| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:12:54 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
non mais c'est que cela me semble un peu contraignant comme système (t'achète des truk a 2 et l'autre paye un bout ben dommage la facture n'est pas a son nom) en fait je me demandais si c'était vraiment utile en fait sauf si l'un des 2 est joueur de poker j'imagine bon moi l'indivision me sembler plus naturelle mais il va falloir que j'explique a madame pourquoi .... Message édité par v-christophe le 25-05-2010 à 15:40:08 --------------- Arcade Rules |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Utile pour les gros achats oui. Pour le reste je trouve pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good |
|
arca838del | Comme le dit sinking : sans preuve, les biens sont aux deux époux.
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 25-05-2010 à 16:09:36 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:17:58 ![]() ![]() |
v-christophe |
http://www.unionfinancieredefrance [...] rmule.html
Message édité par v-christophe le 25-05-2010 à 18:45:21 --------------- Arcade Rules |
dolphinius | Bonjour,
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lallemand | Ca y est marie depuis 10 jours! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Félicitations ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Tous mes voeux lallemand --------------- "Qui fait le malin..." |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est quoi, tout compris ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ | J'aime bien le rouge --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhaaa en parlant de bague j'ai re-regardé mon alliance hier, j'ai hâte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais t'as raison, autant que les pauvres ne se marient pas, ça vaut pas le coup.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même si t'as les moyens, t'as peut être pas envie de mettre XXXXX roros pour une journée. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |