| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:25:54 ![]() ![]() |
stonearth |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:52:04 ![]() ![]() |
margarine | Bah si t'as des envies de photos particulières autant les exprimer hein.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui on a un forfait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute | c'est un peu ce que l'on comptait faire aussi, mais je sens bien le bordel pour faire tout ca
ouais faire la liste et la donnner au photographe, et apres dédier quelqu'un (temoin, la soeur de madame par ex) pour seconder le photographe et appeler gens Message cité 1 fois Message édité par dioute le 08-06-2010 à 14:15:52 |
dioute |
|
dioute | sinon j'ai commandé ce matin sur ebay une machine a bulle pour la sortie de l'église, ca va, avec le port ca fait dans les 30 € |
dioute | faut qu'on pense aussi a dire au gens que la cérémonie commencera a 14h30, donc faut qu'ils soient en avance ! (car ya un autre mariage apres) |
margarine | Sympa la machine à bulle j'en ai acheté une pour l'anniv de ma nièce ce wed et jme disais justement que pour un mariage ça pouvait être bien sympa pour la sortie de l'église/mairie. |
dioute |
|
santiago10 se tapit.... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | lurkeur assidu du topik et postulant le 18/09 de cette année, je vous pose la question suivante :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | La mienne portera les deux --------------- More GG, more skill |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Madame Magnus prend mon nom, mais pas sur les papiers officiels --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-06-2010 à 15:51:11 --------------- More GG, more skill |
Le_Magi61 ------------ | ouais, mais ils iront plus au tableau aussi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |