| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Otaivz Trop tard pour chahed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 06-01-2012 à 11:36:18 --------------- Feedback - |
Otaivz Trop tard pour chahed | Après j'avoue que venir faire une danse d'ouverture à un mariage c'est ridicule aussi ... http://www.youtube.com/watch?v=by7IG4w4ifY Pour le rock faut plutôt prévoir ça Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 06-01-2012 à 11:42:02 |
psychatricmeuh Empty Walls | valse y a l'anglaise et la viennoise Et le 123 c'est pour les pas de début, après ça change pas mal Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 06-01-2012 à 11:42:28 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ekipatang | Hum, ça va être galère tout ça.
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Klm id Psn: Podologic | Nous c'était sur une viennoise, mais je saurai meme pas laquelle, c'est le DJ qui a choisi 30 sec avant --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Ekipatang | Témoins au courant ! 2 sur 4 ont dit oui, on attend les autres réponses ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben le rythme reste le même non ? Après t'as des mouvements qui peuvent durer plus d'un temps, mais ça change rien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores |
Comment ils font pour ne pas gerber à force de tourner ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et ils changent de sens quand ils en ont marre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wizza |
Mais sinon moi je suis nulle en danse de couple (sauf en zouk Message édité par wizza le 06-01-2012 à 17:55:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
+++Bahamut+++ | bon ben ça y est, date et lieu fixés |
Dolores | Mais quelle date parfaite !
|
Klm id Psn: Podologic | Très mignon ce chateau Message édité par Klm le 07-01-2012 à 19:42:03 --------------- Feedback - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Klm id Psn: Podologic | Ah oui, tiens, j'avais pas vu que c'était un vendredi --------------- Feedback - |
Kyrieleve Féministe | Sur vos faire-parts vous avez mentionnés les parents respectifs ou pas ? --------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Colonelle Saucisselike |
|
Dolores | Oué, voila, j'allais le dire, pour moi les parents sur le faire-part ça fait famille bourgeoise traditionnelle |
Colonelle Saucisselike |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |