| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 23:19:36 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alb Chaotic Good |
Je sens déjà que je vais demander à tous les prestataires de m'appeler le matin quand ils partent Je me fais moins de soucis sur nos choix d'organisation, mais les trucs pour lesquels je vais dépendre du non-foirage d'autres personnes ça... l'enfer c'est les autres, et là je pourrai pas tout faire moi meme Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-06-2010 à 00:08:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | RV coiffeur pour couleur et légère coupe Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 08-06-2010 à 09:56:54 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | j'adore ce genre de rève |
psychatricmeuh Empty Walls | Nos FP.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | sorg: je pense à toi |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:47:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On ira faire les lurkeurs à la mairie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Crawdge |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Grave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:18:40 ![]() Dîtes est-ce que vous auriez des sites internet pour robe de mariée avec les prix histoire de pouvoir se faire une petite idée. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est super variable... Donne nous plutôt ton budget --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:31:52 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | tu veux une idée de ce que tu peux avoir dans ton budget, ou une idée du budget qui va avec les robes que tu aimes? EDIT: et merchi pour les compliments Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 08-06-2010 à 11:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:42:55 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Pour les prix, en général dès que tu as le nom d'un créateur ou que le prix n'est pas donné, tu peux oublier : c'est du 3000 ou 5000€ minimum --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls | dans ce cas cherches les robes qui te plaisent, et si t'as pas le prix avec, tu va dans google tu tape le nom de la marque/créateur + tarif ou prix et t'as bien souvent une liste qui sort à un moment donné EDIT: chez morelle mariage tu peux demander les prix, ça n'engage à rien, j'ai du leur en demander une cinquantaine au total Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 08-06-2010 à 11:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:49:37 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wildmary You make my heart sing | Pour ma part je n'ai pas fait de couleur ni coupe donc je n'ai payé que le prix d'une coiffure : 45€ !
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
titounne | psychatricmeuh très chouette les FP. Sobre et élégant
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
--------------- Des images |