| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:31:04 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
dioute | sinkin c'est quand exactement ? 12 ? 19 ?
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 07-06-2010 à 11:46:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:53:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
r06 |
Tu connais des celebrites dis moi... Pour les garcons c'est pas super chiant vu que bon les costumes/chemises a rayures c'est quand meme classique. Message édité par r06 le 07-06-2010 à 12:03:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le miens a été fait le 8 mai et je suis toujours pas mariée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rampa99 | Pareil 1 mois à l'avance c'est niquel. Avant c'est trop théorique, après il y a toujours des conneries de déco à prévoir dans tous les sens. |
psychatricmeuh Empty Walls | et au moins t'as le temps de te remettre de ton EVJF avant le mariage |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Merci pour vos réponses. Ca me rassure on va pouvoir faire quelque chose de mieux qu'en coup de vent --------------- "Qui fait le malin..." |
sonia Contre-pied. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
sonia Contre-pied. |
|
wildmary You make my heart sing | Pour l'histoire des fleurs sur la tombe c'est parce que depuis 2 ans j'habite le village voisin et tous les jours je vois le cimetière depuis la route que je prends et quasi tous les jours je me dis "quand même, le w-e prochain, il faudrait que j'y aille, je n'y suis pas allée depuis des années". Et un jour en passant je repensais aux filles qui font sécher leur bouquet et je me disais que moi je n'avais pas envie de le conserver mais partant en voyage 2 jours après je ne me voyais pas non plus le mettre à la poubelle dès le lendemain du mariage (déjà qu'il me faut en général attendre au moins 3 semaine de pourrissement pour jeter le moindre bouquet, je déteste jeter les fleurs
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
arca838del | Premier jet du plan de table... une esquisse disons --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
wildmary You make my heart sing |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai peur. J'ai peur que ça aille pas si bien que ça, le 3 juillet... Peur que ma famille vienne habillée comme des merdes (surtout certains, je sens le jogging et les chaussettes-sandales), peur que le repas soit pas si top que ça, peur de pas vraiment m'amuser... J'ai envie, le soir (la célébration doit durer l'après-midi, la salle est réservée que jusqu'à 19h J'ai peur, et j'vous raconte ma vie EDIT : tout ça parce que je vois que ça s'est bien passé pour vous autres Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-06-2010 à 13:50:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
wildmary You make my heart sing | L'habillement tu t'en fous et l'ambiance t'inquiète pas : moi aussi je craignais qu'on se fasse chier et que personne ne se parle et que les gens n'aiment pas leurs voisins de table, etc... et finalement les gens sont tous là pour passer un bon moment, ils sont de bonne humeur, ils sont contents, tout le monde profite et s'amuse --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:57:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:02:34 ![]()
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |