Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22858610
rampa99
Posté le 07-06-2010 à 11:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nice sorg & mary.
Sinon truc pour faire passer la session "plan de table" avec les parents comme une lettre à la poste.

Le faire le lendemain de l'EVG/EVJF (nos témoins s'étaient coordonnées). On avait demandé (et on a eu) des EVG//EVJF (enfin là je suppose :sweat:) "tranquille", mais on a du dormir genre 4 heures (grosse fatigue + potes qui venaient de loin à amener à la gare le lendemain + cuisine pour nourrir nos parents). Résultat : les plans de table et les menus ont été fait alors qu'on dormait à moitié. Alors que j'avais peur que ca parte en live entre ma mère et mme future Rampa, ca a coulé de source. [:panzani gino]  

J-33!

Message édité par rampa99 le 07-06-2010 à 11:49:25
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:31:04  profilanswer

n°22858777
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 11:45:20  profilanswer

r06 a écrit :

Felicitations...et merci pour les photos...

A qui le tour maintenant?

Spoiler :

Hehehe

voir premier post  [:l0ser]

n°22858791
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 11:46:29  profilanswer

Je viens de voir qu'une nana que je connais à "imposer" comme tenue aux invités pour son mariage : soit des pois, soit des rayures.  

C'est quelque chose que vous avez fait ? pourriez faire ? (pas forcément les pois et rayures hein :o )

---------------
Pussy that walk !
n°22858794
dioute
Posté le 07-06-2010 à 11:46:40  profilanswer

sinkin c'est quand exactement ? 12 ? 19 ?

sinon c'est moi le prochain le 26 [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 07-06-2010 à 11:46:52
n°22858801
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2010 à 11:47:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de voir qu'une nana que je connais à "imposer" comme tenue aux invités pour son mariage : soit des pois, soit des rayures.  

C'est quelque chose que vous avez fait ? pourriez faire ? (pas forcément les pois et rayures hein :o )

Nawak.
En plus ça fera épidémie de varicelle chez les bagnards pour les photos du mariage :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22858814
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 11:48:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Nawak.
En plus ça fera épidémie de varicelle chez les bagnards pour les photos du mariage :o

Mauvaise. :d  
Moi je trouve ça fun comme idée. Et que ça peut rendre justement sympa comme tout en photos ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°22858816
Le_Magi61
------------
Posté le 07-06-2010 à 11:48:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pour un bal costumé? :D
Sinon, non, je ne pourrais pas imposer à mes invités une tenue ou des consignes "strictes"...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22858820
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 11:48:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'ai fait l'inverse: j'impose de ne pas etre en "noir et blanc" :D
du blanc oui, du noir oui, mais pas les 2 ensemble et uniquement :D

dioute a écrit :

sinkin c'est quand exactement ? 12 ? 19 ?

sinon c'est moi le prochain le 26 [:tibo2002]

veux pas dire  [:maverick10]  
j'avais souvenir d'un 11 ou 12 .....

n°22858830
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2010 à 11:49:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mauvaise. :d  
Moi je trouve ça fun comme idée. Et que ça peut rendre justement sympa comme tout en photos ! :d

Mouais.
Demander à ce que les gens fassent un effort, ou à l'inverse, dire qu'on s'en fout de voir tout le monde en costard/robe de soirée, là je suis d'accord. Être aussi directif, je touve ça contraignant pour les gens...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22858867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 11:53:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non, parce que je n'aurais pas obligé mes invités à faire des frais pour coller au dress code :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:53:43  profilanswer

n°22858879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 11:54:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

veux pas dire  [:maverick10]  
j'avais souvenir d'un 11 ou 12 .....

Bahhh vous verrez bien de toutes façons :d

---------------
n°22858883
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 11:55:11  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est pour un bal costumé? :D

Rooh peut y a voir des trucs très discrets dans ces deux thèmes là. :d  

psychatricmeuh a écrit :

j'ai fait l'inverse: j'impose de ne pas etre en "noir et blanc" :D
du blanc oui, du noir oui, mais pas les 2 ensemble et uniquement :D

Ah oui effectivement je me souviens !  
Et pour l'instant tu as de bon retour ?  

Tillow a écrit :

Mouais.
Demander à ce que les gens fassent un effort, ou à l'inverse, dire qu'on s'en fout de voir tout le monde en costard/robe de soirée, là je suis d'accord. Être aussi directif, je touve ça contraignant pour les gens...

C'est effectivement le souci.  
Idem pour les frais comme dit Sink.  

---------------
Pussy that walk !
n°22858897
r06
Posté le 07-06-2010 à 11:56:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu connais des celebrites dis moi... :o

Pour les garcons c'est pas super chiant vu que bon les costumes/chemises a rayures c'est quand meme classique.
Et au pire y a toujours la possibilites des sous vetements a rayures mais j'imagine que c'est pas ce qui est demande... :o

Message édité par r06 le 07-06-2010 à 12:03:19
n°22859078
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-06-2010 à 12:14:54  profilanswer

Dîtes, vous trouvez que ça se fait ou pas (ou ça vous choque) de faire un enterrement de vie de jeune fille longtemps à l'avance (genre un mois) ?  

Parce que là, on organise celui de ma future belle-soeur et on arrive pas à trouver une date proche du mariage  :sweat:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22859081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 12:15:27  profilanswer

Le miens a été fait le 8 mai et je suis toujours pas mariée ;)

---------------
n°22859093
rampa99
Posté le 07-06-2010 à 12:16:39  profilanswer

Pareil 1 mois à l'avance c'est niquel. Avant c'est trop théorique, après il y a toujours des conneries de déco à prévoir dans tous les sens.

n°22859272
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 12:39:01  profilanswer

et au moins t'as le temps de te remettre de ton EVJF avant le mariage :pt1cable:

n°22859465
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-06-2010 à 13:01:07  profilanswer

Merci pour vos réponses. Ca me rassure on va pouvoir faire quelque chose de mieux qu'en coup de vent  :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22859538
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-06-2010 à 13:09:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon ça me rassure, je suis pas la seule fiotte du topic :d :d :d  
(monsieur se foutait de ma gueule hier soir :o )

Bah le coup des fleurs sur la tombe des grands-parents de Mary... Faut avoir un coeur de pierre pour ne pas être touché... [:lergo:3]

n°22859545
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 13:10:54  profilanswer

J'avais la larme bien avant cette annonce :d

Enfin, je sais pas... On s'est jamais vu ni rien mais on a partagé beaucoup cette année du coup c'est dur de rester de marbre  [:emerveille]

---------------
n°22859563
alamanda
Posté le 07-06-2010 à 13:12:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle offrait la tenue?  
J'accepte un dress code style tenue habillé ou décontracté, une couleur interdite parce que la mariée souhaite etre la seule à porter du rouge. Mais c'est tout, aller à un mariage ça doit etre un plaisir pour les invités, pas une prise de tete à chercher pendant 4 mois une tenue à pois ou rayures qui t'aille parce que la mariée a une lubie.  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22859568
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 13:13:12  profilanswer

+1

---------------
n°22859768
Crawdge
Posté le 07-06-2010 à 13:35:40  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Dîtes, vous trouvez que ça se fait ou pas (ou ça vous choque) de faire un enterrement de vie de jeune fille longtemps à l'avance (genre un mois) ?  

Parce que là, on organise celui de ma future belle-soeur et on arrive pas à trouver une date proche du mariage  :sweat:

Ma sœur avait eu le sien 2 mois avant son mariage il me semble...

Perso je ne vois pas de problème la dessus, et je pense que c'est mieux de ne pas le faire trop rapproché du mariage car certains viennent peut être d'autres villes et donc faire 2 fois l'aller retour dans le même mois, ca peut être tendu pour certains.

n°22859807
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-06-2010 à 13:39:41  profilanswer

alamanda a écrit :

Elle offrait la tenue?  
J'accepte un dress code style tenue habillé ou décontracté, une couleur interdite parce que la mariée souhaite etre la seule à porter du rouge. Mais c'est tout, aller à un mariage ça doit etre un plaisir pour les invités, pas une prise de tete à chercher pendant 4 mois une tenue à pois ou rayures qui t'aille parce que la mariée a une lubie.  :o  

Je trouve ça marrant quand même cette lubie de la mariée :D
Bon, ça m'agacerait fortement, évidemment. Déjà que je râle quand les gens se marient au printemps et qu'on ne sait donc pas comment s'habiller avec le temps incertain.

n°22859823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 13:40:37  profilanswer

Pour l'histoire des fleurs sur la tombe c'est parce que depuis 2 ans j'habite le village voisin et tous les jours je vois le cimetière depuis la route que je prends et quasi tous les jours je me dis "quand même, le w-e prochain, il faudrait que j'y aille, je n'y suis pas allée depuis des années". Et un jour en passant je repensais aux filles qui font sécher leur bouquet et je me disais que moi je n'avais pas envie de le conserver mais partant en voyage 2 jours après je ne me voyais pas non plus le mettre à la poubelle dès le lendemain du mariage (déjà qu'il me faut en général attendre au moins 3 semaine de pourrissement pour jeter le moindre bouquet, je déteste jeter les fleurs :D ) et du coup, en levant le nez vers les ciprès, ça a fait tilt, je me suis dit que j'allais aller le déposer à ma grand-mère :)
Je vous dis pas l'émotion de ma mère quand je lui ai dit ça le matin du mariage [:emerveille]  

Kyrieleve a écrit :

Non je ne pourrais pas imposer quoi que ce soit, notamment parce que je n'aimerais pas qu'on m'impose une tenue.
Et puis en plus ce genre de choses c'est tellement particulier qu'on sait que tout le monde n'en a pas : ça va obliger des gens à acheter quelque chose alors qu'ils n'auraient pas voulu et/ou qu'ils n'en ont pas forcément les moyens (certains s'achètent des tenues exprès mais pas tout le monde).

D'ailleurs nous on avait un tonton crâne rasé en t-shirt destroy :D
Et il est très bien passé, juste quelques personnes "interloquées" (mais positivement, tout le monde lui trouvait l'air rebelle-sympa) nous on demandé qui était ce monsieur et quand on a dit que c'était le frère de ma belle-mère les bras leur en tombaient... vraiment pas le même genre [:mullet]  

Tillow a écrit :

Nawak.

[:lolv]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22859835
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 13:41:40  profilanswer

alamanda a écrit :

Elle offrait la tenue?  

Pas que je sache non. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22859884
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 13:45:32  profilanswer

Premier jet du plan de table... une esquisse disons  [:transparency]  

http://img338.imageshack.us/img338/4965/plan2x.jpg

Le thème est dérivé de l'astronomie, il s'agira de constellations :)

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°22859924
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 13:49:13  profilanswer

Pour tout t'avouer, je pensais que tout le monde y serait indifférent, voire trouverait ça ridicule :D

---------------
n°22859925
Le_Magi61
------------
Posté le 07-06-2010 à 13:49:19  profilanswer

je trouve ça "trop", trop de rose-violet (ça fait "petite fille" ) je n'aime pas trop les dessins non plus...
ma petite suggestion :  
Pourquoi pas un fond bleu-nuit (comme le ciel quand tu regardes les étoiles :D) et les constellations ave juste un trait plutot que le dessin complet

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22859931
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-06-2010 à 13:49:36  profilanswer

J'ai peur.

J'ai peur que ça aille pas si bien que ça, le 3 juillet... Peur que ma famille vienne habillée comme des merdes (surtout certains, je sens le jogging et les chaussettes-sandales), peur que le repas soit pas si top que ça, peur de pas vraiment m'amuser...

J'ai envie, le soir (la célébration doit durer l'après-midi, la salle est réservée que jusqu'à 19h :(), de me barrer avec les potes pour aller faire les cons quelques parts, et finir la journée en s'amusant vraiment.

J'ai peur, et j'vous raconte ma vie :o
Et aussi parce que j'espère que les alliances seront prêtes :/

EDIT : tout ça parce que je vois que ça s'est bien passé pour vous autres :d

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 07-06-2010 à 13:50:07

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22859960
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-06-2010 à 13:51:16  profilanswer

Crawdge a écrit :

Ma sœur avait eu le sien 2 mois avant son mariage il me semble...

Perso je ne vois pas de problème la dessus, et je pense que c'est mieux de ne pas le faire trop rapproché du mariage car certains viennent peut être d'autres villes et donc faire 2 fois l'aller retour dans le même mois, ca peut être tendu pour certains.

Bah justement, la soeur de la mariée habite en Irlande (normalement c'est elle qui organise mais vu que moi je suis sur place, je le fais pour elle) et a des horaires et weekend pas comme tout le monde. C'est pour ça que c'est compliqué...

Le reste des participantes est en banlieue donc ça va.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22859972
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 13:51:59  profilanswer

L'habillement tu t'en fous et l'ambiance t'inquiète pas : moi aussi je craignais qu'on se fasse chier et que personne ne se parle et que les gens n'aiment pas leurs voisins de table, etc... et finalement les gens sont tous là pour passer un bon moment, ils sont de bonne humeur, ils sont contents, tout le monde profite et s'amuse :)

---------------
n°22859975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 13:52:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai peur.

J'ai peur que ça aille pas si bien que ça, le 3 juillet... Peur que ma famille vienne habillée comme des merdes (surtout certains, je sens le jogging et les chaussettes-sandales), peur que le repas soit pas si top que ça, peur de pas vraiment m'amuser...

J'ai envie, le soir (la célébration doit durer l'après-midi, la salle est réservée que jusqu'à 19h :(), de me barrer avec les potes pour aller faire les cons quelques parts, et finir la journée en s'amusant vraiment.

J'ai peur, et j'vous raconte ma vie :o
Et aussi parce que j'espère que les alliances seront prêtes :/

EDIT : tout ça parce que je vois que ça s'est bien passé pour vous autres :d

Moi aussi j'ai la trouille.
Grosse trouille même.

---------------
n°22859979
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 13:52:17  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

je trouve ça "trop", trop de rose-violet (ça fait "petite fille" ) je n'aime pas trop les dessins non plus...
ma petite suggestion :  
Pourquoi pas un fond bleu-nuit (comme le ciel quand tu regardes les étoiles :D) et les constellations ave juste un trait plutot que le dessin complet

Je vais tester :o Merci !  [:charlest]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°22859998
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 13:53:36  answer

les chocottes ça fait parti du truc, sinon ça serait pas fun :o

le vendredi soir d'avant j'en menais pas large : mal au bide, pas d'appétit, même la bière ne passait pas c'est pour dire :D

n°22860015
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-06-2010 à 13:55:00  profilanswer

arca838del a écrit :

Premier jet du plan de table... une esquisse disons  [:transparency]  

http://img338.imageshack.us/img338/4965/plan2x.jpg

Le thème est dérivé de l'astronomie, il s'agira de constellations :)

Préambule : je n'aime pas les plans de table de façon générale, c'est toujours pénible d'y trouver son nom et sa place...

Sinon comme Le_Magi : trop rose et des dessins trop "naïfs" pour moi.
Je rejoins sa suggestion du fond bleu nuit et des dessins plus fins, en prenant la "vraie" représentation des constellations, qui feront plus moderne et classe :)

---------------
n°22860030
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-06-2010 à 13:56:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi aussi j'ai la trouille.
Grosse trouille même.

Nan mais toi vu ton futur mari, ça se comprend, hein :o

Ouais mais nan, c'est pas drôle...
Enfin, quand on lit Sorg qui a pu se laisser "porter" et ainsi avoir l'esprit tranquille, j'espère que ce sera la même chose... :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22860044
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 13:57:28  answer

AlexMagnus a écrit :

Ouais mais nan, c'est pas drôle...
Enfin, quand on lit Sorg qui a pu se laisser "porter" et ainsi avoir l'esprit tranquille, j'espère que ce sera la même chose... :)

t'inquiète pas, c'était pareil pour nous et ça sera pareil pour toi :)

n°22860065
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2010 à 13:59:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Nan mais toi vu ton futur mari, ça se comprend, hein :o

N'imp :o
Non mais j'ai peur que l'organistation soit merdique, que les gens s'emmerdent, d'être trop stressée et de pas profiter etc... :sweat:

---------------
n°22860108
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:02:34  answer

Sinking a écrit :

N'imp :o
Non mais j'ai peur que l'organistation soit merdique, que les gens s'emmerdent, d'être trop stressée et de pas profiter etc... :sweat:

je suis certain que Mary et Sorg on eu la même chose, tout comme nous :D
finalement dans quelques jours/semaines vous allez tous poster un truc ici pour dire que c'était parfait et que vous stressiez pour rien :o

n°22860128
arca838del
Posté le 07-06-2010 à 14:03:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Préambule : je n'aime pas les plans de table de façon générale, c'est toujours pénible d'y trouver son nom et sa place...

Sinon comme Le_Magi : trop rose et des dessins trop "naïfs" pour moi.
Je rejoins sa suggestion du fond bleu nuit et des dessins plus fins, en prenant la "vraie" représentation des constellations, qui feront plus moderne et classe :)

:jap:

Merci j'vais modifier ça et on verra le résultat  [:charlest]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)