| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 12:05:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Coccynelleuh |
|
brooklynette | salle : OK Cay du bluff ça ? Message cité 1 fois Message édité par brooklynette le 30-09-2010 à 13:01:00 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-09-2010 à 13:06:29 --------------- Topicon ! |
wildmary You make my heart sing |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:07:45 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah ouaip OK nous c'était 2 mois alors je pense pour qu'il prépare leur dossier .. --------------- Topicon ! |
brooklynette | Non mais nous on a donné notre dossier à la mairie le 4 septembre, un truc du genre --------------- RESCUE - Association Orfélins |
alanou Remembering M.P. | Les bans c'est probablement fait, on a remis le dossier il y'a 3 semaines,
Message édité par alanou le 30-09-2010 à 13:22:49 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
brooklynette | Non, j'ai trouvé que c'était pas important Message édité par brooklynette le 30-09-2010 à 13:23:53 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Nos bans on été vandalisés, le jour du mariage il restait juste la punaise et le reste était parti en fumée... |
brooklynette |
SOF40 | J'ai meme pas été voir les bans, par contre on est dans le journal de la commune --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Le_Magi61 ------------ | y'a des gens (à par les commères du village) qui regardent les bans?
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:45:21 ![]() les serial killers ? :x |
Doris13 |
|
Kagura81 Caféinomane avérée | Bon, les proprios des chambres d'hôtes qu'on a réservées pour nos parents respectifs, nos soeurs et pour nous aussi accessoirement viennent de m'informer qu'ils vendent leur maison et cessent leur activité de fait Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 30-09-2010 à 14:47:18 --------------- ...nothing to say... |
jimi1664 |
|
Crawdge |
|
SOF40 | moi ca serait plus eviter de verser des cheques d'accompte un an avant pour le traiteur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le_Magi61 ------------ |
|
Doris13 |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
jimi1664 | Ouais, moi j'ai reçu plein de pub pour tout ça, mais ça a pas duré très longtemps. Après vous aviez bien publié votre adresse ou ce sont vos parents qui ont tout reçu? |
Doris13 | ah non on avait mis notre adresse à nous. |
Le_Magi61 ------------ | adresse de mes beaux-parents, mais ils n'ont rien reçu pour autant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lechris psn : cec-chris | Je cherchais plus sur max 700€ ce qui est déja pas mal à mon sens... (on est à 15k€ autofinancé donc ça fait un peu mal...) |
Doris13 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |