| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 13:17:24 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bartille |
Dolores |
Colonelle Saucisselike |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-01-2012 à 13:40:57 --------------- Feedback - |
Dolores |
Vous avez mis les noms de ses grands-parents décédés sur le faire-part ? |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 13:37:25 ![]() ![]() |
Dolores | Ah, par "les liens" fallait lire "les miens" ? |
Colonelle Saucisselike |
|
Kyrieleve Féministe | En fait je comprends pas pourquoi ça serait aux parents (ou "pire" aux grands-parents) d'annoncer le mariage ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Mouais. Pas convaincue par cette raison. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Colonelle Saucisselike |
|
Klm id Psn: Podologic | Je ne cherche pas à te convaincre Après je me fais pas d illusions, pour la grande majorité des personnes de ce topic, mon mariage n aurait pas plu car trop "tradition" et "prout prout" --------------- Feedback - |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-01-2012 à 13:58:01 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht | Nous on s'est aussi un peu mariés pour que nos parents respectifs nous lâchent la grappe avec le "vivre dans le péché " "chez nous on se marie, on vit pas à la colle " et autres "si vous vous mariez pas, c'est que c'est pas sérieux " donc hop hop hop les parents annoncent le mariage, ils sont hyper fiers et voilà --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-01-2012 à 14:22:57 --------------- Feedback - |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
wizza | Ah, ok... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
HildegardeWithers |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Bon courage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai une belle-mère dans le même genre, espagnole powa...ça frictionne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+++Bahamut+++ | le mienne est bretonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |