Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6263 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°24124605
SOF40
Posté le 30-09-2010 à 16:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
nous chez marc orian, la second etait a moitié prix :)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 16:12:47  profilanswer

n°24124623
Doris13
Posté le 30-09-2010 à 16:14:12  profilanswer

lechris a écrit :

Je cherchais plus sur max 700€ ce qui est déja pas mal à mon sens... (on est à 15k€ autofinancé donc ça fait un peu mal...)

c'est a peu près notre budget auto financé aussi, et on est bien contents de ne plus mettre autant d'argent de coté chaque mois. donc je comprends ton budget pour les alliances.  
vous pourrez trouver des beaux trucs à ce budget.  
ah oui c'était marc orian notre bijoutier !

n°24124629
Doris13
Posté le 30-09-2010 à 16:14:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

nous chez marc orian, la second etait a moitié prix :)

ah bah voila :)

n°24124695
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-09-2010 à 16:19:42  profilanswer

Juste pour comparer (puisqu'on se marie le weekend juste avant) :

salle : OK
traiteur : OK mais pas "goutage" de prévu.
animation : OK à voir avec le DJ les chansons ouverture du bal + pièce montée
fleurs : pas OK (enfin je pense pas)
faire part : OK modèle fabriqué par les soins de madame
robe : en cours mais quasi trouvée
costume : à faire en  janvier
dragées : pas OK
champagne : peut etre ce weekend
alliance : à faire
lieu pour les photos : chaipa... Madame surement.
bans pas publiées

Message édité par daviddetroyes le 30-09-2010 à 16:19:55

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24124761
Le_Magi61
------------
Posté le 30-09-2010 à 16:24:01  profilanswer

lechris a écrit :

Petite question, quelqu'un a des bons plans pour des boutiques concernant les alliances? (c'est vraiment le seul truc où on a pas trop d'idée...on a été à maty opera et quelques boutiques dans le coin mais c'est soit trop cheap (200€) soit trop haut de gamme (+ de 2000€)... rien de sympa en milieu de gamme)
De préférence en RP.
Merci bien!

La maison de l'alliance, pas loin de saint lazare, y'a aussi un site web ;)
On les a pris là-bas.

n°24124787
lechris
psn : cec-chris
Posté le 30-09-2010 à 16:26:16  profilanswer

:jap: merci! je note marc orian!
je tiendrais informé dans tout les cas.

n°24124810
SOF40
Posté le 30-09-2010 à 16:28:30  profilanswer

Assez simple, anneau en or avec un petit diamant (en forme carré) :)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24127323
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-09-2010 à 20:15:03  profilanswer

lechris a écrit :

Petite question, quelqu'un a des bons plans pour des boutiques concernant les alliances? (c'est vraiment le seul truc où on a pas trop d'idée...on a été à maty opera et quelques boutiques dans le coin mais c'est soit trop cheap (200€) soit trop haut de gamme (+ de 2000€)... rien de sympa en milieu de gamme)
De préférence en RP.
Merci bien!

Carat et moi, ça a l'air et pas trop mal et pas trop cher.
Sinon, félicitations aux jeunes mariés de ces dernières semaines ! :)

n°24130712
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-10-2010 à 09:05:45  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

La maison de l'alliance, pas loin de saint lazare, y'a aussi un site web ;)
On les a pris là-bas.

Tout pareil. On les avait prises à un salon du mariage et on avait eu une bonne réduc (mais sur leur site il y a des réducs tout le temps plus ou moins grosses suivant la date du mariage).

Message édité par Chaleur Intempestive le 01-10-2010 à 09:06:15

---------------
"Qui fait le malin..."
n°24130720
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2010 à 09:08:24  profilanswer

Chez De Beers je n'ai pas eu de remise (hormis les -5% de la carte liste printemps), il parait que ce n'est pas la politique de la maison  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 09:08:24  profilanswer

n°24131056
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-10-2010 à 09:59:18  profilanswer

Pour les alliances on est allé a Villefranche sur soane , petite boutiques, qui fait aussi ses création ( la mienne l'est ).

c'est la boutique qui nous a dit de repasser 1 ou 2 mois plus tard (en Janvier) pour avoir la reduc des soldes à -20% :love:  

du coup on a fait de belles éco !

dès que je recup la photo des alliance du photographe je post :o

---------------
Topicon !
n°24135958
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2010 à 17:16:58  profilanswer

+1 pas de pub, mais publiés genre un mois avant je crois

n°24136257
brooklynet​te
Posté le 01-10-2010 à 17:40:28  profilanswer

On sait pourquoi ils n'étaient pas encore publiés...

... le futur avait oublié de noter sa profession, braval \o/ :o  

Du coup ce sera fait demain  :)  

Sinon dilemme du moment, on essaye de trouver une activité sympa à faire entre 16h30 et 19h (vu qu'on est une quinzaine et que des jeunes -quasi-), on se tâte sur un laserquest.

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24136273
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2010 à 17:41:45  profilanswer

Un paintball en robe de mariée! :o

n°24136329
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-10-2010 à 17:48:25  profilanswer

Marc a écrit :

Un paintball en robe de mariée! :o

On aurait pas été fin octobre ca aurait clairement été paintball en extérieur mais bon...  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°24136663
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2010 à 18:36:35  profilanswer

un barathon  :o

n°24144191
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-10-2010 à 17:20:38  profilanswer

Bon bon premiers essayages de robe et première visite de salle faits...

Mais rien de très concluant pour l'instant. On a le temps, mais je sens que ça va vite nous saouler ces histoires. Vous avez trouvé vite vous ? (enfin surtout pour la salle)

n°24144477
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-10-2010 à 18:07:13  profilanswer

1ers essayages de robes. La robe a été trouvée au bout d'1h30  :bounce:

Par contre, je me maudis d'avoir demandé à ma mère et à ma soeur de venir : elles m'ont gâché ce moment qui devait être cool et pas prise de tête, "admiration et fous rires" comme l'avait résumé Mary.  :pfff:

Non seulement elles me donnaient tellement de "conseils", que je n'entendais plus ce que la vendeuse me disait (du type : ce ruban peut être de telle couleur, là je descendrais tel pli, on peut doubler ce qui est transparent, etc.) : la vendeuse a gentiment dit à ma mère et à ma soeur qu'aujourd'hui on choisissait la robe suivant les goûts de la mariée pas les leurs).
Elles m'ont aussi mitraillée alors qu'elles savent très bien que j'ai horreur des photos, ça me stresse (déjà qu'en ce moment j'ai tout qui me tombe dessus, donc je suis à cran) et je "bloque" (limite je fonds en larmes). Je leur ai dit 30 fois devant la vendeuse d'arrêter. Elles ont réussit à faire pas loin de 140 photos  [:cerveau cry]
Il n'y aurait pas eu ma témoin et une amie, j'aurais tout plaqué pour revenir essayer seule un autre jour.
/"j'aime ma famille, j'aime ma famille"

Bref, j'ai trouvé ma robe (la 6° essayée) : pas de coup de coeur, pas de larmes (pas comme la fille de la cabine d'à côté, que sa mère a dû consoler), mais je n'avais pas envie de l'enlever, j'étais super à l'aise pour bouger, sautiller, m'asseoir et elle m'allait comme un gant (donc validée).

Et sinon, tout le monde a flashé sur mes chaussures oranges et les trouvaient top avec la robe de mariée (sauf ma soeur qui a dû sortir 20 fois pendant les essayages que la couleur était bof, que ça la choquait pour des chaussures de mariée, que gnagnagnagnagna :o).

Message cité 3 fois
Message édité par Kagura81 le 02-10-2010 à 18:12:27

---------------
...nothing to say...
n°24144647
Adiht
Posté le 02-10-2010 à 18:29:04  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Par contre, je me maudis d'avoir demandé à ma mère et à ma soeur de venir : elles m'ont gâché ce moment qui devait être cool et pas prise de tête, "admiration et fous rires" comme l'avait résumé Mary.  :pfff:  

Non seulement elles me donnaient tellement de "conseils", que je n'entendais plus ce que la vendeuse me disait (du type : ce ruban peut être de telle couleur, là je descendrais tel pli, on peut doubler ce qui est transparent, etc.) : la vendeuse a gentiment dit à ma mère et à ma soeur qu'aujourd'hui on choisissait la robe suivant les goûts de la mariée pas les leurs).  
Elles m'ont aussi mitraillée alors qu'elles savent très bien que j'ai horreur des photos, ça me stresse (déjà qu'en ce moment j'ai tout qui me tombe dessus, donc je suis à cran) et je "bloque" (limite je fonds en larmes). Je leur ai dit 30 fois devant la vendeuse d'arrêter. Elles ont réussit à faire pas loin de 140 photos  [:cerveau cry]  
Il n'y aurait pas eu ma témoin et une amie, j'aurais tout plaqué pour revenir essayer seule un autre jour.

Bref, j'ai trouvé ma robe (la 6° essayée) : pas de coup de coeur, pas de larmes (pas comme la fille de la cabine d'à côté, que sa mère a dû consoler), mais je n'avais pas envie de l'enlever, j'étais super à l'aise pour bouger, sautiller, m'asseoir et elle m'allait comme un gant (donc validée).

Et sinon, tout le monde a flashé sur mes chaussures oranges et les trouvaient top avec la robe de mariée (sauf ma soeur qui a dû sortir 20 fois pendant les essayages que la couleur était bof, que ça la choquait pour des chaussures de mariée, que gnagnagnagnagna :o).

Punaise, je regrette de t'avoir demandé des photos!  [:calinv]  

C'est pour ça que j'avais impérativement refusé que ma mère et mes soeurs viennent pour les essayages de robes  :fou:  

Tu peux nous montrer tes chaussures au moins  [:meganne]

n°24144711
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-10-2010 à 18:34:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Punaise, je regrette de t'avoir demandé des photos!  [:calinv]  

C'est pour ça que j'avais impérativement refusé que ma mère et mes soeurs viennent pour les essayages de robes  :fou:  

Tu peux nous montrer tes chaussures au moins  [:meganne]

Y'a pas de soucis ;)  
Le problème c'est que ma mère est un peu genre "mama" (elle en fait toujours des tonnes, toujours trop).  
Moi 1 photo par robe c'était amplement suffisant... 15 à 20 photos (au cumulé) par robe c'est insupportable.

Je suis en train d'uploader les photos, je t'envoie le lien par MP dès que c'est OK :)

---------------
...nothing to say...
n°24144720
brooklynet​te
Posté le 02-10-2010 à 18:36:20  profilanswer

Je veux bien le lien aussi  :whistle:  

Et moi des chaussures de couleur je trouve ça top (je prévoie aussi) et tant pis si ça choque  :o

---------------
n°24144786
brooklynet​te
Posté le 02-10-2010 à 18:45:28  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon bon premiers essayages de robe et première visite de salle faits...

Mais rien de très concluant pour l'instant. On a le temps, mais je sens que ça va vite nous saouler ces histoires. Vous avez trouvé vite vous ? (enfin surtout pour la salle)

Relativement vite (pas le choix en même temps  :pt1cable: ) on avait fait une liste de salles aux alentours avec internet puis on a eu de la chance, ça a été la première.  

Pour les essayages il en faut parfois beaucoup, je pense aussi qu'il faut regarder un peu toutes les collections pour se donner une idée de ce qu'on veut/ne veut pas :bounce:

---------------
n°24147972
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 09:34:57  profilanswer

Hop, voici les chaussures dont la couleur fait hurler ma soeur  :o  (mais sur lesquelles tout le monde dans le magasin a craqué).
http://kagura.fr/img/for_the_blogs/orange_shoes.jpg
Pose blogueuse mode vous noterez  :whistle:

---------------
...nothing to say...
n°24148087
brooklynet​te
Posté le 03-10-2010 à 10:27:39  profilanswer

J'aime bieng  :love:

---------------
n°24148107
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-10-2010 à 10:33:17  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Raaah une copine aussi m'avait gonflée à faire des milliers de photos alors que la vendeuse avait dit à contre-cœur ok pour "quelques unes"... en plus de me gonfler, j'ai vu le moment où elle la foutait dehors :sweat:
C'était qui la vendeuse ?
Bon et ben il ne faut en retenir que le positif : t'as essayé plein de belles robes et surtout t'as trouvé la tienne [:wark0]
C'est génial d'avoir eu les chaussures avant pour voir ce que ça donne et choisir en fonction dès le premier essayage !
C'est marrant, apparemment tu as été comme moi, pas de coup de coeur hystérique façon "ohlala c'est trop the robe de ma vie je le sens au plus profond de mon être [:lergo:3] " :D  
URL§§§ [:wark0] :whistle:
Si tu as besoin de quelqu'un de zen et qui a l'œil pour t'accompagner au prochain essayage... :whistle:
En tout cas, n'hésite pas à te faire accompagner, n'y va pas toute seule sous prétexte qu'elles t'ont embêté : soi-même on ne voit pas forcément les retouches à faire. Je vois que moi j'ai l'impression de ne pas avoir ma langue dans la poche et pourtant je me suis décomposée, je n'osais rien dire, il n'y aurait pas eu ma témoin j'aurais laissé passer plein de trucs :sweat:  

Kagura81 a écrit :

Hop, voici les chaussures dont la couleur fait hurler ma soeur  :o  (mais sur lesquelles tout le monde dans le magasin a craqué).

RAaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:cerveau lent]  [:wark0]
Ta sœur est nase, ne l'écoute pas :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24148158
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 10:50:03  profilanswer

Kagura81 a écrit :

C'est de la jalousie c'est tout! Elles sont beeeeeeelles!!!  [:krapal]

n°24148273
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 11:20:27  profilanswer

brooklynette a écrit :

J'aime bieng  :love:

wildmary a écrit :

RAaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:cerveau lent]  [:wark0]
Ta sœur est nase, ne l'écoute pas :o

Adiht a écrit :

C'est de la jalousie c'est tout! Elles sont beeeeeeelles!!!  [:krapal]

Merci  [:cawa]  

wildmary a écrit :

Raaah une copine aussi m'avait gonflée à faire des milliers de photos alors que la vendeuse avait dit à contre-cœur ok pour "quelques unes"... en plus de me gonfler, j'ai vu le moment où elle la foutait dehors :sweat:
C'était qui la vendeuse ?

C'était Nathalie (apparemment, ça ne fait que quelques mois qu'elle est là), une petite brune très sympa (et patiente).

wildmary a écrit :

Bon et ben il ne faut en retenir que le positif : t'as essayé plein de belles robes et surtout t'as trouvé la tienne [:wark0]
C'est génial d'avoir eu les chaussures avant pour voir ce que ça donne et choisir en fonction dès le premier essayage !
C'est marrant, apparemment tu as été comme moi, pas de coup de coeur hystérique façon "ohlala c'est trop the robe de ma vie je le sens au plus profond de mon être [:lergo:3] " :D  
URL§§§ [:wark0] :whistle:

J'essaie de me dire qu'au moins j'aurais évité l'incident diplomatique en les invitant à venir (j'ai pas mal hésité au départ).
Ce qui m'énerve c'est de me dire que c'est la seule boutique que j'ai faite, et elles ont réussi à me mettre en pétard. Enfin bref...

Ah et puis moment grandiose hier : j'ai demandé à ma soeur et à une amie d'être mes "grandes demoiselles d'honneur façon bridesmaids" (j'avais pas prévu ce genre de rôle mais vu comme ma mère et ma soeur m'ont fait une crise car ma soeur n'est pas mon témoin... bref).  
Melle est contente 10 min puis après me casse les pieds sur le thème "ouiii, mais ça sert à rien vu que tu n'as pas d'église, etc.". Je lui dit qu'elle sera ma personne de confiance pour me filer un coup de main le jour J, qu'elle fera les mêmes trucs que ma témoin (la signature en moins), qu'elle peut lire un texte lors de la cérémonie laïque, qu'elle organisera mon enterrement. Nan, ça ne lui suffit pas.  :fou:  

Et puis, je sais que c'est un caprice (mais je leur avais demandé leur avis avant) : j'ai demandé à ma témoin et mes "bridesmaids" de s'habiller dans les tonalités oranges (jaune orangé, orange, rouge). Que ce soit une robe ou des accessoires (chaussures, étole, bijou...). Bref, histoire d'avoir un truc un peu sympa visuellement :)
Pas de soucis, les 3 sont d'accord et elles portent bien ces couleurs... donc ça roule !

Hier soir, coup de fil de ma soeur "ah bah après tes essayages, je suis allée en ville et j'ai trouvé une robe vert pâle. Donc tu peux dire aux autres de choisir du vert à la place du orange". WHAT ?  :heink:  :heink:  :heink:  

wildmary a écrit :

Si tu as besoin de quelqu'un de zen et qui a l'œil pour t'accompagner au prochain essayage... :whistle:
En tout cas, n'hésite pas à te faire accompagner, n'y va pas toute seule sous prétexte qu'elles t'ont embêté : soi-même on ne voit pas forcément les retouches à faire. Je vois que moi j'ai l'impression de ne pas avoir ma langue dans la poche et pourtant je me suis décomposée, je n'osais rien dire, il n'y aurait pas eu ma témoin j'aurais laissé passer plein de trucs :sweat:

Et bien écoute, c'est avec plaisir :)  
Le prochain essayage devrait avoir lieu en février/mars (retouches). Et là, y'aura pas ma mère ni ma soeur  [:cerveau du chaos]

---------------
...nothing to say...
n°24148447
brooklynet​te
Posté le 03-10-2010 à 11:50:48  profilanswer

Omg la soeur  :sweat:  

Elle a quel âge ? Elle n'est pas mariée j'imagine ?  

J'espère que tu vas réussir à leur faire comprendre que c'est TON mariage, parce que là je n'imagine même pas le stress et les déceptions que tu vas te taper si ça continue...  :sarcastic:

---------------
n°24148504
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 11:57:02  profilanswer

Kagura81 a écrit :

J'essaie de me dire qu'au moins j'aurais évité l'incident diplomatique en les invitant à venir (j'ai pas mal hésité au départ).
Ce qui m'énerve c'est de me dire que c'est la seule boutique que j'ai faite, et elles ont réussi à me mettre en pétard. Enfin bref...

Connaissant ma mère et ma soeur, j'ai absolument refusé qu'elles viennent : bien sûr, ça n'a pas loupé, elles ont fait la gueule après m'avoir vertement critiquée sur mon manque du sens de la famille et bla bla bla et bla bla bla. Au final, ce qui compte, c'est que j'ai choisi la robe que je voulais, sans subir de pression derrière, et ça a été comme Wildmary l'a décrit, un moment de rigolades avec ma témoin, qui a voulu me faire essayer les 3/4 de la boutique  :pt1cable:  

Kagura81 a écrit :

Ah et puis moment grandiose hier : j'ai demandé à ma soeur et à une amie d'être mes "grandes demoiselles d'honneur façon bridesmaids" (j'avais pas prévu ce genre de rôle mais vu comme ma mère et ma soeur m'ont fait une crise car ma soeur n'est pas mon témoin... bref).  
Melle est contente 10 min puis après me casse les pieds sur le thème "ouiii, mais ça sert à rien vu que tu n'as pas d'église, etc.". Je lui dit qu'elle sera ma personne de confiance pour me filer un coup de main le jour J, qu'elle fera les mêmes trucs que ma témoin (la signature en moins), qu'elle peut lire un texte lors de la cérémonie laïque, qu'elle organisera mon enterrement. Nan, ça ne lui suffit pas.  :fou:

Mais tu t'entends bien avec ta soeur, elle a quel âge, elle est mariée? Parce qu'on dirait une gamine jalouse là  :sweat:  

Kagura81 a écrit :

Et puis, je sais que c'est un caprice (mais je leur avais demandé leur avis avant) : j'ai demandé à ma témoin et mes "bridesmaids" de s'habiller dans les tonalités oranges (jaune orangé, orange, rouge). Que ce soit une robe ou des accessoires (chaussures, étole, bijou...). Bref, histoire d'avoir un truc un peu sympa visuellement :)
Pas de soucis, les 3 sont d'accord et elles portent bien ces couleurs... donc ça roule !

Hier soir, coup de fil de ma soeur "ah bah après tes essayages, je suis allée en ville et j'ai trouvé une robe vert pâle. Donc tu peux dire aux autres de choisir du vert à la place du orange". WHAT ?  :heink:  :heink:  :heink:  

Y a un proverbe chinois qui dit "donne-lui le bout des doigts, ça te bouffera le bras "  :o  
Tout ça pour te dire que tu devrais, à mon avis, gentiment mais fermement NON. C'est TON mariage, alors elle fait comme TU veux. Imagine, elle est déjà chiante avant si tu ne dis rien, comment elle va être pendant? Désolée si je te semble virulente, mais franchement, je trouve son attitude inqualifiable.  [:disturbed angel:1]  

n°24148639
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 12:15:17  profilanswer

Ah mais pas de soucis Adiht, je pense exactement la même chose.

Je lui ai expliqué mon ressenti de façon assez vive (j'étais en colère hier soir, donc pas spécialement "bisounours like", ce qui est assez rare).
Mais bon, elle s'en fout ("de toute façon, on ne peut jamais donner notre avis avec toi, tu montes de suite sur tes grands chevaux", "si tu veux que j'ai une robe orange, t'as qu'à me la payer" (euh, tu viens bien d'acheter une robe verte cocotte ?), sur un ton mielleux et co...).
Le soucis majeur, c'est que mes parents la soutiennent (c'est peut-être ça qui me fait le plus mal en fait :/

Elle va sur ses 21 ans (je vais sur mes 26). Elle n'est pas mariée.
Vu notre écart d'âge et nos goûts différents, notre entente a toujours suivi des hauts et des bas. Ce n'est pas le grand amour fusionnel fraternel, c'est comme ça, je ne m'en rends pas malade.

Message édité par Kagura81 le 03-10-2010 à 12:18:59

---------------
...nothing to say...
n°24148656
nico6259
Posté le 03-10-2010 à 12:18:09  profilanswer

C'est la ptite dernière, c'est encore le ptit bébé de sa moman  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24148664
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 12:20:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est la ptite dernière, c'est encore le ptit bébé de sa moman  :o

Ah ça  :lol:  
Et moi je suis toujours "l'aînée qui doit montrer le bon exemple parce que, tu ne te rends pas compte, tu es son modèle"  :o  
/véridique, toujours d'actualité

---------------
...nothing to say...
n°24148667
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-10-2010 à 12:20:52  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Elles sont très jolies ! Ton (futur) mari portera-t-il du orange ?  
J'ai bien envie de faire la même chose (mes pompes hyper colorées, et pour lui cravate, doublure de veste si ça lui pique trop les yeux)

Kagura81 a écrit :

Tu sais que tu peux encore changer d'avis hein ? Rien n'est gravé dans le marbre, et si tu sens qu'elle va te casser les pieds jusqu'au bout et/ou foutre en l'air ce que tu as prévu...

n°24148687
nico6259
Posté le 03-10-2010 à 12:25:34  profilanswer

Il faut savoir trancher et se séparer de ses collaborateurs quand on n'est plus sur la même longueur d'onde  [:montgomery burns:2]

---------------
n°24148700
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-10-2010 à 12:27:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Elles sont très jolies ! Ton (futur) mari portera-t-il du orange ?
J'ai bien envie de faire la même chose (mes pompes hyper colorées, et pour lui cravate, doublure de veste si ça lui pique trop les yeux)

Merci :)
Aucune idée concernant le futur. Je sais qu'il veut se faire faire un costard demi-mesure portable au boulot, donc il sera de couleur noir ou gris foncé (Mary, va falloir que je t'embête à ce sujet ;)).
S'il veut mettre du orange, je pense qu'il va jouer sur les accessoires (cravate...). Ou alors il peut mettre des chaussettes oranges  [:bernadette] (comme sur les photos qu'on voit passer sur SMP).

Colonelle a écrit :

Tu sais que tu peux encore changer d'avis hein ? Rien n'est gravé dans le marbre, et si tu sens qu'elle va te casser les pieds jusqu'au bout et/ou foutre en l'air ce que tu as prévu...

Je me tâte à faire ça  [:klemton]
J'attends de voir comment va se passer notre prochain coup de fil.

Message édité par Kagura81 le 03-10-2010 à 12:28:28

---------------
...nothing to say...
n°24148740
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-10-2010 à 12:35:54  profilanswer

Tiens regarde ce qu'une copine a fait pour son mariage et qui me fait vouloir la même chose:  
http://img72.imageshack.us/img72/4773/mariagei.png

Uploaded with ImageShack.us

(les témoins hommes avaient des cravates roses)

n°24148951
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-10-2010 à 13:14:49  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Merci  [:cawa]  

C'était Nathalie (apparemment, ça ne fait que quelques mois qu'elle est là), une petite brune très sympa (et patiente).

Avec les cheveux courts ?
J'ai eu affaire à une Nathalie aussi, avec les cheveux, qui apparemment était l'ancienne de la maison : insupportable au téléphone mais en fait hyper pro, vachement bien :)
C'est elle aussi qui s'était occupée d'une de mes amies, très bonne référence donc :jap:  

Kagura81 a écrit :

oh purée la chieuse [:lolv]
Sinon tu peux essayer de couper la poire en deux : étole et accessoires orange, ça ira bien avec la robe verte vu que tu leur as dit "robe ou accessoire" :)

Kagura81 a écrit :

Et bien écoute, c'est avec plaisir :)  
Le prochain essayage devrait avoir lieu en février/mars (retouches). Et là, y'aura pas ma mère ni ma soeur  [:cerveau du chaos]

[:cawa]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24148994
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 13:29:23  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ah ça  :lol:  
Et moi je suis toujours "l'aînée qui doit montrer le bon exemple parce que, tu ne te rends pas compte, tu es son modèle"  :o  
/véridique, toujours d'actualité

Ben justement, elle t'écoute et elle ferme sa gueule  :o  
Je sais que j'ai l'air à cran sur ce sujet, mais tu vois, j'ai laissé faire le mari de ma soeur qui m'a bien gâché la journée : remarques déplacées aux copines, il a interrompu la cérémonie du thé parce qu'il n'avait pas rechargé la pellicule de l'appareil photo, et le soir il m'a insultée devant mes 300 invités!  [:cabri74]  

Colonelle a écrit :

Tiens regarde ce qu'une copine a fait pour son mariage et qui me fait vouloir la même chose:  
http://img72.imageshack.us/img72/4773/mariagei.png

Uploaded with ImageShack.us

(les témoins hommes avaient des cravates roses)

[:cerveau atsuko]  

Tu peux faire un bouquet avec les fleurs oranges avec rappel de la boutonnière si ton fiancé ne veut pas de la doubure  [:krysalia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)