Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6239 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°24148994
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 13:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kagura81 a écrit :

Ah ça  :lol:  
Et moi je suis toujours "l'aînée qui doit montrer le bon exemple parce que, tu ne te rends pas compte, tu es son modèle"  :o  
/véridique, toujours d'actualité

Ben justement, elle t'écoute et elle ferme sa gueule  :o  
Je sais que j'ai l'air à cran sur ce sujet, mais tu vois, j'ai laissé faire le mari de ma soeur qui m'a bien gâché la journée : remarques déplacées aux copines, il a interrompu la cérémonie du thé parce qu'il n'avait pas rechargé la pellicule de l'appareil photo, et le soir il m'a insultée devant mes 300 invités!  [:cabri74]  

Colonelle a écrit :

Tiens regarde ce qu'une copine a fait pour son mariage et qui me fait vouloir la même chose:  
http://img72.imageshack.us/img72/4773/mariagei.png

Uploaded with ImageShack.us

(les témoins hommes avaient des cravates roses)

[:cerveau atsuko]  

Tu peux faire un bouquet avec les fleurs oranges avec rappel de la boutonnière si ton fiancé ne veut pas de la doubure  [:krysalia]  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 13:29:23  profilanswer

n°24148995
papillonne​tte
Posté le 03-10-2010 à 13:29:30  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Hop, voici les chaussures dont la couleur fait hurler ma soeur  :o  (mais sur lesquelles tout le monde dans le magasin a craqué).
http://kagura.fr/img/for_the_blogs/orange_shoes.jpg
Pose blogueuse mode vous noterez  :whistle:

Je trouve que c'est une bonne idée des chaussures très colorées avec une robe de mariée.

Et ta soeur a l'air de manquer de beaucoup de maturité pour son âge.
C'est TON mariage. Elle fera ce qu'elle voudra au sien. Donc, moi je l'enverrais péter à ta place.

n°24149004
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-10-2010 à 13:32:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Je sais que j'ai l'air à cran sur ce sujet, mais tu vois, j'ai laissé faire le mari de ma soeur qui m'a bien gâché la journée : remarques déplacées aux copines, il a interrompu la cérémonie du thé parce qu'il n'avait pas rechargé la pellicule de l'appareil photo, et le soir il m'a insultée devant mes 300 invités!  [:cabri74]  

[:what has been seen]  [:cerveau ouch]  

need details  [:hclinton]

---------------
Topicon !
n°24149029
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2010 à 13:40:10  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je trouve que c'est une bonne idée des chaussures très colorées avec une robe de mariée.

Et ta soeur a l'air de manquer de beaucoup de maturité pour son âge.
C'est TON mariage. Elle fera ce qu'elle voudra au sien. Donc, moi je l'enverrais péter à ta place.

+1 complètement

n°24149123
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-10-2010 à 14:00:50  profilanswer

Adiht a écrit :

Adiht a écrit :

Tu peux faire un bouquet avec les fleurs oranges avec rappel de la boutonnière si ton fiancé ne veut pas de la doubure  [:krysalia]  

:??:

Message édité par nico6259 le 03-10-2010 à 14:05:17

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24149140
brooklynet​te
Posté le 03-10-2010 à 14:04:35  profilanswer

Adiht a écrit :

[:wiids]  

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24149517
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 15:19:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Avec les cheveux courts ?
J'ai eu affaire à une Nathalie aussi, avec les cheveux, qui apparemment était l'ancienne de la maison : insupportable au téléphone mais en fait hyper pro, vachement bien :)
C'est elle aussi qui s'était occupée d'une de mes amies, très bonne référence donc :jap:

La Nathalie que j'ai eu avait les cheveux longs (genre aux épaules si on avait défait son chignon).
En tout cas elle a été très sympa, très patiente, et elle a le compas dans l'oeil.  
Elle a respecté le budget que je lui ai annoncé (la robe que j'ai choisie est 200 euros moins chère que mon budget max. ce qui fait qu'avec les accessoires -jupon, étole- j'en ai pour le budget "robe seule" )  :)  

wildmary a écrit :

oh purée la chieuse [:lolv]
Sinon tu peux essayer de couper la poire en deux : étole et accessoires orange, ça ira bien avec la robe verte vu que tu leur as dit "robe ou accessoire" :)

D'après ce qu'elle m'a dit, elle a pris un vert "tendre mais vif", genre vert pomme granny (et avec le orange, il faut voir ce que ça donne porté (c'est pas de la déco de table...)  [:tinostar] ).

Adiht a écrit :

Pinaise, il est gratiné ce gars  :fou:  
C'est du n'importe quoi !!! Hallucinant...

Adiht a écrit :

Yep, bouquet orange prévu (et déco florale orange/jaune pour la salle :) ), et boutonnière assortie pour Monsieur !

---------------
...nothing to say...
n°24149803
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-10-2010 à 16:15:15  profilanswer

Si ton homme prend le costume au gars dont on a parlé, je pense que tu peux oublier la doublure orange : si mes souvenirs sont bons, leur orange est comme le jaune... fluo [:shlavos]  
http://hfr-rehost.net/www.barbacado.com/images/gilet-fluo-adulte-orange.jpg
:lol:

Pour le budget elles ont été pareil avec moi : elles ne m'ont rien montré qui dépassait le max, sauf demande express de ma part et avec avertissement avant que j'enfile :jap:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24151431
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 20:13:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Si ton homme prend le costume au gars dont on a parlé, je pense que tu peux oublier la doublure orange : si mes souvenirs sont bons, leur orange est comme le jaune... fluo [:shlavos]  
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] orange.jpg
:lol:

Vivi, c'est bien le même gars que pour le costume de ton mari :) (tu m'avais parlé d'un processus de parrainage me semble-t'il ?).
Ah oui, si c'est du orange DDE, on oublie  :lol: (puis je pense que pour le boulot, Monsieur voudra une doublure plus neutre).

---------------
...nothing to say...
n°24153167
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 22:56:11  profilanswer

foxclan a écrit :

[:what has been seen]  [:cerveau ouch]  

need details  [:hclinton]

Spoiler :

Alors pour mémoire, je vous rappelle que
* je me suis mariée en 2000, pas d'apn à l'époque  :o  
* je suis d'origine asiatique et j'ai tenu à conserver la cérémonie du thé, où les futurs mariés rendent hommage à leurs "ancêtres " donc parents, oncles / tantes, grands parents etc voire frères et soeurs aînés en leur offrant du thé, c'est immanquable dans les mariages asiatiques, c'est assez sympa, et puis ça a fait l'attraction pour les non-asiatiques  :D  

Le mari pas asiatique de ma soeur, était dès le début de la journée assez désagréable, il a dit à une amie qui s'était habillée en robe bordeaux avec une étole noire qu'elle était sapée comme un corbeau et que ça la foutait mal pour un mariage alors qu'il ne la connaît pas et ne l'avait jamais vue (ça je l'ai su qu'après, elle voulait pas me gâcher la journée ), pendant la cérémonie du thé, il a interrompu le déroulement parce qu'il n'avait pas le temps de changer de pellicule, alors que bon, j'avais un photographe officiel dont le contrat prévoyait que j'ai tous les clichés en format poche en plus de l'album photo, donc que le beauf manque quelques photos, c'était pas grave! Il s'est accroché avec mon mari, lui reprochant de ne pas toujours être le mari attentionné, amoureux parfait pour les photos (parce que mon mari louchait sur mon décolleté et ne me tenait pas toujours la main ). Et le pire, ça a été le soir, avec mon mari, on n'avait pas prévu de faire une ouverture de bal traditionnelle, nous deux ou moi avec mon papa (qui avait été bien soulagé quand je lui avait dit que ça se ferait pas  :whistle: ), donc on avait dit au DJ de passer de la musique pour danser et d'entraîner les gens sur la piste sans nous attendre, ben le beauf est allé péter un scandale au DJ, qui lui a rétorqué que ce n'était ni au beauf ni au DJ de décider mais aux mariés. Mon beauf est allé voir mon mari en lui disant que c'était nul ce qu'on avait décidé, et mon mari l'a envoyé bouler. Et la pétage de plomb du beau-frère, il est arrivé en hurlant mon nom, moi qui était en train de papoter avec mes copines, je me suis levée pour voir (parce que je n'avais pas vu la dispute entre lui et mon mari ) et là il m'a dit que l'organisation de mon mariage c'était de la merde, que je n'avais pas voulu d'un mariage chinois mais que j'étais pas fichue de faire un mariage français dans les normes et que je "devrais me faire débrider les yeux ". J'en suis restée baba, ma soeur l'a entraîné loin, sans s'excuser, c'est sa propre mère à lui, blanche comme un linge qui m'a ramené vers les copines, en se confondant en excuses, ils sont partis vite comme des voleurs, en me laissant au bord des larmes. C'est là que toutes mes copines, et les potes de mon mari nous ont entraîné mon mari et moi sur la piste de danse et qu'on s'est tous remués, après coup, j'ai trouvé ça vachement sympa comme "ouverture de bal ".

C'est pour ça ma chère Kagura, ne laisse pas ta soeur faire sa loi!  [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Adiht le 03-10-2010 à 23:05:45
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 22:56:11  profilanswer

n°24153195
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2010 à 22:58:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24153210
wizza
Posté le 03-10-2010 à 22:59:30  profilanswer

[:pingouino]
:sweat:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24153235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 23:01:56  profilanswer

au secours !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24153248
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2010 à 23:03:06  profilanswer

[:akt]

n°24153283
papillonne​tte
Posté le 03-10-2010 à 23:05:48  profilanswer

Et ta soeur ne pouvait pas le "gérer" pour éviter qu'il se comporte de manière irrespectueuse toute la journée ?
Elle s'est confondue en excuses après, j'espère, et s'est débarrassée de ce con ?

n°24153308
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 23:07:49  profilanswer

Je reste sans voix devant ça :sweat:

T'inquiète Adiht, je ne vais pas me laisser faire ! Et si ça part "grave en cacahuète" avec ma soeur, elle ira voir ailleurs pendant le mariage, épicétout...

Message édité par Kagura81 le 03-10-2010 à 23:17:39

---------------
...nothing to say...
n°24153319
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 23:08:40  profilanswer

papillonnette a écrit :

Et ta soeur ne pouvait pas le "gérer" pour éviter qu'il se comporte de manière irrespectueuse toute la journée ?
Elle s'est confondue en excuses après, j'espère, et s'est débarrassée de ce con ?

Nan, elle est toujours avec lui, personne ne s'est excusé, et ma chère mère avait même dit que je faisais du cinéma pour pas grand chose parce qu'il avait bu et qu'il ne savait pas ce qu'il disait! Mouais et la marmotte...

n°24153330
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 23:09:17  profilanswer

Adiht a écrit :

Nan, elle est toujours avec lui, personne ne s'est excusé, et ma chère mère avait même dit que je faisais du cinéma pour pas grand chose parce qu'il avait bu et qu'il ne savait pas ce qu'il disait! Mouais et la marmotte...

Putain :/
Et tu arrives à le cotoyer sans lui crever les yeux ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24153365
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 23:11:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Putain :/
Et tu arrives à le cotoyer sans lui crever les yeux ?

Je refuse de le voir, quand il va à une réunion de famille avec ma soeur, je n'y vais pas, ça rend ma mère dingue et elle dit que je suis une fouteuse de merde! Mais moi je suis rancunière et je ne vais pas m'écraser non mais!!!  [:antp]

n°24153426
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-10-2010 à 23:15:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Spoiler :

* je suis d'origine asiatique et j'ai tenu à conserver la cérémonie du thé, où les futurs mariés rendent hommage à leurs "ancêtres " donc parents, oncles / tantes, grands parents etc voire frères et soeurs aînés en leur offrant du thé, c'est immanquable dans les mariages asiatiques, c'est assez sympa, et puis ça a fait l'attraction pour les non-asiatiques  :D  

Le mari pas asiatique de ma soeur, était dès le début de la journée assez désagréable, il a dit à une amie qui s'était habillée en robe bordeaux avec une étole noire qu'elle était sapée comme un corbeau et que ça la foutait mal pour un mariage alors qu'il ne la connaît pas et ne l'avait jamais vue (ça je l'ai su qu'après, elle voulait pas me gâcher la journée ), pendant la cérémonie du thé, il a interrompu le déroulement parce qu'il n'avait pas le temps de changer de pellicule, alors que bon, j'avais un photographe officiel dont le contrat prévoyait que j'ai tous les clichés en format poche en plus de l'album photo, donc que le beauf manque quelques photos, c'était pas grave! Il s'est accroché avec mon mari, lui reprochant de ne pas toujours être le mari attentionné, amoureux parfait pour les photos (parce que mon mari louchait sur mon décolleté et ne me tenait pas toujours la main ). Et le pire, ça a été le soir, avec mon mari, on n'avait pas prévu de faire une ouverture de bal traditionnelle, nous deux ou moi avec mon papa (qui avait été bien soulagé quand je lui avait dit que ça se ferait pas  :whistle: ), donc on avait dit au DJ de passer de la musique pour danser et d'entraîner les gens sur la piste sans nous attendre, ben le beauf est allé péter un scandale au DJ, qui lui a rétorqué que ce n'était ni au beauf ni au DJ de décider mais aux mariés. Mon beauf est allé voir mon mari en lui disant que c'était nul ce qu'on avait décidé, et mon mari l'a envoyé bouler. Et la pétage de plomb du beau-frère, il est arrivé en hurlant mon nom, moi qui était en train de papoter avec mes copines, je me suis levée pour voir (parce que je n'avais pas vu la dispute entre lui et mon mari ) et là il m'a dit que l'organisation de mon mariage c'était de la merde, que je n'avais pas voulu d'un mariage chinois mais que j'étais pas fichue de faire un mariage français dans les normes et que je "devrais me faire débrider les yeux ". J'en suis restée baba, ma soeur l'a entraîné loin, sans s'excuser, c'est sa propre mère à lui, blanche comme un linge qui m'a ramené vers les copines, en se confondant en excuses, ils sont partis vite comme des voleurs, en me laissant au bord des larmes. C'est là que toutes mes copines, et les potes de mon mari nous ont entraîné mon mari et moi sur la piste de danse et qu'on s'est tous remués, après coup, j'ai trouvé ça vachement sympa comme "ouverture de bal ".

C'est pour ça ma chère Kagura, ne laisse pas ta soeur faire sa loi!  [:roger21:1]

:ouch:  

bon ben a genoux .. une balle y a rien d'autre a faire avec des gens pareil  :o  

l'alccol excuse beaucoup de chaose mais faudrait voir a pas déconner  :fou:  les gens sans respect ca me gonfle :o

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 03-10-2010 à 23:15:55

---------------
Topicon !
n°24153428
papillonne​tte
Posté le 03-10-2010 à 23:15:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Je refuse de le voir, quand il va à une réunion de famille avec ma soeur, je n'y vais pas, ça rend ma mère dingue et elle dit que je suis une fouteuse de merde! Mais moi je suis rancunière et je ne vais pas m'écraser non mais!!!  [:antp]

C'est lui le fouteur de merde par son comportement et de ne pas t'avoir présenté ses excuses après.

n°24153487
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 23:20:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Et je parie que si un tiers avait dit les mêmes choses que ton beauf à ta mère lors de son propre mariage, elle réagirait pareil que toi (éviction totale de tout contact de loin ou de près avec le tiers en question) [:tim_coucou]
Tu fais bien de ne pas lâcher le morceau. Il s'agit quand même d'une question de respect.

En tout cas, tes ami(e)s ont bien réagi  [:andromaque]

---------------
...nothing to say...
n°24153548
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 23:25:31  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Et je parie que si un tiers avait dit les mêmes choses que ton beauf à ta mère lors de son propre mariage, elle réagirait pareil que toi (éviction totale de tout contact de loin ou de près avec le tiers en question) [:tim_coucou]
Tu fais bien de ne pas lâcher le morceau. Il s'agit quand même d'une question de respect.

En tout cas, tes ami(e)s ont bien réagi  [:andromaque]

Elle lui aurait arraché les yeux vu son caractère ma môman!  :lol:  

Mais oui par contre, danser tous ensemble c'était vachement sympa, surtout quand mes potes ont tous dansé un peu avec moi, m'ont passée de mains en mains et le dernier m'a rendue à mon mari, on s'est embrassés et là tonnerre d'applaudissements  [:bakk21]

n°24154461
stonearth
Posté le 04-10-2010 à 08:12:55  profilanswer

foxclan a écrit :

l'alccol excuse beaucoup de chaose mais faudrait voir a pas déconner  :fou:  les gens sans respect ca me gonfle :o

Même! L'alcool n'excuse pas! Si tu sais que tu es du genre à partir en frite sous l'effet de l'alcool, à toi de te retenir de boire! *ça sent le vécu aussi*

n°24154505
Crawdge
Posté le 04-10-2010 à 08:41:36  profilanswer

Aie aie aie pauvre v ! ca n'a pas du être marrant ton histoire... C'est sur qu'avec ca, c'est une journée inoubliable... :s
Aller faut voir le bon coté, ca a été super après (et avant j'imagine !)

Bon courage sinon Kagura, ca ne doit pas être drôle non plus avec ta sœur, mais en te laisse pas faire ! Tu t'en voudras sans doute après si tu lui "cède" des idées que tu avais...

n°24154556
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-10-2010 à 08:59:22  profilanswer

Adiht a écrit :

Spoiler :

Le goujat!  
Il aurait mérité un coup de boule!

Tu fais bien de ne plus le côtoyer, quel pauvre type  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24154569
SOF40
Posté le 04-10-2010 à 09:03:15  profilanswer

+1, quel gros con :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24154583
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:05:36  answer

c'est le genre de truc auquel j'aurais répondu par un peu de violence physique je crois  :fou:  

n°24154591
SOF40
Posté le 04-10-2010 à 09:07:52  profilanswer

faut pas tomber aussi bas que ce débile  [:julm3]

---------------
n°24154667
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-10-2010 à 09:24:34  profilanswer

tu peux :o

perso j'avias laissé les consigne a mon témoin ... kle premier qui fait chié tu me le fou dehors :love:

et finalement tout le modne a été Extra !! pas de viande saoul, tout le modne a fait la fête :love:

---------------
Topicon !
n°24154781
brooklynet​te
Posté le 04-10-2010 à 09:41:14  profilanswer

Mais ?!  :sweat:  

Et ça a pas trop pourri les relations avec ta soeur du coup ?

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24154844
Adiht
Posté le 04-10-2010 à 09:51:04  profilanswer

brooklynette a écrit :

Mais ?!  :sweat:  

Et ça a pas trop pourri les relations avec ta soeur du coup ?

Si je ne l'ai pas vue pendant 6/7 ans et puis un drame perso nous a ressoudées, mais je veux toujours pas voir son mari!  [:e_esprit]

n°24156553
Crawdge
Posté le 04-10-2010 à 13:25:17  profilanswer

Adiht a écrit :

Si je ne l'ai pas vue pendant 6/7 ans et puis un drame perso nous a ressoudées, mais je veux toujours pas voir son mari!  [:e_esprit]

C'est souvent ca... les rapportés qui font que l'on s'entend plus ou moins bien avec sa propre famille :s

n°24157161
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2010 à 14:30:50  profilanswer

[:hahaguy] [:hahaguy]

Spoiler :

mais quel connard. qu'un seul type se permette de parler a ma femme comme ça, faudra meme pas qu'il espère nous revoir de sitot. :o  
mais j'aurai pas ce souci avec ems beauf, j'suis peinard là dessus au moins.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24157376
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 14:44:26  answer

Buta43 a écrit :

[:hahaguy] [:hahaguy]

Spoiler :

mais quel connard. qu'un seul type se permette de parler a ma femme comme ça, faudra meme pas qu'il espère nous revoir de sitot. :o  
mais j'aurai pas ce souci avec ems beauf, j'suis peinard là dessus au moins.

fait quand meme gaffe à tes potes  :o

n°24157442
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2010 à 14:49:01  profilanswer

t'inquietes, on a fait des coupes franches dans la liste. d'ailleurs t'y es pas. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24157877
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-10-2010 à 15:22:46  profilanswer

Entre mon père et les reste du monde, ça pu un peu et entre ma tante et le reste du monde aussi... J''espère qu'ils vont pas me pourrir le mariage... J'aimerai pas que le beau-cousin casse des mâchoires ce soir là...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24158159
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-10-2010 à 15:51:12  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Entre mon père et les reste du monde, ça pu un peu et entre ma tante et le reste du monde aussi... J''espère qu'ils vont pas me pourrir le mariage... J'aimerai pas que le beau-cousin casse des mâchoires ce soir là...

Quand je lis toutes vos histoires, je me dis que c'est beau d'avoir une famille sans "histoires" (en tout cas, pas au point de se gâcher un mariage :D )

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24158341
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-10-2010 à 16:08:00  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Quand je lis toutes vos histoires, je me dis que c'est beau d'avoir une famille sans "histoires" (en tout cas, pas au point de se gâcher un mariage :D )

La chance. En même temps, 2 clanpins sur 140 personnes, ça va aller, je me plains pas non plus... Bon, ok, y'as mon père dans le lot...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24158872
SOF40
Posté le 04-10-2010 à 16:54:46  profilanswer

moi je recup le dvd demain  [:cerveau huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)