| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:21:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Perso le gros inconvénient pour notre voyage de noces c'est la fille de deux ans Ca limite le truc niveau éloignement (se taper 24h d'avion pour 4 jours sur place, pas glop) Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-05-2010 à 15:44:24 |
dioute |
dioute |
|
Crawdge |
alb Chaotic Good |
|
psychatricmeuh Empty Walls | wouh j'ai loupé des dates à noter dans le planning là |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Crawdge |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:23:25 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | A venir
|
v-christophe |
Le_Magi61 ------------ | edit : rien, j'ai lu trop vite Message édité par Le_Magi61 le 26-05-2010 à 17:40:09 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
|
alamanda | ça ne serait pas mieux que tu reprennes le topic et que tu mettes tout ça dans le premier post? --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si, faut demander à un modo de lui attribuer. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Crawdge |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
Message édité par Crawdge le 26-05-2010 à 17:48:16 |
arca838del |
Message édité par arca838del le 26-05-2010 à 17:49:41 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
psychatricmeuh Empty Walls |
EDIT: fait plus qu'à attendre Message édité par psychatricmeuh le 26-05-2010 à 18:02:12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Opération "menus" terminée! Message édité par sorg le 26-05-2010 à 19:29:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Opération "Caramel" terminée! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mignon ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | j'aime bien, autant les caramels que les menus (qui rendent bien mieux que les autres que tu avais montré!) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 27-05-2010 à 02:44:29 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La prise de sang pour la fertilité? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le seul truc obligatoire c'est deux pièces d'identités et deux témoins et on peut se marier devant le maire ?
Message cité 4 fois Message édité par Mario XX le 27-05-2010 à 08:47:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Le_Magi61 ------------ | 1/oui
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
Message édité par r06 le 27-05-2010 à 11:27:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 09:04:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |