| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kagura81 Caféinomane avérée | Reprise du message précédent :
(bon j'ai presque un an pour me faire à l'idée qu'on va me ramener une serpillère vers mai 2011 Message édité par Kagura81 le 06-06-2010 à 08:51:42 --------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 08:51:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais voila --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parlais pas de troller sur sa soirée, mais profiter de son coma pour faire les cons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ahhh (je suis vraiment fatiguée je crois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 09:44:34 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 10:24:14 ![]() Marc prend un café bien fort et raconte aussi |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 10:37:02 ![]() j'ai délégué ça à ma maman et elle a fait des trucs très beaux mais j'ai aucune idée comment |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 10:38:34 ![]() je te l'envoie par chronopost ? |
sweetiiiie | Sinking, si tu n'a pas encore acheté la tulle, il y a ça : --------------- Et si le ciel était vide... |
Kagura81 Caféinomane avérée | Sinking, j'ai trouvé un tuto : http://www.mon-mariage.com/forum-m [...] 43151.html --------------- ...nothing to say... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dioute | raconte sorg |
Kagura81 Caféinomane avérée | Bienvenue Stonearth !
--------------- ...nothing to say... |
arca838del | Féloches Sorg --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Tous mes voeux de bonheur Monsieur et Madame Sorg --------------- "Qui fait le malin..." |
dioute | bon et le compte rendu ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je reviens du "retour de noce" là... encore du monde à la maison, laissez moi souffler |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | Je déconnais hein Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 06-06-2010 à 17:49:33 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
|
wildmary You make my heart sing | Hop hop hop, je sors de mon mutisme pour tenter de vaincre le décalage horaire : atterri à midi aujourd'hui de Miami (enfin, à 6h pour moi, quoi
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | et féloches Sorg !!! --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sorg et Mary > merci pour vos récits qui donnent super envie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | Wildmary ravie pour toi ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |