| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 11:59:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
laureka |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:39:59 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arca838del |
Message édité par arca838del le 04-06-2010 à 13:05:13 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 14:41:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
La piece montée arrive vers 18.30 si à 19h elle est pas là , j'envoie une mission commando faire les courses pour gratter tous les gateaux des boulangeries,centre commerciaux dans un rayon de 10km Message édité par Poisse le 04-06-2010 à 14:47:59 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | /me rédige le petit mot de remerciement à lire à la fin de la messe... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pas simple d'écire quelque chose pour la fin de la messe qui ne termine pas par "Et maintenant , trinquons!" |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Profite bien de ta journée demain Sorg et j'espère que tu viendras nous raconter --------------- "Qui fait le malin..." |
Le_Magi61 ------------ | tu peux finir par "le bar est ouvert" --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls | je pensais pas te porter la poisse désolée |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep, je suis bien contente, en espérant que ça soit joli et que la robe tombe bien... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | J'ai l'impression que ça doit être un sacré taf quand même de remplacer une fermeture éclair par un laçage ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et en plus elle était super étonnée quand j'ai dit que j'avais 30 ans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |