| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:31:21 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | /!\ Point de vue invité...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep, le mariage où j'étais cet été c'était pareil : le soir du mariage on nous a lancé un "vous rev'nez d'main ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est le lendemain midi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wildmary You make my heart sing |
gysmovoile Pur beurre :o | bah en meme temps, le jour du mariage, j'ai l'impression d'avoir discuté avec personne tandis que la pétanque / baignade du lendemain a été bien sympa Message édité par gysmovoile le 02-10-2009 à 09:53:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous étiez nombreux le jour-j ? Message édité par Sinking le 02-10-2009 à 09:53:14 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gysmovoile Pur beurre :o | de mémoire env. 120 à l'apéro, 90 au repas et env 60 au retour --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:55:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est sur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous êtes fous |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:42:55 ![]() pareil : ma soeur 130, nous on essaye de limiter à 70 mais c'est pas facile avec les 3 familles qui poussent pour inviter du monde. |
wildmary You make my heart sing | Moi, le jour où, le challenge sera plutôt de calmer mes parents pour ne pas qu'ils invitent 100 personnes à eux seuls --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:03:43 ![]() elles payent |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:06:20 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Mme a quand même un gros manque de confiance en elle là non? edit : ceci dit, je comprendrais jamais que les parents veuillent inviter leurs amis, c'est pas leur mariage. J'ai vraiment du mal à saisir ça. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 02-10-2009 à 11:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:14:32 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rampa99 | Oui. Et encore on revient de plus loin mais là c'est HS. C'est juste que comme toute bonne mariée, elle fait des blocages sur des trucs idiots et que ca complique l'exercice.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 02-10-2009 à 11:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:19:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:20:14 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Il faut arriver à lui faire comprendre que le jour du mariage PERSONNE ne vole la vedette à la mariée, les gens n'en ont absolument rien à faire des autres --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bahh elle sera la vedette, qu'elle le veuille ou non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:30:06 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |