| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Vous donnez combien à un pote qui se marie sur sa liste de mariage pour un voyage ? Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 05-01-2012 à 11:20:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HildegardeWithers |
|
HildegardeWithers |
|
HildegardeWithers |
En cumulant StD + FP normalement tu devrais être tranquille.
|
Ekipatang | Donc tu fais : StD numérique + StD papier + faire part ?? Sinon ça me semble être une bonne idée quand même le StD, vais voir ce qu'en pense mon futur Au passage, la ToDoList de la page 1 me semble bien pratique ! Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 05-01-2012 à 13:06:38 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:06:21 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
Message édité par HildegardeWithers le 05-01-2012 à 15:13:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai quasiment tout de la todolist \o/ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sauf la mise au point pour la danse d'ouverture de bal --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ekipatang | Je l'ai pas zieuté en totalité mais je vais le faire bientôt ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Klm id Psn: Podologic | Tu vas vraiment répéter l'ouverture du bal? --------------- Feedback - |
Kyrieleve Féministe | http://www.youtube.com/watch?featu [...] redirect=1
--------------- Pussy that walk ! |
Ekipatang | Moi je ferai bien une choré fun pour l'ouverture du bal --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 05-01-2012 à 18:53:34 --------------- Des images |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message édité par Chaleur Intempestive le 05-01-2012 à 19:44:45 --------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe | Oui d'ailleurs j'avais pas encore vu jusqu'au bout, c'est pas seulement la demande --------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
HildegardeWithers |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'ouverture du bal par autre chose qu'une valse, c'est très courant maintenant. Voire même plus que la valse je dirais Après, faut savoir que le rock, c'est quand même bien plus dur qu'une valse bateau à 6 temps. C'est pas bien compliqué ça, faut juste répéter un peu. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-01-2012 à 10:15:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ekipatang | Disons qu'un rock me correspond plus qu'une valse. Et que j'ai jamais dansé une seule valse de ma vie quand même.
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Remigio le 06-01-2012 à 10:14:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-01-2012 à 11:21:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfector Memento mori |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |