| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:06:38 ![]() ![]() |
titounne |
alb Chaotic Good |
momotteu |
Message édité par momotteu le 27-05-2010 à 10:22:23 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls | |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, j'en appelle à votre capacité de négociation (que je ne possède malheureusement pas) pour pouvoir vous demander un conseil.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:25:12 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euh je trouve pas que ça fasse crevard du tout de demander si ils pratiquent le droit de bouchon.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 11:40:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dioute | ouais la "norme" pour le champ (sachant qu'il n'y a pas que ca a boire en général) c'est 2/7 de bouteilles par personne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudrait qu'après nos mariages respectifs on vienne tous donner les quantités d'alcool que les gens ont bu, ça permettrait aux futurs mariés de se faire une idée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
r06 |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
dioute |
|
r06 |
|
r06 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | pour le champ, celui de ma soeur, on a beaucoup bu de champ mais très peu de vin au final.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-05-2010 à 12:12:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Samourai le 27-05-2010 à 12:12:00 --------------- Nihon, gambare ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
r06 |
Deja dans l'absolu chacun fait en fonction de son budget et de sa relation avec la personne pas fonction du mariage... Ensuite 150 euros pour un couple ca me semble deja dans le haut du paquet (bon je connais pas tes revenus donc ca veut pas dire grand chose) Message édité par r06 le 27-05-2010 à 12:21:33 |
Message édité par Samourai le 27-05-2010 à 12:19:59 --------------- Nihon, gambare ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nouvel essayage de ma robe dans 1h30 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |