| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:41:52 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Merci à tous ! Et voici une petite photo de Lorelei qui a fait un super boulot. Merci de ne pas quoter, j'effacerai après. [photo effacée pour préserver l'intimité de mon bien aimé] J'en remettrai d'autres (mariés/ déco), mais pas là, j'ai des remerciements à faire Message édité par Colonelle le 04-03-2012 à 09:03:32 |
Adiht | Vous êtes beaux!!! Vous irradiez le bonheur!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
stadiste | Bon bah je pose un drapeau... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Adiht | Féloches!!! Des détails, t'as fait comment? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stadiste |
Message édité par stadiste le 13-11-2011 à 23:27:49 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:26:03 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Mais féloches stadiste --------------- "Qui fait le malin..." |
Klm id Psn: Podologic |
darkpenguin | --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stadiste | bienvenue au club --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
The_chosen_one There can only be one ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep, le mois prochain ça fera un an et demi nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah non mais je parle que du mariage là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wizza | Et 1an 1/2 pour Sinking ça te faisait pas bizarre ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A la réflexion, oui, mais disons que mon cerveau est encore un peu tel le gorille, dans la brume. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ginnette Call me Gigi | Hello tout le monde! Je m'incruste sur le topic. Monsieur a fait sa demande cet ete le jour de nos 10 ans (pour rester dans le sujet des derniers posts!) On organise le mariage a distance vu qu'on n'habite pas en France et ce n'est pas evident du tout Pour celles et ceux qui se sont maries en region parisienne, est ce que je pourrais vous contacter par MP? J'ai besoin de quelques conseils pour le traiteur, DJ et photographe. Merci PS: desolee pour les accents, Je suis sur qwerty. Message cité 1 fois Message édité par ginnette le 29-11-2011 à 19:37:11 |
Colonelle Saucisselike |
|
stadiste | De not côté ça sera :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Tolor Mais heu... | Nous on le fait en 2 fois :
|
momotteu | Point d'avancement
|
ginnette Call me Gigi |
|
Adiht |
stadiste |
Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 06-12-2011 à 10:37:22 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stadiste | Certes, maIs efficace Message édité par stadiste le 06-12-2011 à 10:39:54 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SOF40 | Tu peux aussi donner une fausse adresse de la salle/mairie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |