| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:33:24 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rampa99 | Je veux bien l'adresse des bonnes dragées pas cher sur la nationale si c'est possible? |
wildmary You make my heart sing |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Aujourd'hui j'ai acheté ma chemise et ma cravate et fait les retouches du pantalon... Reste plus que les chaussures à trouver. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as pas galéré pour la chemise ? (t'as pris quelle couleur ?)
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | t'as pris la chemise de la "meme couleur" que la robe sans échantillon de la dite robe? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 18:01:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 18:03:35 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 18:06:27 ![]() tiens ça me fait penser que j'ai vu la photo de mariage d'un collègue : il avait des chaussettes blanches |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
wildmary You make my heart sing | Pareil pour la mienne : on la dirait blanche en photo mais à côté du vrai blanc elle fait beige Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 19:03:37 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tolor Mais heu... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-04-2010 à 09:06:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Son costume sera de quelle couleur ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 09:25:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rampa99 | Merci pour l'adresse mais je pensais que c'était sur paris / rp....
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le bleu est en trop à mon avis... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | si je peux me permettre, pour les parisiens, le printemps haussman c'est le top pour les cravates. |
wildmary You make my heart sing | Moi aussi j'ai des doutes mais j'en vois beaucoup (google image et flickr) avec costume noir, chemise bleu ciel et cravate jaune.
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 10:14:33 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute | ouais cravate bleu ciel évidement si ya un rappel de couleur dans la boutonnière et les surpiqures...
|
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 10:54:06 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |