| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:56:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:11:13 ![]() Tiens question en rapport avec l'église !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 09:11:36 |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon la mise ne place du plan de table --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:36:32 ![]()
|
SOF40 | c'est ce qu'on a fait. Par contre vaut mieux pas mettre des tables en rond sinon ca va se battre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:47:51 ![]() Autant la cérémonie je peux capter ( tradition toussa ... ) autant le bénédicité, c'est vraiment un pas dans l’extrémisme qui peut en choquer plus d'un |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:47:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour la mairie, contacte la pour savoir.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:50:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:51:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:55:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 09:55:51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:59:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:59:46 ![]() |
Ekipatang | Merci pour vos avis --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Crawdge |
|
+1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais nous on a qu'une seule table --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | encore mieux donc, laisse les se poser ou il veulent. Au pire tu met quelques couverts en plus pour que ca se passe mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis vraiment content de la salle --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 17:08:52 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi ce WE j'ai mon enterrement de vie de garçon sur 3 jours.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain et 25 degrés et grand soleil aujourd'hui et tout le week-end alors qu'il a fait un temps dégueulasse toute la semaine et qu'on était sous la neige il y a 15 jours. La win intégrale --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je me suis pas fait chier, j'ai choisi seulement mon groupe de 5 amis les plus proches.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |