| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 18:38:32 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
+++Bahamut+++ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les belles bagues, c'est comme les Ferrari, ça ne se trouve pas en promo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Toutes neuves, dans leur écrin. On venait de les avoir : Message édité par Chaleur Intempestive le 03-01-2012 à 20:21:18 --------------- "Qui fait le malin..." |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 04-01-2012 à 13:17:17 --------------- Feedback - |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:35:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 14:35:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
On compte comme ça car les parents vont aider à financer au pro rata du nombre d'invités en fait. Mais c'était simplement pour savoir si ça allait faire trop bizarre d'avoir plus d'une centaine d'invités me concernant alors que mon futur aura invité une cinquantaine de personnes. Je ne regarde pas forcément les traditions, c'est surtout savoir si ça paraît étrange ou si tout le monde s'en fout royal ^^ (et de toute façon y'aura pas le choix ce sera comme ça) Message édité par Ekipatang le 04-01-2012 à 14:39:57 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso je pense que j'aurais du réduire en fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous n'en aviez jamais parlé avant la demande ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ac --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vous le souhaite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang | M'ci m'dame ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers | J'interviens rarement, mais ce soir je suis d'humeur locace.
|
Colonelle Saucisselike |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Précise le bien si les gosses ne sont pas invités, sinon ça risque de créer des soucis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HildegardeWithers |
|
Ekipatang | Le problème étant que certains ont des enfants vraiment en bas-âge, donc forcément le nom n'est pas écrit sur l'enveloppe. Je compte glisser une jolie phrase sur le faire part pour préciser que ces enfants là ne doivent pas venir. On précisera par téléphone s'il le faut. Aucune nounou prévue pour le jour J pour nous A moins que sur l'enveloppe, on mette "Famille trucmuche", ou "Monsieur et Madame Machin". Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 05-01-2012 à 10:57:59 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |