| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:53:16 ![]() ![]() |
SOF40 | Ben en général tu evites d'avoir une robe blanche pour éviter toute confusion, surtout dans les grands mariages --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | C'est pas trop le sujet, mais bon c'est quand même important d'avoir au moins un costard, pour les mariages, baptêmes, enterrement voir entretien... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
wizza |
Au marié, visiblement, puisque la mariée se vexe --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:38:50 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'église, qu'est-ce que ça me saoule --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
labul67 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:42:17 ![]()
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:51:21 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:01:08 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai du me taper 8 séances d'1h avec ma future en tête à tête avec le curé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | Il a raconté quels genres de trucs à ce sujet ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il m'a expliqué les cycle d'ovulation (ok pourquoi pas ...) mais aussi que question contraception, il ne fallait pas adopter la méthode, je me retiens et je balance tout à coté parce que [explication de l'orgasme féminin --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan, il était pas forcément contre le sexe "un coup pour rien". Il disait juste qu'il fallait maitriser sa contraception et que pour ça, il fallait éviter la méthode je me retiens et je balance à coté au dernier moment, éviter les capotes (j'ai pas compris pourquoi mais bon). Pour lui il faut tout simplement connaitre le corps de sa femme et savoir quelle est la période la plus propice pour niquer sans risquer la fécondation. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-03-2012 à 18:47:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et il faut pas prendre la pilule parce que c'est chimique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | Bon. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:58:30 ![]() |
Pwill Deux fois Né |
|
Dolores | Non. |
Pour ma femme
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-03-2012 à 19:13:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:16:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |