| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:04:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour mon pote, c'était évident pour nous, ses amis proches, que le coup de l'EVG beauf, c'était hors de question, ainsi que le fait de faire une fête unisexe - vu que j'étais son témoin. Du coup, aprèm au kart entre presque-couilles (j'étais la seule meuf) puis on a retrouvé d'autres ami(e)s pour boire des coups et un resto. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mister Yoda |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:32:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oh tu sais ... Cordonnier... Chaussure toussa --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 15:54:26 ![]()
|
Crawdge | Voyage de noces réservé !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un circuit tout fait ? Vous avez prévu quoi comme étape ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais du coup vous serez avec d'autres gens ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge | Oui, mais ca ne nous déranges pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Crawdge |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-02-2012 à 18:34:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime pas les autres gens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh mais c'est valable dans la vie de tous les jours aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais je vais pas me faire des amis et passer pour un gros con, mais la période "j'aime pas les autres" et asocial c'était pendant ma période rebelle au lycée --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | A, ca me rappelle pendant notre voyage de noces, un type de 60 piges avec sa femme, tellement il s'emmerdait, il venait toujours nous parler --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voyage organisé, ça peut aussi être en mode agence tout risque en hummer avec juste ton guide --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 14:19:18 ![]() tu ne nous saoules pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 14:19:35 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |