| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on a enfin le livre photos qu'on a fait en ligne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 1. Ca ne me plait en général pas du tout. Fallait pas me demander mon avis. Mais en général, la caricature, c'est le niveau zero du dessin (les gars qui savent pas dessiner savent caricaturer en gros). Avis perso Message édité par _pollux_ le 04-10-2010 à 17:31:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve ça chaud perso, et l plupart du temps assez vexant...
|
brooklynette | Mitigée aussi sur l'idée, par contre je ne trouve pas ça cher. Message cité 1 fois Message édité par brooklynette le 04-10-2010 à 18:24:44 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
wildmary You make my heart sing | Moi non plus déjà je n'aime pas trop ça, plutôt pour les mêmes raisons qu'etoile64, et à un mariage je dirais que ça me plairait encore moins --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Doris13 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:16:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Une carte avec une photo de nous et un mot à l'arrière.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Une photo de nous et une carte avec remerciements personnalisés --------------- "Qui fait le malin..." |
brooklynette | Pareil ici, ce sera une photo de nous et éventuellement une photo de groupe pour les présents --------------- RESCUE - Association Orfélins |
wildmary You make my heart sing | Ça peut être pas mal d'y penser avant aux remerciements : au début j'avais eu une idée à faire le jour du mariage, mais on n'a pas pu (on avait finalement autre chose à faire et on ne faisait pas de séance de photos de couple donc pas de créneau).
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
SOF40 | nous ca va etre comme un faire part, une feuille carre plié en 2, avec en frontal une photo de nous en marié, avec un Merci
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing | Nous a bon espoir d'avoir les photos prises par la copine du témoin* : tout le monde nous réclame à corps et à cri une video qu'elle est la seule à avoir faite pendant une des animations Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 05-10-2010 à 11:37:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | N'empêche au début je m'en fichais un peu d'avoir les photos de tout le monde mais finalement c'est marrant d'avoir plusieurs points de vue.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
SOF40 |
Le_Magi61 ------------ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
SOF40 | nous c'était 800€ pour photo de la mairie, eglise et photos de couple
cassebrik RIP upsa | voila pourquoi on a voulu économiser là dessus... pas toujours facile, les choix à faire! |
Crawdge |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |