Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22208139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 15:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

et oui. :D
c'est une rapide. :o


Alors juste un conseil si je peux me permettre : surtout, qu'elle ne regarde pas les nouvelles collections :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 15:33:24  profilanswer
 

n°22208715
Buta43
chie la classe
Posté le 13-04-2010 à 16:19:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Alors juste un conseil si je peux me permettre : surtout, qu'elle ne regarde pas les nouvelles collections :d


y'a pas de robe noire dans les nouvelle collection, spas pour rien qu'elle a vite acheté sa robe avant que la nouvelle sorte. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22209228
rampa99
Posté le 13-04-2010 à 16:50:50  profilanswer
 

Je veux bien l'adresse des bonnes dragées pas cher sur la nationale si c'est possible?

n°22209412
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 17:02:39  profilanswer
 

C'est la nationale 20, près de Toulouse, hein... à Fenouillet, pour être exact : Déco Ballon Service
Je vais y passer ce soir en prendre, on pourra faire un test comparatif :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22210175
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-04-2010 à 17:51:02  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai acheté ma chemise et ma cravate et fait les retouches du pantalon... Reste plus que les chaussures à trouver.

n°22210183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 17:51:45  profilanswer
 

T'as pas galéré pour la chemise ? (t'as pris quelle couleur ?)
La robe de madame est de quelle couleur ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22210228
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-04-2010 à 17:57:14  profilanswer
 

Sinking a écrit :

T'as pas galéré pour la chemise ? (t'as pris quelle couleur ?)
La robe de madame est de quelle couleur ?


 
Chemise Hugo Boss de couleur Ivoire avec boutons de manchettes.
 
La robe de madame est ivoire également. (Mais j'ai pas trop de détails :o )

n°22210255
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2010 à 18:00:42  profilanswer
 

t'as pris la chemise de la "meme couleur" que la robe sans échantillon de la dite robe?

n°22210273
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 18:01:41  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

t'as pris la chemise de la "meme couleur" que la robe sans échantillon de la dite robe?


 
c'est ce que je me faisais comme réflexion, madame a apporté un bout de tissus là où j'ai acheté mon costume.

n°22210295
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2010 à 18:03:35  profilanswer
 

faut préciser pourquoi en fait, mais "ivoire" ça regroupe environ 450 teintes différentes :D
si les 2 ivoires sont pas assortis, y en a un qui va avoir un effet "blanc pas propre" en fait à coté de l'autre. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 18:03:35  profilanswer
 

n°22210311
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 18:05:02  profilanswer
 

sorg a écrit :

Aujourd'hui j'ai acheté ma chemise et ma cravate et fait les retouches du pantalon... Reste plus que les chaussures à trouver.


tu fais les retouches du pantalon sans les chaussures? je rejoins les autres sur le point Ivoire. il y a de tres fortes chances que ça ne soit pas du tout le meme ivoire.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22210328
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 18:06:27  answer
 

tiens ça me fait penser que j'ai vu la photo de mariage d'un collègue : il avait des chaussettes blanches  :sweat:  
 

n°22210362
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 18:09:32  profilanswer
 


au moins c'était pas une chaussette Mickey.  :)


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22210496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 18:20:16  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

faut préciser pourquoi en fait, mais "ivoire" ça regroupe environ 450 teintes différentes :D
si les 2 ivoires sont pas assortis, y en a un qui va avoir un effet "blanc pas propre" en fait à coté de l'autre. :sweat:


Ouais, et donc je confirme : c'est galère.
Même avec un échantillon, difficile de se rendre vraiment compte. Et il y a peu de chemises ivoires d'après ce que m'a dit monsieur qui a fait le tour :/
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22210694
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 18:39:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ouais, et donc je confirme : c'est galère.
Même avec un échantillon, difficile de se rendre vraiment compte. Et il y a peu de chemises ivoires d'après ce que m'a dit monsieur qui a fait le tour :/
 


mais finalement est ce vraiment grave? ça fait moche?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22210800
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 18:48:17  profilanswer
 

alamanda a écrit :


mais finalement est ce vraiment grave? ça fait moche?


Comme dit plus haut : si l'un des deux à un tissu beaucoup plus clair que l'autre, le tissu le plus foncé parait crade.  
Donc si on peut éviter... :whistle:
 
Quand j'ai essayé ma robe, j'avais l'impression qu'elle était super claire, presque blanche.
Une nana a essayé une robe blanche à côté de moi : la mienne semblait jaunasse :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22210817
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 18:50:08  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Comme dit plus haut : si l'un des deux à un tissu beaucoup plus clair que l'autre, le tissu le plus foncé parait crade.  
Donc si on peut éviter... :whistle:
 
Quand j'ai essayé ma robe, j'avais l'impression qu'elle était super claire, presque blanche.
Une nana a essayé une robe blanche à côté de moi : la mienne semblait jaunasse :d


j'avais pas pensé à ça. :lol:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22210866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 18:55:32  profilanswer
 

alamanda a écrit :


j'avais pas pensé à ça. :lol:


Pour illustrer :
 

Spoiler :

http://marcetmarie.fr/marie/blancivoire.JPG


 
A ajouter qu'en fonction de la lumière, ça ressort pas pareil. J'ai des photos où ma robe est plus claire etc...


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22210867
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 18:55:35  profilanswer
 

Pareil pour la mienne : on la dirait blanche en photo mais à côté du vrai blanc elle fait beige :D
 
A propos de cravate, c'est ça que je voulais vous demander : je suis censée la lui acheter pour qu'elle soit assortie à mes chaussures... ça s'achète où et comment une cravate d'homme ?
A part les magasins genre "Tie Rack" (ou un nom comme ça) on peut aller où ? Les Galeries Lafayette ? Il y a des bonnes et des pas bonnes cravates ? Genre vaut mieux taper dans de la marque ou pas ou je ne sais quoi...
Bon, sachant qu'il ne la remettra certainement jamais, c'est pas comme le costume qui est THE costume.
D'ailleurs je pense en prendre une jaune et une noire, au cas où il ne veuille vraiment pas de la cravate jaune :D
Pourtant je lui ai montré l'autre fois Donald Sutherland dans Dirty Sexy Money qui avait la grande classe avec une cravate jaune :o
 
Ah et je suis passée au magasin de dragées : finalement c'est pas si bon marché que ça, 38€ le kg.
Edit : ce sont les dragées de la marque Pécou, je ne sais pas si c'est connu
Ça m'étonne, quand même, de telles différence de prix : il parait que les Médicis sont le top du top (ou j'ai mal compris) et ils annoncent 29€/kg sur leur site [:klemton]
J'irai voir à la boutique qui les vend, en ville, pour en avoir le cœur net : si c'est vraiment ce prix-là je pourrai cocher une nouvelle case sur ma liste...

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 19:03:37

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22212693
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2010 à 21:30:20  profilanswer
 

dioute a écrit :

les dragée chez Jeff de Bruges sont excellente, c'est du martial, mais ca coute une blinde :sweat:


Mouais, ils sont bons, mais il y a aussi bon voir mieux, et pour aussi cher, voir moins :D

n°22215056
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-04-2010 à 23:36:03  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

t'as pris la chemise de la "meme couleur" que la robe sans échantillon de la dite robe?


Si , madame avait déposé un échantillon à la boutique.

n°22216898
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 09:05:50  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Pareil pour la mienne : on la dirait blanche en photo mais à côté du vrai blanc elle fait beige :D
 
A propos de cravate, c'est ça que je voulais vous demander : je suis censée la lui acheter pour qu'elle soit assortie à mes chaussures... ça s'achète où et comment une cravate d'homme ?
A part les magasins genre "Tie Rack" (ou un nom comme ça) on peut aller où ? Les Galeries Lafayette ? Il y a des bonnes et des pas bonnes cravates ? Genre vaut mieux taper dans de la marque ou pas ou je ne sais quoi...
Bon, sachant qu'il ne la remettra certainement jamais, c'est pas comme le costume qui est THE costume.
D'ailleurs je pense en prendre une jaune et une noire, au cas où il ne veuille vraiment pas de la cravate jaune :D
Pourtant je lui ai montré l'autre fois Donald Sutherland dans Dirty Sexy Money qui avait la grande classe avec une cravate jaune :o
 
Ah et je suis passée au magasin de dragées : finalement c'est pas si bon marché que ça, 38€ le kg.
Edit : ce sont les dragées de la marque Pécou, je ne sais pas si c'est connu
Ça m'étonne, quand même, de telles différence de prix : il parait que les Médicis sont le top du top (ou j'ai mal compris) et ils annoncent 29€/kg sur leur site [:klemton]
J'irai voir à la boutique qui les vend, en ville, pour en avoir le cœur net : si c'est vraiment ce prix-là je pourrai cocher une nouvelle case sur ma liste...


Pour la cravate, direction magasin de costume ou des enseignes comme Tie Rack. Il faut qu'elle soit en soie (ce qui est le cas de la majorité des cravates de bonne qualité), après, à mon sens, inutile qu'elle coûte un oeil (surtout que si elle est jaune, je doute qu'il la remettra souvent).
Et je te conseille de partir au magasin avec tes chaussures sous le bras, pour bien comparer la couleur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-04-2010 à 09:06:04

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22216957
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 09:16:24  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour la cravate, direction magasin de costume ou des enseignes comme Tie Rack. Il faut qu'elle soit en soie (ce qui est le cas de la majorité des cravates de bonne qualité), après, à mon sens, inutile qu'elle coûte un oeil (surtout que si elle est jaune, je doute qu'il la remettra souvent).
Et je te conseille de partir au magasin avec tes chaussures sous le bras, pour bien comparer la couleur :)


oui, c'était prévu d'y aller avec !
Merci, donc Tie Rack c'est bien, je le note [:xxantoinexx]
Et puis côté prix on est dans un "bon prix" vu le ratio événement/nombre de port de la cravate :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22216997
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 09:22:33  profilanswer
 

Son costume sera de quelle couleur ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22216999
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 09:22:38  profilanswer
 

sorg a écrit :


Si , madame avait déposé un échantillon à la boutique.


 :jap:  :jap:  
 
 
pour la cravate, il veut une cravate classique ou une lavalière?
et va aussi en magasin de costume ils en ont plein  :)

n°22217024
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 09:25:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Son costume sera de quelle couleur ?


Noir avec des boutonnières bleu ciel.
Chemise blanche avec une surpiqûre bleu ciel au col.
Sur le coup je me suis dit que ça irait avec une cravate jaune mais je commence à douter... je me demande si je ne devrais pas amener aussi la chemise pour voir [:alph-one]  
 

psychatricmeuh a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
 
pour la cravate, il veut une cravate classique ou une lavalière?
et va aussi en magasin de costume ils en ont plein  :)


Cravate classique.
Moi je veux bien aller en magasin de costumes mais le seul que je connais ne fait que dans la grande marque de couturiers, j'ai peur de l'addition :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 09:25:56

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22217107
rampa99
Posté le 14-04-2010 à 09:33:41  profilanswer
 

Merci pour l'adresse mais je pensais que c'était sur paris / rp....
 
Bon a voir avec médicis alors.

n°22217130
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 09:37:32  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Cravate classique.
Moi je veux bien aller en magasin de costumes mais le seul que je connais ne fait que dans la grande marque de couturiers, j'ai peur de l'addition :sweat:


 
mais y a des dizaines de marques et autres magasins.
fait le tour  :)

n°22217230
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 09:50:03  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Noir avec des boutonnières bleu ciel.
Chemise blanche avec une surpiqûre bleu ciel au col.
Sur le coup je me suis dit que ça irait avec une cravate jaune mais je commence à douter... je me demande si je ne devrais pas amener aussi la chemise pour voir [:alph-one]  
 


Noir bleu et jaune ? :/
Je ne suis pas sûre...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22217278
alamanda
Posté le 14-04-2010 à 09:54:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Noir bleu et jaune ? :/
Je ne suis pas sûre...


et blanc. j'ai des doutes aussi.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22217319
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 09:58:14  profilanswer
 

Le bleu est en trop à mon avis...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22217329
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-04-2010 à 09:59:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22217406
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 10:06:55  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Bleu ciel et jaune ça va très bien ensemble pourtant


Ouais mais bleu ET jaune ET blanc ET noir, pour moi, ça fait trop. Règle de base, trois couleurs blablabla...
Surtout quand il n'y a pas de rappel du bleu. Le jaune est sur les chaussures et la cravate...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22217413
incassable
Posté le 14-04-2010 à 10:07:50  profilanswer
 

si je peux me permettre, pour les parisiens, le printemps haussman c'est le top pour les cravates.

n°22217425
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 10:08:40  profilanswer
 

Moi aussi j'ai des doutes mais j'en vois beaucoup (google image et flickr) avec costume noir, chemise bleu ciel et cravate jaune.
 
Et puis là le bleu est quand même très discret : ce n'est que les boutonnières et une surpiqûre au col.
De toute façon je vais en prendre une jaune et une noire comme ça il verra sur le moment s'il le sent et si ça va... ou sinon tant pis, je lève le secret sur la couleur et on essaie... ou je me trimballe au magasin avec le costard complet :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22217435
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 10:09:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ouais mais bleu ET jaune ET blanc ET noir, pour moi, ça fait trop. Règle de base, trois couleurs blablabla...
Surtout quand il n'y a pas de rappel du bleu. Le jaune est sur les chaussures et la cravate...


mouep :/
 
Mais bon, les règles [:cabri74]
(oui j'essaie de m'auto-persuader que mon idée est potable :D)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22217452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 10:10:57  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Moi aussi j'ai des doutes mais j'en vois beaucoup (google image et flickr) avec costume noir, chemise bleu ciel et cravate jaune.
 
Et puis là le bleu est quand même très discret : ce n'est que les boutonnières et une surpiqûre au col.
De toute façon je vais en prendre une jaune et une noire comme ça il verra sur le moment s'il le sent et si ça va... ou sinon tant pis, je lève le secret sur la couleur et on essaie... ou je me trimballe au magasin avec le costard complet :D


Justement, soit y a vraiment un belle touche de bleu assumée, soit il n'y en a pas. Là décrit comme ça, c'est trop timide...
Quand je bossais en magasin de costume, on posait le costume à plat, on mettait la chamine dans la veste et on posait la cravate sur la chemise, pas de meilleur moyen de se rendre compte du résultat final. :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22217484
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 10:14:22  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Justement, soit y a vraiment un belle touche de bleu assumée, soit il n'y en a pas. Là décrit comme ça, c'est trop timide...
Quand je bossais en magasin de costume, on posait le costume à plat, on mettait la chamine dans la veste et on posait la cravate sur la chemise, pas de meilleur moyen de se rendre compte du résultat final. :)


Ouep, plus ça va et plus je me dis que le mieux ce serait quand même une cravate bleu ciel pour justement faire un chouette rappel, ça serait classieux [:klemton]
Et puis comme ça il serait surpris de me voir arriver avec du jaune [:z800]
 
Quand on a commandé le costume ils ont essayé de me demander mon avis pour le choix de la couleur mais vraiment le jaune proposé était trop moche, carrément fluo [:wildmary:2]
Et puis vu que c'est un costume qu'il compte remettre, je ne voulais pas lui imposer ma lubie du moment, il faut dire ce qui est : le bleu ciel c'était quand même vachement mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 10:14:33

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22217818
dioute
Posté le 14-04-2010 à 10:40:16  profilanswer
 

ouais cravate bleu ciel évidement si ya un rappel de couleur dans la boutonnière et les surpiqures...
 
le jaune ca va faire arbre de noel je pense...

n°22217886
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 10:45:14  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Ouep, plus ça va et plus je me dis que le mieux ce serait quand même une cravate bleu ciel pour justement faire un chouette rappel, ça serait classieux [:klemton]
Et puis comme ça il serait surpris de me voir arriver avec du jaune [:z800]
 
Quand on a commandé le costume ils ont essayé de me demander mon avis pour le choix de la couleur mais vraiment le jaune proposé était trop moche, carrément fluo [:wildmary:2]
Et puis vu que c'est un costume qu'il compte remettre, je ne voulais pas lui imposer ma lubie du moment, il faut dire ce qui est : le bleu ciel c'était quand même vachement mieux...


Et une boutonnière jaune ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22217980
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 10:53:59  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Et une boutonnière jaune ?


Oui c'est ce à quoi je pensais, du coup : juste une des fleurs de mon bouquet en rappel et puis voila :)
Après tout, du moment qu'on dépareille pas c'est l'essentiel... on sera beaux tous les deux c'est ce qui compte [:julm3]  
 
L'autre jour il voulait que son père et ses témoins aussi aient la cravate de la même couleur mais j'ai calmé ses ardeurs : ça aurait été joli mais j'ai pas envie que toute la noce soit assortie à moi, non mais :o
Et puis il n'y aurait eu que les hommes et pas les femmes, c'est un peu couillon, et comme j'ai pas envie de tomber dans le mariage anglo-saxon avec tout le monde pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 10:54:06

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)