| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:18:05 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Donc pas de mariages entre gens de sensibilité politique différente, ni de mariages de gens de religion différente ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-03-2012 à 14:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 14:40:11 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:22:23 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:36:33 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:36:33 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ouais, aussi utile que de marcher sur un carreau de carrelage blanc, quand tu viens de marcher sur un carreau noir.
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:54:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:54:41 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | en fait la participation de mes parents a payé notre canapé, et les beaux parents ont financé le voyage de noces |
Dolores | Ma mère a acheté sa robe \o/ Vivement que ma soeur m'envoie les photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'aimerais bien que les parents se chargent un peu d'organiser ce qu'ils veulent --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dju ju Stand clear | Nous on a déjà fait 3 visites, dont une qui nous emballe pas mal, visite vendredi d'une dernière avec traiteur inclus par contre. Pour la participation mes parents ont dit qu'ils nous aideraient, par contre du côté de Mr ça ne sera pas possible à première vue. Message édité par dju ju le 27-03-2012 à 11:37:29 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
[/HS] Message édité par _pollux_ le 27-03-2012 à 14:25:26 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Crawdge |
|
SOF40 | non mais j'aurai surtout du regardé les bilans de l'entreprise avant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'étais dans le nord à l'époque ? Ceci explique peut être cela --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
kami pouet | 2000€ ça englobe quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |