| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:14:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:21:05 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 14:20:38 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
momotteu |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:33:30 ![]() ![]() |
--------------- |
alb Chaotic Good | Hop hop, petit compte rendu. Le programme : - vendredi apres midi : mairie, avec juste nos parents et témoins : juste pour la formalité - samedi apres midi : cérémonie laique + cocktail + réception au chateau des clos (bonelles 78) : vrai mariage pour nous, avec tous les invités, là où on a tout prévu de A à Z Comment ça c'est passé - jeudi soir : je rentre du taf, complétement naze, mal au crane, début de fièvre, je me couche à 21h. Et là l'horreur, grosse grosse fièvre de malade, je me met à trembler dans tous les sens, je suis parfois glacé, parfois bouillant, complétement fracassé, j'ai changé de tshirt 3 fois dans la nuit. Bref l'horreur. D'un côté je me dis heuresement que c'est pas arrivé demain, ou apres demain, de l'autre je me demande dans quel état je vais être... - vendredi matin : apres avoir ingurgité tout ce que la médecine occidentale à pu produire, je me sens un peu mieux, en tout cas assez pour aller chercher les deux trois bricoles manquantes. - vendredi apres midi : arrivée à la mairie, fais super chaud, je suis encore à moitié patraque, et le petit côté intime voulu est un peu râté, car toute la famille qui est montée pour l'occasion forcément est là, perso pour moi le vrai mariage c'est le lendemain, donc pas trop envie de m'éterniser, la lecture des articles, les signatures, les photos, les questions, le repas : souffrance. Je ne pense qu'à une chose : tout ce qui pourrait éventuellement merder le lendemain ("et si le chanteur vient pas je fais quoi", "et si le traiteur oublie ça ou ça je fais quoi" ). La famille est un peu surexcitée, on gère rien et ça me tappe sur les nerfs. Go dodo - samedi matin : madame est partie depuis 7h du mat' chez la belle famille, se faire coiffer, maquiller, moi je me lève comme un sac à 10h, plutôt en forme, cool Il fait super beau (mais pas trop chaud non plus). Toute la décoration pour la cérémonie est en place, ça ressemble exactement à ce qu'on avait imaginé (en mieux même, car j'avais passé mon temps à imaginer des plans galères et comment m'en sortir). Les premiers invités arrivent, je suis encore en short à courrir partout pour tout finir d'installer. Je monte avec mes témoins dans notre chambre, douche, préparation, ils révisent leur petit discours, tout le monde a la grosse patate, j'entend les chanteurs chauffer leur voix, ça sent tres tres bon. Le moment est arrivé. Je redescend, tout le monde est installé, j'arrive avec ma moman, la mariée arrive, je la trouve vraiment magnifique Petite surprise pour la belle famille, on avait prévu que le chanteur et le guitariste jouent "les vieux mariés" qui avaient été chanté par les petits enfants aux 50 ans de mariage des grands parents de la mariée. grand parents aujourd'hui disparus. Séquence hommage et grosse émotion. Puis on repars joyeusement dans l'échange des voeux et des alliances. Voilà c'est fait Forcément c'est passé super vite, mais comme on était un nombre pas trop important (80), si on vire la famille lointaine et les invités côté mariée que je connaissais peu, j'ai pu passer pas mal de temps avec mon cercle préféré On avait prévu un coin photomaton avec APN et trépied, mais on avait abandonné faute de temps et de motivation, coup de bol les témoins eux ont eu la même idée et n'ont pas abandonné, du coup la fête et l'alcool aidant on a des souvenirs vraiment top Fin de la teuf à 4h, tout le monde part se coucher, et nous aussi - dimanche : retour chez mes parents, un peu creuvés mais détendus et heureux. Bref au final pour moi ça a été parfait, je voulais une seule chose que la journée du samedi se passe le mieux possible, et je vois pas comment ça aurait pu être mieux. Surtout (bon on les a choisit un peu pour ça), mais tout le monde a été adorable, chanteur/guitariste, photographe, maitre de cérémonie, traiteur, témoins, tous ont été parfaits et se sont pliés en quatre pour nous, c'était génial. Je tiens d'ailleurs a faire un peu de pub au chanteur et au guitariste, qui se sont défoncés pour interpréter tout ce qu'on voulait, de Muse à la BO de frère des Ours en passant par Sam Cooke. Ils ont fait plein de bornes, sont arrivés super en avance, et ont tout déchiré, le tout le sourire aux lèvres. En plus ils étaient vraiment pas chers du tout, à tel point qu'on a boosté de nous même de 25% leur enveloppe tellement ils le méritaient. Bref si vous avez besoin d'une guitare/voix en RP contactez les : http://gregchanteur.over-blog.com/ Le retour des invités est assez jouissif aussi, personne n'avait assisté à une cérémonie laique, il y a pas eu de sermons ou de passages chiants, que du plaisir et comme le temps et le parc du chateau étaient magnifiques, ca leur a vraiment plu. Bref du tout bon Message cité 5 fois Message édité par alb le 18-07-2011 à 02:54:33 |
Crawdge |
|
Coccynelleuh | j'aurais aimé un polaroid pour le jour J, que les invités se prennent en photo, mais bon faut trouver le film, c'est cher |
alb Chaotic Good |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Top de chez top tout ça!!!
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 16:54:50 ![]() excellent |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-07-2011 à 17:35:12 |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On s'est pas fait chier nous, on a passé commande on ze ouèbe avec une photo et un mot pour chacun à l'arrière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good | Le seul retour que j'ai eu sur les cartes c'est : "et y a un jeu apres avec ? non ? c'est juste pour la déco, ah dommage" Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-07-2011 à 12:31:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Merci pour les retours; mais ceux qui ont un peu personnalisé, vous les avez envoyé dans quel délai ? --------------- More GG, more skill |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-07-2011 à 12:38:56 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | et imprimé sur papier cartonné, ou recollé sur une vrai carte magic ?
--------------- |
alb Chaotic Good | Développé sur du papier photo.
|
Kyrieleve Féministe | Je sais pas si il est déjà passé mais un site que je viens de découvrir sur le mariage : http://ohmonamour.com/ --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |