| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:34:20 ![]() ![]() |
Darkbrain | Soit tu mets au bout si t'as pas assez...
|
arthas77 |
|
barna |
Message édité par barna le 06-11-2006 à 15:07:32 |
barna |
Message édité par barna le 06-11-2006 à 21:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 11:18:42 ![]() |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 11:22:13 ![]() ![]() |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 14:43:50 ![]() PM pour pas polluer. |
barna | je viens de voir.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-11-2006 à 16:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:05:09 ![]() Moi c'est plus certains dans ma famille que j'aurai pas choisi comme ça si on m'avait donné le choix |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:26:07 ![]() T'inquiète pas, moi c'est fini depuis 4 mois ces histoires là, j'ai invité tout le monde et de toute façon, une journée c'est pas assez pour voir 100 personnes. Donc ceux que je voulais pas trop voir, je les ai juste croisés ... |
sandrette | Bonjour à tous.
|
mimita20 | pourkoi pas mais ils sont ou les hommes? |
barna |
|
tchernobyll Boum! |
Si tu es en RP sud, la bonne adresse, testée par mes soins : http://www.lafermedechampigny.com/ Pas de traiteur, cuisne assez grande pour faire si même, au calme, et tu as la salle tout le WE |
sandrette | Merci pour vos réponse! Et désolée de répondre si tard.
|
tchernobyll Boum! |
Si tu veux plus d info, n hesites pas en MP! |
arthas77 |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' | nous on a dû changer de date à la mairie, faute de salle c'est pour dire |
toede barbatruc | Petit plantage de drapeau |
barna | comment dire à mes invités que je ne veux pas de cadeau mais que je veux des ronds pour un voyage.
|
fangio38 GAZ ! | Fait un site internet spécial pour ton voyage, et tu met les dépots de don au vin d'honneur... |
Eldricht $*$ BRK |
ne mentionne rien sur le faire part, "normalement" tout le monde se renseigne si il y a une liste de mariage ou autre..... donc a ce moment là glisses que vous comptez faire un voyage dont la destination vous est inconnue pour l'instant... et dans un coin de la salle installe une montgolfière avec une petite boite en dessous pour glisser les enveloppes |
barna | le pb c'est que si les gens se renseignent pas, je vais avoir droit à des cadeaux à la con (des soupières, des assièttes, un aspiro |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | fais une liste de mariage en indiquant differentes sommes et ton numero de compte Message édité par schrodinger13 le 07-12-2006 à 10:16:31 |
Eldricht $*$ BRK |
edit : mes invités se sont tous renseignés en tout cas et personne ne s'est planté Message édité par Eldricht le 07-12-2006 à 10:29:29 |
barucca | une amie a fait sa liste sur le site du credit lionnais je crois (ou d'une autre banque). on a tous mis des sous sur un compte pour leur voyage |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 10:49:24 ![]() Nous les gens nous ont demandé d'eux-mêmes (ou bien ont demandé à nos parents). On ne voulait que le voyage de noces donc on a eu des sous. Pour ceux qui n'avaient rien donné avant, on avait prévu une urne le jour du mariage, posée dans un coin. Et finalement sur 100 personnes tout le monde nous a donné de l'argent pour le voyage, à une ou deux exceptions près (des vagues amis de la famille, assez éloignés). Donc t'inquiète pas, les gens si ils sont un tant soit peu bien élevés se renseignent avant d'offrir un énième grille-pain .... |
barna | merci |
fangio38 GAZ ! | Boah de toute façon t'a toujours des cadeaux à la con, moches, et qui servent à rien... C'est une constante |
toede barbatruc | Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont des adresses de traiteurs sympas et pas excessifs dans le coin du 76 par hasard?
|
barna | un lycée hôtelier est un excellent traiteur qui coute environ 40 % de moins qu'un traiteur classique. Pagejaunes.fr est ton ami.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |