comment je m'en fiche moi des fringues des invités à mon mariages  :lol:  
ils pourraient venir habillé en clown autiste que je le remarquerais meme pas.  :lol:

C'est un peu ce que j'avais expliqué à notre pote : qu'il aurait autre chose à penser le jour de son mariage que le non-costume de son pote :D
Et ça s'est avéré vrai : le jour venu il s'en foutait totalement et s'en est tenu à l'essentiel, à savoir la présence des gens :)

EvilTyler a écrit :

SSII + province ?  :whistle:

aaaaaaaaaaah nous y voila, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit au couplet du parisien mieux que tous ces bouseux de province qui sont même pas foutus de s'habiller autrement qu'en salopette pour aller aux champs :lol:  
Alors non : Airbus :)

On peut être en jean sans avoir l'air d'un pouilleux, un jean peut même coûter plus cher qu'un costard et surtout bien plus habillé qu'un costume mal porté... J'ai vu des mecs se forcer à mettre un costard mais ne ressembler à rien tellement il était mal taillé et leur allait mal.

---------------
n°20050052
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2009 à 12:01:56  profilanswer

wildmary a écrit :

On peut être en jean sans avoir l'air d'un pouilleux, un jean peut même coûter plus cher qu'un costard et surtout bien plus habillé qu'un costume mal porté... J'ai vu des mecs se forcer à mettre un costard mais ne ressembler à rien tellement il était mal taillé et leur allait mal.

+1000

tu auras toujours l'air plus classe dans un jean bien coupé de bonne qualité que dans un costard 1er prix.

n°20050100
neriki
oenologue
Posté le 02-10-2009 à 12:05:12  profilanswer

Je suis déjà aller à un mariage ou le témoin était en jean basket... :/
A Paris en plus... :/

Spoiler :

Zut, c'etait le mien! [:hahaguy]

---------------
n°20050115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 12:06:49  profilanswer

Oui moi aussi, la témoin d'une amie : jean, basket, tshirt et la 2ème témoin, super bien sappée [:ddr555]

---------------
n°20050148
neriki
oenologue
Posté le 02-10-2009 à 12:09:48  profilanswer

Pareil, j'ai trouvé le contraste plutôt savoureux. [:dawa]

---------------
n°20050182
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2009 à 12:12:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'interdirai la cravate à mon mariage moi  [:julm3]

:lol:

wildmary a écrit :

aaaaaaaaaaah nous y voila, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit au couplet du parisien mieux que tous ces bouseux de province qui sont même pas foutus de s'habiller autrement qu'en salopette pour aller aux champs :lol:  

Je suis provincial, et ai commencé en jean t-shirt vans :o

wildmary a écrit :

On peut être en jean sans avoir l'air d'un pouilleux

Je suis d'accord, de là à dire bien habillé il y a un monde

wildmary a écrit :

un jean peut même coûter plus cher qu'un costard

Oui enfin faut voir le costard  :pt1cable:  

wildmary a écrit :

et surtout bien plus habillé qu'un costume mal porté... J'ai vu des mecs se forcer à mettre un costard mais ne ressembler à rien tellement il était mal taillé et leur allait mal.

Totalement d'accord :o

Mais quelle idée d'inviter des gens sans gout à un mariage   [:julm3]  

Un de mes meilleurs amis et carriste, je doute qu'il vienne en costard pour mon mariage, mais je ne lui en voudrait pas tant qu'il net met pas de chapeau :D

---------------
More GG, more skill
n°20050194
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 12:13:47  profilanswer

Moi j'ai eu droit à "faudrait mettre un chapeau ??"

Les gens sont stressés :d

---------------
n°20050221
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2009 à 12:16:11  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est un peu ce que j'avais expliqué à notre pote : qu'il aurait autre chose à penser le jour de son mariage que le non-costume de son pote :D
Et ça s'est avéré vrai : le jour venu il s'en foutait totalement et s'en est tenu à l'essentiel, à savoir la présence des gens :)

non mais meme quoi. déjà moi en fait je me suis trouver une robe "pour le principe", mais alors qu'est-ce que ça me démange d'aller à la mairie dans 3 semaines sans prévenir personne....
ça me gave moi tout ce foin autours du mariage  :lol: alors les invités quand ils m'appellent "on s'habille commmeeennnnnt" "ben comme tu veux j'm'en fiche!!"

wildmary a écrit :

non mais +1 quoi.
mon homme en RP c'set jean chemise parce qu'il aime pas les tee shirt, pull en hiver. il arrive à lyon, costard obligatoire.
SSII dans les 2 cas, et pas commerciaux.

n°20050228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 12:17:08  profilanswer

Voila c'est variable d'une boite à l'autre...  
Sur lyon le miens est en décontracté.

---------------
n°20050237
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2009 à 12:18:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai eu droit à "faudrait mettre un chapeau ??"

Les gens sont stressés :d

moi c'est ma mère qui m'a dit "oooohhh je pourrais enfin porter un chapeau snas que ton père puisse raler  [:atsuko] "
je me demande si c'est pas la première chose qu'elle a dit à l'annonce du mariage d'ailleurs  [:alberich]

n°20050252
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 12:19:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

moi c'est ma mère qui m'a dit "oooohhh je pourrais enfin porter un chapeau snas que ton père puisse raler  [:atsuko] "
je me demande si c'est pas la première chose qu'elle a dit à l'annonce du mariage d'ailleurs  [:alberich]

Moi ma soeur : on va pouvoir voir les robes :love:  
:d

Et pour le chapeau perso je m'en tape, si ça leur fait plaisir d'en porter bah go... sinon rien d'obligatoire.

---------------
n°20050277
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-10-2009 à 12:22:43  profilanswer

ben je me tate pour en porter un moi meme, et en trouver un à mon homme aussi d'ailleurs :)
mais j'ai pas une tete à chapeau :/

n°20050290
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2009 à 12:23:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Sinking a écrit :

Moi ma soeur : on va pouvoir voir les robes :love:  
:d

Et pour le chapeau perso je m'en tape, si ça leur fait plaisir d'en porter bah go... sinon rien d'obligatoire.

Mon petit frère c'était plutôt, cool on va pouvoir se payer une stripteaseuse :D

---------------
More GG, more skill
n°20050293
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2009 à 12:23:49  profilanswer

Après ça dépend de la façon dont t'es coiffée, histoire que le chapeau n'écrase pas trop :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)