Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22860128
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 14:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Préambule : je n'aime pas les plans de table de façon générale, c'est toujours pénible d'y trouver son nom et sa place...

Sinon comme Le_Magi : trop rose et des dessins trop "naïfs" pour moi.
Je rejoins sa suggestion du fond bleu nuit et des dessins plus fins, en prenant la "vraie" représentation des constellations, qui feront plus moderne et classe :)

:jap:

Merci j'vais modifier ça et on verra le résultat  [:charlest]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:03:28  profilanswer

n°22860132
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-06-2010 à 14:03:55  profilanswer

Message du 4 juillet :

Hier, c'était la grosse merde. C'était ultra pourri, j'en ai marre, demain je divorce  [:alexmagnus:3]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22860148
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 14:05:30  profilanswer

+1 :)

Sinking a écrit :

N'imp :o
Non mais j'ai peur que l'organistation soit merdique, que les gens s'emmerdent, d'être trop stressée et de pas profiter etc... :sweat:

Tiens, l'organisation, ça m'a fait marrer : tout le monde m'a félicité de l'organisation, que c'était parfait... ah c'était organisé ? :D
Et sinon je confirme tout ce que les autres m'avaient dit et ce que je pensais déjà avant : le jour j le stress se relâche, tu n'as plus rien à penser car de toute façon les dés sont jetés, tu n'as plus qu'à profiter et te laisser d'un lieu à l'autre :)
Le truc important c'est surtout de déléguer : le jour du mariage ton rôle c'est d'aller discuter avec les gens et t'amuser avec eux, tu n'as pas de temps pour autre chose, donc tout ce qui est pratique doit être confié à qq'un.
D'ailleurs tu es de toute façon accaparée à chaque minute par quelqu'un : si tu as soif et que tu es à plus de 5m du bar ou de ta table, n'espère pas l'atteindre en moins de 5 ou 10mn :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22860164
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 14:07:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Message du 4 juillet :

Hier, c'était la grosse merde. C'était ultra pourri, j'en ai marre, demain je divorce  [:alexmagnus:3]

bah de toute façon, même si tes invités s'emmerdent le jour du mariage, vous vous aimerez toujours avec ta femme c'est l'essentiel :o

---------------
n°22860305
Kalyx
Posté le 07-06-2010 à 14:17:05  profilanswer

C'est rigolo parce que...
Enfin, moi qui suis de "l'autre côté de la barrière" (i.e, du côté invité, pas encore organisé de mariage pour moi), je me dis qu'effectivement, quand je vais à un mariage, c'est pour me réjouïr d'une union, moment de joie, de détente partagé, etc...

J'ai déjà du voir des tout petits loupés, mais des trucs peanuts quoi...
Ca existe vraiment des mariages qui partent en sucette, vous pensez ?  :??:

n°22860408
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 14:23:51  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si les beaux-parents sen mêlent et qu'ils foutent le dawa, plus les cousins qui poussent les mariés dans la piscine, et tonton michel qui raconte des blagues graveleuses à la jeune madame, ça peut être folko, ouais :o

Sinon, je sais déjà quelles sont les robes que mettra madame... Ca va me porter malheur, je sens :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22860448
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 14:26:27  profilanswer

Moi je stresse pas  [:kyouray]

n°22860465
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 14:27:53  profilanswer

Marc a écrit :

Avec deux grammes encore dans chaque bras, ça se défend  [:alexmagnus:4]

---------------
n°22860474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:28:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Sinon, je sais déjà quelles sont les robes que mettra madame... Ca va me porter malheur, je sens :o

Les robes ? aux pluriels ?

---------------
Pussy that walk !
n°22860489
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 14:29:06  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:29:06  profilanswer

n°22860518
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:31:28  answer

Marc a écrit :

y avait des demoiselles les nichons à l'air à ton enterrement ?  [:cyberjo:1]  

[:tnt37]

n°22860567
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 14:34:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les robes ? aux pluriels ?

Oui, deux robes pour madame... Elle tenait à porter une robe chinoise (elle l'est) en plus d'une robe plus occidentale :)

---------------
n°22860583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 14:35:38  profilanswer

Kalyx a écrit :

C'est rigolo parce que...
Enfin, moi qui suis de "l'autre côté de la barrière" (i.e, du côté invité, pas encore organisé de mariage pour moi), je me dis qu'effectivement, quand je vais à un mariage, c'est pour me réjouïr d'une union, moment de joie, de détente partagé, etc...

J'ai déjà du voir des tout petits loupés, mais des trucs peanuts quoi...

Je sasi pas, mais des mariages où tu t'emmerdent, ou tu trouves le temps long > oui.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22860591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 14:36:17  profilanswer

Ouais, gros nichons gros cul :/ :d

---------------
n°22860605
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 14:36:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

mariage où la soeur du marié se prend une gifle à l'église de la part de son père ou détruit la déco de la salle avant l'entrée des gens par caprice (marrant dans les 2 cas c'était la soeur du marié :D )
y a aussi la version "faut pas mettre de poisson comme centre de table ça finira mal pour eux si la famille ne sait pas se tenir"
traiteur qui modifie le menu / oublie certaines obligations imposées sans en avertir les mariés
pièce montée oubliée (dit ici je crois dans les dernières pages  [:hiddensmile]
DJ qui annule 3 jours avant sa venue, donc remplacé au pied levé par un dont on connait rien
DJ qui passe de la m*rde qu'il y avait en black-list, et qui en plus est bourré
EDIT: j'oubliais le plus grave à mon sens, ce qui pourri un mariage à vie dont on ne rigolera jamais, vécu par un collègue et sa copine: accident de voiture pendant le trajet mairie/salle, donc hosto et passé à 2 doigts du décès.
...

(tout a été vécu par moi ou raconté)

tout ça ça peut vite faire tourner la bonne ambiance et ça arrive plus qu'on ne le croit  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 07-06-2010 à 14:38:34
n°22860624
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:37:52  answer

Sinking a écrit :

Ouais, gros nichons gros cul :/ :d

:lol:  

bon allez, un petit résumé svp :D

n°22860652
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 14:40:04  profilanswer

Désolé je me souviens de rien :o

n°22860659
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 14:40:31  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

je trouve ça "trop", trop de rose-violet (ça fait "petite fille" ) je n'aime pas trop les dessins non plus...
ma petite suggestion :  
Pourquoi pas un fond bleu-nuit (comme le ciel quand tu regardes les étoiles :D) et les constellations ave juste un trait plutot que le dessin complet

wildmary a écrit :

Préambule : je n'aime pas les plans de table de façon générale, c'est toujours pénible d'y trouver son nom et sa place...

Sinon comme Le_Magi : trop rose et des dessins trop "naïfs" pour moi.
Je rejoins sa suggestion du fond bleu nuit et des dessins plus fins, en prenant la "vraie" représentation des constellations, qui feront plus moderne et classe :)

Voici une deuxième version que je trouve mieux : merci pour l'idée  [:charlest]  

Madame souhaite conserver les dessins, pour illustrer les constellations, et mieux comprendre leurs noms... faut dire que voir une grande ourse sur ce qu'on appelle la "grande casserole" hum... :/

http://img267.imageshack.us/img267/1194/plan3.jpg

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°22860660
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 14:40:36  profilanswer

:d

---------------
n°22860716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:44:02  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui, deux robes pour madame... Elle tenait à porter une robe chinoise (elle l'est) en plus d'une robe plus occidentale :)

La veinarde !  :love:  

psychatricmeuh a écrit :

mariage où la soeur du marié se prend une gifle à l'église de la part de son père ou détruit la déco de la salle avant l'entrée des gens par caprice (marrant dans les 2 cas c'était la soeur du marié :D )
y a aussi la version "faut pas mettre de poisson comme centre de table ça finira mal pour eux si la famille ne sait pas se tenir"
traiteur qui modifie le menu / oublie certaines obligations imposées sans en avertir les mariés
pièce montée oubliée (dit ici je crois dans les dernières pages  [:hiddensmile]  
DJ qui annule 3 jours avant sa venue, donc remplacé au pied levé par un dont on connait rien
DJ qui passe de la m*rde qu'il y avait en black-list, et qui en plus est bourré
EDIT: j'oubliais le plus grave à mon sens, ce qui pourri un mariage à vie dont on ne rigolera jamais, vécu par un collègue et sa copine: accident de voiture pendant le trajet mairie/salle, donc hosto et passé à 2 doigts du décès.
...

(tout a été vécu par moi ou raconté)

tout ça ça peut vite faire tourner la bonne ambiance et ça arrive plus qu'on ne le croit  :sweat:

Ouch ouch ouch ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°22860721
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 14:44:17  profilanswer

arca838del a écrit :

Madame souhaite conserver les dessins, pour illustrer les constellations, et mieux comprendre leurs noms... faut dire que voir une grande ourse sur ce qu'on appelle la "grande casserole" hum... :/

Chaque table aura un nom de constellation ? :)

---------------
n°22860726
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 14:44:31  profilanswer

arca838del a écrit :

En effet, déjà rien qu'en changeant le fond c'est vachement mieux :)
Les dessins passent mieux, du coup, je trouve, c'est joli :)

---------------
n°22860728
titounne
Posté le 07-06-2010 à 14:44:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si les beaux-parents sen mêlent et qu'ils foutent le dawa, plus les cousins qui poussent les mariés dans la piscine, et tonton michel qui raconte des blagues graveleuses à la jeune madame, ça peut être folko, ouais :o

Ca j'ai vu une fois... La mariée en sortant de l'eau s'est retrouvée en jupon...
Hé oui la bas de la robe tout imbibé d'eau c'est lourd, très lourd... Ca à fait scratch... Tout défait.

---------------
Des images
n°22860733
titounne
Posté le 07-06-2010 à 14:44:49  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil :jap:

---------------
Des images
n°22860741
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 14:45:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La veinarde !  :love:  

Mouais, du coup elle voulait pas d'une robe de mariée blanche, mais une sorte de belle robe de soirée, pour qu'elle puisse la remettre...
J'm'en fous, elle sera magnifique, de toute façon :o

---------------
n°22860744
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 14:45:29  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Chaque table aura un nom de constellation ? :)

Exactement :jap:

Je suis astronome amateur et ma chérie trouvait le thème fort intéressant, romantique toussa... donc...  :sol:

---------------
n°22860749
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 14:45:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Merci  :jap:

Message édité par arca838del le 07-06-2010 à 14:46:16

---------------
n°22860773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 14:46:59  profilanswer

Nous le nom des tables...

Spoiler :

1
2
3
4
5
6
7

Ou l'art de pas s'embêter :o

---------------
n°22860776
Kalyx
Posté le 07-06-2010 à 14:47:04  profilanswer

Ah ben ouais, vu comme ça  :sweat:  
Le plus gros loupé que j'ai "vu", c'était en fin de repas, pas de pièce montée de prévue mais plusieurs gateaux...
Nous on y a vu que du feu, mais a priori, il en manquait pas loin de la moitié, parce que le transport avait été... hum... difficile, et que certains n'étaient plsu présentables.

Mais les mariés nous l'aurait pas dit après, on aurait jamais su, on avait bien mangé et les gateaux qu'il y avait on pas été fini...

n°22860793
Le_Magi61
------------
Posté le 07-06-2010 à 14:47:54  profilanswer

arca838del a écrit :

Je trouve ça beaucoup mieux  [:simonh14]  
Mais je remplacerais les dessins par des choses moins "naives", surtout la petite ourse :D
sinon, la transparence des dessins est bien, on voit les constellations :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22860919
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-06-2010 à 14:55:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22860928
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-06-2010 à 14:56:08  profilanswer

Bonjour aux mariés!

Deux questions concernant les témoins.

1) Peut-on changer de témoins après avoir déposé le dossier?

2) Si, à titre d'exemple, on a prévu 4 témoins( 2 chacun) et que un des quatre ne peut pas venir. ça passe?

---------------
Nihon, gambare !
n°22861032
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 15:02:25  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour aux mariés!

Deux questions concernant les témoins.

1) Peut-on changer de témoins après avoir déposé le dossier?

2) Si, à titre d'exemple, on a prévu 4 témoins( 2 chacun) et que un des quatre ne peut pas venir. ça passe?

Non, et non, pour les deux questions... C'est les questions que j'avais posées à ma mairie, et les réponses que j'avais eu... :/

EDIT : pour l'explication, parce que j'étais concis : tu dois pouvoir faire modifier tant que les papiers ne sont pas édités, après c'est certainement possible, mais bordelique

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 07-06-2010 à 15:03:20

---------------
n°22861047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 15:03:23  profilanswer

Ca m'étonne pour le 2, vu qu'un seul témoin par personne est obligatoire...

---------------
n°22861062
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 15:04:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca m'étonne pour le 2, vu qu'un seul témoin par personne est obligatoire...

Un seul est obligatoire, mais tous les noms sont indiqués dans le registre : s'il manque une personne, il manquera sa signature, et donc ce ne sera pas validé.

---------------
n°22861073
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-06-2010 à 15:04:59  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non, et non, pour les deux questions... C'est les questions que j'avais posées à ma mairie, et les réponses que j'avais eu... :/

EDIT : pour l'explication, parce que j'étais concis : tu dois pouvoir faire modifier tant que les papiers ne sont pas édités, après c'est certainement possible, mais bordelique

merde alors!

du coup c'est plus sûr de n'avoir que 2 témoins!

ce qui m'ennuis c'est que quand je dépose le dossier à la mairie, je dois avoir le nom des témoins MAIS je ne peux pas avoir la date à l'avance!

Si je dis (par exemple) à mes témoins que je me maries le 16 aout et que y a plus de place ce jour là, je fais quoi? je refais mon dossier et je change de témoins?

pas pratique tout ça! on devrait pouvoir poser une option sur la date avant de choisuir les témoins!

---------------
Nihon, gambare !
n°22861080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 15:05:31  profilanswer

Alex > Arf pratique :pfff:

D'où l'intérêt de ne pas poser le dossier trop tôt :d

Message édité par Sinking le 07-06-2010 à 15:06:16

---------------
n°22861082
titounne
Posté le 07-06-2010 à 15:05:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Nous le nom des tables...

Spoiler :

1
2
3
4
5
6
7

Ou l'art de pas s'embêter :o

[:toine]

En tout cas pas de mariage chez moi cette année, mais une fête de famille et j'ai cru comprendre que ma mère aimerait bien que je me charge d'un truc ou deux pour les tables (comme les menus/marque place)

La lecture de ce topic me sera finalement utile  [:chatte de garde]

---------------
Des images
n°22861096
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 15:06:31  profilanswer

Samourai a écrit :

merde alors!

ce qui m'ennuis c'est que quand je dépose le dossier à la mairie, je dois avoir le nom des témoins MAIS je ne peux pas avoir la date à l'avance!

Si je dis (par exemple) à mes témoins que je me maries le 16 aout et que y a plus de place ce jour là, je fais quoi? je refais mon dossier et je change de témoins?

pas pratique tout ça! on devrait pouvoir poser une option sur la date avant de choisuir les témoins!

Euhhh nous on a déposée la date avant de rendre le dossier final où là on nous demandait le nom des témoins...

---------------
n°22861099
AlexMagnus
Posté le 07-06-2010 à 15:06:44  profilanswer

Samourai a écrit :

merde alors!

T'as pas pu poser la date ???
Moi j'ai proposé telle date, demandé aux témoins s'ils étaient libres, et après hop, dossier déposé, et date retenue à la mairie en même temps, donc je savais que c'était ok pour les témoins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)