| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 09:21:34 ![]() ![]() |
toede barbatruc | Je me suis déjà renseignée mais on se marie pendant les vacances scolaires, et donc les lycés sont fermés quel croterie alors pfff! |
barna | c'est fort dommage. |
barna | c'est quoi le tarif en vigueur pour une baby sitter ? |
Eldricht $*$ BRK |
les remerciements (écrits) sont largement suffisants..... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 08:54:56 ![]() Tout pareil, on avait pas prévu de cadeaux pour les invités. On a simplement ramené des cadeaux du voyage de noces pour nos témoins et nos parents. |
barna | merci
|
nero75 | Mais quelle bande d'ingrats --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 15:39:57 ![]() Drapeau aussi |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:39:57 ![]() ![]() |
nero75 |
Message édité par nero75 le 01-02-2007 à 16:35:05 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
barna | Enfin un peu de bon sens.
Message édité par barna le 01-02-2007 à 16:11:19 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 01-02-2007 à 17:30:04 |
OneUp | Un petit Xpost avec le topic "combien ?", mais avez-vous des astuces pour le photographe ? (budget, que demander, retour d'expérience ...) |
mentalo | Ahhh bientôt ma 1ère année de mariage, qu'est ce que je donnerais pour revivre ce jour tellement beau... |
latoucheF7duclavier |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS | Drapal. Les femmes mariées m'intéressent ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
megadez |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | question de noob
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si l'un est français et l'autre pas, ça doit en tout cas, à la mairie, se faire en France, j'imagine --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Je remonte un vieux topic. J'aimerai savoir qu'est ce qui vous a poussé à franchir le pas?
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kayou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | 6 mois, c'est plus rapide que la normale je trouve |
_pollux_ Pan ! t'es mort | grillé de 3 secondes -_- |
Kayou | Rapide certes mais on avait déjà vécu tous les deux avant donc on savait déjà ce qu'on recherchait et c'est tout de suite passé.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah mais c'est pas un reproche |
cassebrik RIP upsa | après, entre la décision et le passage à l'acte, perso je trouve que c'est moins facile d'être "rapide"; je dirais qu'il faut au moins 6 mois pour être confortable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |