| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et c'est quand déjà votre mariage ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne | Petite question aux mariées: Vos robes vous compter les laisser tel quel dans leur housse ou les "recycler" J'avais vu un reportage la dessus et y avais des transformation assez sympa. Et ça permet de reporter la robe/les éléments. Mais en même temps je crois que ça me ferais un pincement au coeur Message cité 2 fois Message édité par titounne le 04-06-2010 à 16:17:28 --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Robe pour moi donc pas de recyclage. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Crawdge |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 19:34:35 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon l'apéro s'est un peu eternisé |
Kagura81 Caféinomane avérée | Sorg : Très chouette déco (et jolie salle au passage !).
--------------- ...nothing to say... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Très chouette sorg !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je m'ennuie... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dioute |
mais +10000 quoi le matin de mon mariage le soleil est de la partie pour toi sorg, c'est bien cool !! profite bien de ta journée Message édité par dioute le 05-06-2010 à 10:42:09 |
laureka | Youhou j'ai de nouveau internet à la maison. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | habillage...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 21:42:19 ![]() il doit commencer a avoir 2gr dans le sang là |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 21:49:10 ![]() yeah |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je raconte pas à sa place --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Purée aujourd'hui, j'ai croisé trois enterrements (deux de mecs et un de nana), ça fait tout drôle de les voir déguisés comme des cons, j'adore
Message édité par AlexMagnus le 05-06-2010 à 23:21:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tes témoins n'y ont pas pensé ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Si.
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Kagura81 Caféinomane avérée |
(bon j'ai presque un an pour me faire à l'idée qu'on va me ramener une serpillère vers mai 2011 Message édité par Kagura81 le 06-06-2010 à 08:51:42 --------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |