| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 18:43:54 ![]() ![]() |
Chabo | Oui l'expression n'est pas terrible mais j'en avais pas d'autre sous la main, c'est celle d'usage. Les gens comprennent assez ce qu'on veux dire quand on parle de "croyants modérés".
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:13:33 ![]() Moi ce qui me fait le plus sourire avec les grenouilles de bénitier qui veulent se marier à l'église. C'est les 95% de ces personnes ne respectent pas un des principes majeurs de leur religion, à savoir attendre le mariage pour forniquer Elles vivent dans le vice, mais dieu les voit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 19:14:08 |
Chabo | C'est pas comme si les croyants avaient la réputation d'être très cohérents non-plus Message édité par Chabo le 25-03-2012 à 19:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:19:15 ![]()
|
Chabo | On peut se marier à l'église par ce qu'on trouve l'ambiance sympa, le curé faisant plus office de décoration qu'autre chose |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dans ce cas tu peux faire une cérémonie laïque. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:24:13 ![]()
|
Chabo | C'est la reconnaissance du mariage par l'État qui est dépassé, surtout... Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 25-03-2012 à 19:28:17 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:27:37 ![]()
|
fenrir1 Done |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Chabo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 09:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:09:34 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:13:42 ![]()
|
Il y a plusieurs courants d'interprétation des livres religieux en règle générale. Encore une fois, chacun vit sa religion comme il la sent. Du moment que ça n’aboutit pas à des croisades ou des guerres, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Après, c'est pas ma came... Message édité par Remigio le 26-03-2012 à 10:21:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 11:01:27 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-03-2012 à 11:21:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-03-2012 à 11:26:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Chabo | Moi ça me dérange pas les filles qui mettent des trucs phalliques dans leur bouche |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Colonelle Saucisselike |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai l'impression qu'au contraire c'est plutôt marginal, ceux qui perdent tout discernement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 26-03-2012 à 13:55:28 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |