| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:19:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca me saoule.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-03-2012 à 19:22:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2012 à 19:29:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:28:56 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:29:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Zonos c'est fun, j'aurais mis ma main à couper que tu étais catho --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:32:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un pote qui s'est retrouvé dans la situation de Remigio (pareil, épouse polonaise) et il a pris les devants avec le curé, en lui disant qu'il n'était pas croyant, qu'il faisait ça pour sa fiancée, qu'il pensait que les positions de l'Eglise concernant la sexualité, en particulier, étaient insupportables et que donc, il se réservait le droit de se barrer si le sujet était abordé. Le curé a compris. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:41:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais ses idées sont complètement pourries. Par contre sa rhétorique est bien ficelée --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:45:40 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2012 à 19:49:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dju ju Stand clear | Petite question --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est mon cas. Salle avec 40 places pour dormir et j'ai justement 40 convives à faire dormir. Il y a un hôtel juste à coté. Initialement, je pensais avoir 50 ou 60 personnes à faire dormir. 15€ par nuit et par personne dans la salle (avec petit dej') et genre 27€ dans l'hôtel (qui est un peu plus chic). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 17:44:59 ![]()
|
Chabo | Une croyante, pourquoi pas, mais une croyante modérée alors et qui sait prendre ses distances avec la religion. Je pourrais pas vivre avec quelqu'un qui a une vision du monde – et une éthique - trop radicalement différente de la mienne (croyante ou non d'ailleurs). En tout cas pour ce qui me concerne, si mariage il y a, il sera officieux, comme on fête un anniversaire, puisque j'estime que l'État n'a pas à reconnaitre ou non quoi que ce soit à ce niveau là. Question de principe. Je suis pour l'abolition du mariage civile (et par la même, pour plus d'égaltité, donc). Message cité 2 fois Message édité par Chabo le 25-03-2012 à 19:07:09 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |