| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:12:47 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
Doris13 |
Le_Magi61 ------------ |
|
lechris psn : cec-chris | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Colonelle Saucisselike |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message édité par Chaleur Intempestive le 01-10-2010 à 09:06:15 --------------- "Qui fait le malin..." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez De Beers je n'ai pas eu de remise (hormis les -5% de la carte liste printemps), il parait que ce n'est pas la politique de la maison --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 09:08:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Pour les alliances on est allé a Villefranche sur soane , petite boutiques, qui fait aussi ses création ( la mienne l'est ).
--------------- Topicon ! |
Marc Chasseur de joce & sly | +1 pas de pub, mais publiés genre un mois avant je crois |
brooklynette | On sait pourquoi ils n'étaient pas encore publiés...
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
Marc Chasseur de joce & sly |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
psychatricmeuh Empty Walls | un barathon |
Kagura81 Caféinomane avérée | 1ers essayages de robes. La robe a été trouvée au bout d'1h30 Par contre, je me maudis d'avoir demandé à ma mère et à ma soeur de venir : elles m'ont gâché ce moment qui devait être cool et pas prise de tête, "admiration et fous rires" comme l'avait résumé Mary. Non seulement elles me donnaient tellement de "conseils", que je n'entendais plus ce que la vendeuse me disait (du type : ce ruban peut être de telle couleur, là je descendrais tel pli, on peut doubler ce qui est transparent, etc.) : la vendeuse a gentiment dit à ma mère et à ma soeur qu'aujourd'hui on choisissait la robe suivant les goûts de la mariée pas les leurs). Bref, j'ai trouvé ma robe (la 6° essayée) : pas de coup de coeur, pas de larmes (pas comme la fille de la cabine d'à côté, que sa mère a dû consoler), mais je n'avais pas envie de l'enlever, j'étais super à l'aise pour bouger, sautiller, m'asseoir et elle m'allait comme un gant (donc validée).
Message cité 3 fois Message édité par Kagura81 le 02-10-2010 à 18:12:27 --------------- ...nothing to say... |
Adiht |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
brooklynette | Je veux bien le lien aussi --------------- RESCUE - Association Orfélins |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
brooklynette |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
|
brooklynette | Omg la soeur --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Adiht |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est la ptite dernière, c'est encore le ptit bébé de sa moman --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Colonelle Saucisselike |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il faut savoir trancher et se séparer de ses collaborateurs quand on n'est plus sur la même longueur d'onde --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par Kagura81 le 03-10-2010 à 12:28:28 --------------- ...nothing to say... |
Colonelle Saucisselike | Tiens regarde ce qu'une copine a fait pour son mariage et qui me fait vouloir la même chose:
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |