| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:01:49 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
psychatricmeuh Empty Walls |
joli
mademoiselle rose a pas une boutique là haut? EDIt à priori oui http://www.mademoisellerose.com Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 14-04-2010 à 15:14:35 |
r06 |
A priori costume chaussures gris Je n'ai pour l'instant que la cravate et la pochette... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-04-2010 à 15:24:04 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
dioute |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:43:22 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 14-04-2010 à 23:11:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 08:55:27 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | De ce que j'ai vu ça devrait être bon, Jeff de Bruges me disait 1 semaine de délai pour les dragées.
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 15-04-2010 à 09:18:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à mon copain, aussi : se prendre la tête à chercher THE dragée ça sert un peu à rien, ça finit de toute façon soit à pourrir dans un coin, soit gobé en 5mn...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et t'as une idée du montant par personne du coup ? entre le contenant et les dragées ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:28:33 ![]() fallait faire comme nous, pas de dragées |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:28:51 ![]() Niveau cadeau pour les invités vous avez tout ? c'est quoi si c'est pas secret ? |
Marc Chasseur de joce & sly | |
wildmary You make my heart sing | Tout le monde ne consulte pas ses mails tous les jours, attends au moins d'ici ce week-end --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute |
|
psychatricmeuh Empty Walls | André, fournisseur officiel des mariées HFR bientot non? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 10:36:06 ![]() ça y est les personnes commencent à confirmer tout doucement :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | 'tain...
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 10:38:09 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Enterrement de vie de jeune fille demain --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |