| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 20:29:13 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | Halina, pour tes stats --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 27-05-2008 à 19:30:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cassebrik RIP upsa | mais qu'est ce qu'une robe de mariée, d'un point de vue religieux? ou même comment on la définit précisément? |
cassebrik RIP upsa | en même temps, tout le monde ne choisit pas le blanc tout en privilégiant l'élégance en effet |
DrWatson _@'' | clair, toutes les robes ne sont pas forcément blanches ... Mais en parlant de blanc, cela ne signifiait pas la pureté de la mariée ? Qu'elle était vierge tout ça ? Sinon dans ce cas ba je te retourne la question : pour les croyants/pratiquants, cela ne les gênent pas que les futures mariées ne soient plus vierges pour la plupart ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:58:40 ![]() ![]() |
Kayou | Ma femme était en blanc à la mairie et aussi à l'église (elle a été se changer entre les deux et je n'avais pas vu sa robe avant |
DrWatson _@'' | Petites photos de la robe de Madame :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
neomus Chti'mi Inside | Juste pour information, la visite médicale prénuptiale avec prises de sang n'est plus obligatoire depuis quelques mois.
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 30-05-2008 à 10:33:29 |
neomus Chti'mi Inside |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dizzie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
neomus Chti'mi Inside | En effet à quelques semaines.
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
barna | Par contre depuis hier si vous femme est pas vierge vous pouvez annuler. Cool ! |
cassebrik RIP upsa |
|
DVDAI | Fiancé à 27 ans, ma femme 23 ans, tout ça en 2003. On s'est marié civilement aussi à cet age là, et religieusement 2 ans plus tard, à un jour près. |
neomus Chti'mi Inside | Pour ma part c'est dans 8 jours, le jour de mes 32 ans --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
cassebrik RIP upsa | bienvenue, tu as bien fait |
dedefou Allias Fiddelcastor | j'avais pas vu ce topic..... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cassebrik RIP upsa |
dedefou Allias Fiddelcastor |
cassebrik RIP upsa | oh que oui, on n'imagine pas les choses comme ça avant en fait |
cassebrik RIP upsa | j'en pense qu'en novembre, vous aurez beaucoup moins de concurrence |
cassebrik RIP upsa | vous avez bien raison, il faut faire comme on aime.
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |