| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:04:34 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Bon ben Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 12-03-2012 à 09:47:01 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Crawdge | Très belle décoration et très beau lieu on dirait ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
dju ju Stand clear | Il existe d'autres sites que abcsalles ou 1001salles pour faire ses recherches ? Merci Message édité par dju ju le 13-03-2012 à 07:51:03 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ginnette Call me Gigi |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 11:10:30 ![]() ![]() |
moi_laurette | Bonjour, |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moi_laurette | Non pour faire le plan des tables, avec le nom des invités (qu'on place généralement sur un chevalet).
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores | C'est quoi les gens avec des coeurs ? |
Dolores |
|
Ekipatang | Merci Colonelle pour ton retour --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nous pas de plan de table parce qu'on a prévu de faire un banquet Asterix-like --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | +1, pas de plan de table, trop chiant et les gens sont jamais content en plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 13:40:12 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, j'ai fait plusieurs mariages ces derniers temps ou on était à des tables rondes de 6 ou 8 personnes et je trouve qu'au final, tu parles à tes deux voisins, tu te lèves un peu de ta chaise pour parler au voisin d'à coté à la rigueur et puis c'est tout. J'ai une amie qui est "wedding planner" qui m'a d'ailleurs dit que les grandes tablées en U revenaient pas mal à la mode. Message édité par Remigio le 19-03-2012 à 18:26:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le principe d'un mariage polonais (dans mon cas), c'est que tu bois et mange (et rebois) pendant 1/4 d'heure, tout le monde va danser 1/4 d'heure (il y a un orchestre, dans mon cas, batterie, guitare, clavier saxo et basse), tu retournes boire et manger et rereboire et ainsi de suite.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
scarvesse salsa maniac | pwet --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, je trouve pas du tout.
Sur ce genre de table, avec la musique, tu ne parles vraiment qu'à tes 2 voisins. Ceux d'en face, tu peux glisser des phrases, mais tenir une conversation c'est pas gérable. Sans compter que t'as souvent les bouteilles ou des trucs au milieu de la table (bon, ici la déco fait repas de fin d'année du CE, mais c'est pas le sujet
En plus, je trouve que ça fait des "clans" les tables.
Après, on peut toujours dire que les banquets, ça fait beuf', les tables rondes, guindé. C'est une question de gout, mais niveau pratique, c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Message édité par Remigio le 19-03-2012 à 19:57:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ceci dit, il n'y a pas de solution miracle, on ne peut pas avoir 15 personne à portée pour discuter --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'ambiance biensur, je parlais surtout du coté pratique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |