| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:36:29 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Les seules choses que je ne comptabilise pas dans ce budget sont les pourboires (chaque serveur + chaque baby sitter) et la photographe, par discrétion vu qu'elle traîne dans le coin Pour 85 adultes, 15 enfants présents au cocktail et dîner et une quarantaine de convives au brunch (on avait prévu 1000 fois trop) Salle (du vendredi au dimanche, incluant 17 couchages dont une chambre des mariés Mon sentiment a J+2 mois : Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 02-01-2012 à 19:19:23 |
randomly974 | Toute la soirée s'est faite au resto. On avait privatisé le restau, on y avait mis le DJ, on avait un coin pour les bébés, bref, du service personnalisé, pour pas si cher que ça. |
stadiste | De notre coté, au niveau des budgets, pour environ 80 personnes pour le moment et le mariage aura lieu en 2013
Message édité par stadiste le 02-01-2012 à 19:33:17 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cassebrik RIP upsa | budget de notre mariage: 100*50 personnes pour la soirée. Pour le reste, pas de poste très couteux.. Message édité par cassebrik le 02-01-2012 à 23:08:55 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas spécialement envie de changer dans la mesure ou je souhaite pas vraiment la porter. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais pourquoi en acheter une alors ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chai pas, j'ai jamais vu un mariage sans alliances. edit: et parce que madame n'est pas spécialement de mon avis Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-01-2012 à 20:20:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:19:51 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | J'ai des copains qui ont fait ça aussi récemment, tant que ça vous convient à tous les deux, où est le problème ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gwendoule |
Alors pourquoi on se fait pas ça aux Buttes-Chaumont plutôt qu'à 1500 km ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je préfère pas la brancher la dessus non
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-01-2012 à 21:24:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Colonelle Saucisselike |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est peut être passager, mais, j'aime pas les bijoux en général, j'ai de petite mains et esthétiquement je trouve ça moche (sur mon corps d’esthète --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Crawdge |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Artisan bijoutier indépendant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
Crawdge | On a eu un petit coup de coeur sur certaines de la bas aussi... Vous pensez que pendant les soldes, ils font aussi des promos? Message cité 1 fois Message édité par Crawdge le 03-01-2012 à 16:14:00 |
Ekipatang | Faut-il s'y prendre bien à l'avance pour les alliances ? (si on a envie de graver la date à l'intérieur au passage) (jolies alliances Raou !) Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 03-01-2012 à 16:25:09 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ekipatang | Je m'attendais plus à un truc du genre 5 ou 6 mois --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ekipatang | Ok j'en prends note ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Crawdge |
|
randomly974 |
|
michoudu59 |
Message cité 3 fois Message édité par michoudu59 le 03-01-2012 à 18:16:45 |
Colonelle Saucisselike |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |