Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22242949
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 11:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah oui mais avec ce foutu volcan islandais doublé d'une grève des trains qui fait que les rares trains en partance de Paris sont déjà complets... [:cerveau manust]  
Enfin bon, on verra bien...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:16:22  profilanswer

n°22243015
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:21:18  answer

ah pardon je pensais plus à ça :D
finalement je vais garder encore un peu ma signature :o

n°22243112
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 11:28:31  profilanswer

:D

---------------
n°22244719
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:05:57  profilanswer

allez hop, rendez-vous pris chez Sephora pour l'essai et le maquillage, un truc de moins à se préoccuper :o
En plus les nanas étaient bien lunées et mieux maquillées que dans celui où je suis passée l'autre jour, je suis plus confiante :D
Et re-en plus elles ne prennent que 30mn le jour J, contrairement à MAC qui annonçait 1h/1h30 [:wildmary:2]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2010 à 14:07:22

---------------
n°22245219
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 14:39:58  profilanswer

wildmary a écrit :

allez hop, rendez-vous pris chez Sephora pour l'essai et le maquillage, un truc de moins à se préoccuper :o
En plus les nanas étaient bien lunées et mieux maquillées que dans celui où je suis passée l'autre jour, je suis plus confiante :D
Et re-en plus elles ne prennent que 30mn le jour J, contrairement à MAC qui annonçait 1h/1h30 [:wildmary:2]

Nawak :lol:
ou alors t'as demandé un trucage de ciné :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22245238
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:41:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Nawak :lol:
ou alors t'as demandé un trucage de ciné :lol:

Ouais, j'avais un peu peur de ressortir maquillée des pieds à la tête :D

---------------
n°22245264
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:42:48  profilanswer

wildmary a écrit :

Ouais, j'avais un peu peur de ressortir maquillée des pieds à la tête :D

"Oui mademoiselle, le correcteur de doigt de pied est indispensable pour assuré un fini parfait entre les deux lanières de sandale de sous la robe tellement longue que même si t'as des baskets ça se voit pas :o"

Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 14:42:55

---------------
n°22245333
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:48:51  profilanswer

Et le fond de teint jusque sous les bras [:alph-one]

---------------
n°22245353
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 14:50:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22245371
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:51:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Personne a vu "c'est ma vie" (ouais, je sais :o ) avec la fille qui se marie en tunisie avec un tunisien ?  
Le maquillage qu'elle a, fouyaya, affreux

Les rebeue sont pas réputées pour kiffer les trucs frais et naturels :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:51:15  profilanswer

n°22245373
alamanda
Posté le 16-04-2010 à 14:51:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Personne a vu "c'est ma vie" (ouais, je sais :o ) avec la fille qui se marie en tunisie avec un tunisien ?  

j'en avais proposé un comme ça à Wildmary mais elle n'a pas voulu.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22245397
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 14:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22245406
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:53:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Justement c'était une française bien blanche, maquillée à la truelle traditionnellement je suppose (mais mariage over cheap donc bon) et ça faisait vieux trans en fin de carrière

Elle a voulu faire local :o

---------------
n°22245424
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:54:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

ça me dit quelque chose [:klemton]  

alamanda a écrit :

j'en avais proposé un comme ça à Wildmary mais elle n'a pas voulu.  :lol:

J'ai envoyé un mail à mon copain  :
youpi, j'ai réservé ma maquilleuse, on va faire un chouette dégradé pour assortir à ma robe arc-en-ciel ! quelque chose de ce genre :  
http://imblog.aufeminin.com/blog/D [...] 0450_L.jpg
http://imblog.aufeminin.com/blog/D [...] 5222_L.jpg
http://album.aufeminin.com/album/s [...] anais.html

Bon après, c'est un genre, chacun ses goûts :o
Disons que si la nana et le style général vont avec ça peut passer...

---------------
n°22245538
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-04-2010 à 15:01:51  profilanswer

30 minutes ça me parait peu  [:klemton]  

Moi ça avait bien duré 1h. Le résultat était très naturel mais j'en avais des trucs sur la figure  :ouch:  
Elle m'avait aussi mis du fond de teint dans le cou, sur le dos, les épaules et le décolleté pour cacher les petites rougeurs et harmoniser.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22247020
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 16-04-2010 à 16:37:14  profilanswer

wildmary a écrit :

Cool, un truc que tu peux cocher dans ta todo list ^^

Pour la durée chez MAC, ils te mettent des crèmes hydratantes, des sérums "trucmuches et tout" pour préparer la peau avant le maquillage : entre chaque étape, ils laissent à la peau le temps de tout avaler (ça évite de finir avec un immonde plâtrât de crème/fond de teint/correcteur/poudre :D).  
Donc forcément ça prend une blinde de temps pour jouer les mille-feuilles (dans les 20/25 min. lors de la leçon que j'avais prise) [:kagura81]

---------------
...nothing to say...
n°22247289
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 16:52:15  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Cool, un truc que tu peux cocher dans ta todo list ^^

Pour la durée chez MAC, ils te mettent des crèmes hydratantes, des sérums "trucmuches et tout" pour préparer la peau avant le maquillage : entre chaque étape, ils laissent à la peau le temps de tout avaler (ça évite de finir avec un immonde plâtrât de crème/fond de teint/correcteur/poudre :D).  
Donc forcément ça prend une blinde de temps pour jouer les mille-feuilles (dans les 20/25 min. lors de la leçon que j'avais prise) [:kagura81]

ah ok !

Au fait, j'ai oublié de smsiser : complet pour le 22 Mai finalement, ça a été vite réglé...
D'ailleurs je crois que ce n'est pas celle dont tu m'avais parlé qui m'a accueillie : celle-là était maquillée comme une voiture volée j'étais plutôt soulagée en partant, je me suis demandée ce que j'aurais fait si elle m'avait proposé un créneau sur son planning à elle :D

Bon je sais qu'ils s'adaptent et tout ça, mais l'air de rien j'ai plutôt confiance en une maquilleuse maquillée à mon goût...
D'ailleurs à Sephora, la fille me disait que ce serait ni elle ni sa collègue mais une autre qui est absente et je lui ai dit "bon ça va, jusqu'ici vous êtes bien maquillées alors elle aussi ça devrait aller :o" elle a hésité entre rire et remercier du compliment :D

---------------
n°22248686
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 16-04-2010 à 19:10:36  profilanswer

Si tu as eu une petite blonde souriante, c'est celle que je t'ai recommandé. Parfois elle fait des maquillages un peu délirants (pour Style Black, elle a fait un truc superbe mais que je ne porterais jamais) mais elle garde ça pour elle.
D'ailleurs pour le mariage, j'en ai discuté avec elle lundi et elle m'a dit que pour elle (hors demande particulière et insistante) une mariée ne doit pas être une boule à facette et/ou violet/rose (creuse les cernes) ou avec des couleurs flashy (en gros : dans 20 ans tu dois éviter de renier tes photos pour cause de maquillage expérimental :D).

Celle qui est brune/noir de jais avec des lunettes modernes (et souvent avec des maquillages un peu "violents" pour moi, très graphiques) : tu passes ta route :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 16-04-2010 à 19:12:16

---------------
...nothing to say...
n°22248776
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 19:22:03  answer

je viens de faire l'essayage final de mon costume, la vache je suis beau y a pas à dire le sur-mesure ça envois du gros [:cerveau lent]

je trouve pas le smiley chevilles qui enflent :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 19:22:48
n°22248781
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 16-04-2010 à 19:22:47  profilanswer

"je suis beau [:cerveau lent] "

Profites en pour dragouiller.

n°22248790
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 19:23:21  answer

Mon oncle Edouard a écrit :

"je suis beau [:cerveau lent] "

Profites en pour dragouiller.

je vais me marier :o

n°22248852
Crawdge
Posté le 16-04-2010 à 19:30:48  profilanswer

un petit  [:julm3]  ferai bien je trouve ^^

n°22248873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 19:32:32  profilanswer

Tout ça parce que t'es mal taillé de base :/ :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22248883
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 19:33:33  answer

Crawdge a écrit :

un petit  [:julm3]  ferai bien je trouve ^^

pas bête :D

Sinking a écrit :

Tout ça parce que t'es mal taillé de base :/ :o

bordel mais  :kaola:  

n°22249044
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 19:54:44  profilanswer

[:zoubi]

---------------
n°22249092
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 20:00:55  answer

non mais maintenant je comprends un peut mieux votre excitation ainsi que celle de madame pour les essayage de robe :o

n°22249325
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 20:37:21  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Si tu as eu une petite blonde souriante, c'est celle que je t'ai recommandé. Parfois elle fait des maquillages un peu délirants (pour Style Black, elle a fait un truc superbe mais que je ne porterais jamais) mais elle garde ça pour elle.
D'ailleurs pour le mariage, j'en ai discuté avec elle lundi et elle m'a dit que pour elle (hors demande particulière et insistante) une mariée ne doit pas être une boule à facette et/ou violet/rose (creuse les cernes) ou avec des couleurs flashy (en gros : dans 20 ans tu dois éviter de renier tes photos pour cause de maquillage expérimental :D).

Celle qui est brune/noir de jais avec des lunettes modernes (et souvent avec des maquillages un peu "violents" pour moi, très graphiques) : tu passes ta route :o

Voila, c'était la brune la voiture volée :D

hé,hé :D

---------------
n°22249778
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 21:12:59  profilanswer

Va falloir poster des photos :o

---------------
n°22255683
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 17-04-2010 à 15:29:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Voila, c'était la brune la voiture volée :D

[:hophophop]

Bon ça y est, on a réservé le traiteur  :) (dégustation début 2011 -ce qui est normal- et m'est avis qu'on va se régaler  [:sir_knumskull] ).
Notre traiteur était surpris de l'affolement des mariés (résa avec 5 mois d'avance par rapport à l'an dernier) et il refoule les candidats à 2012.
On s'est grouillé car pas mal de traiteurs refusaient de se déplacer dans notre pampa, ou alors refusaient d'assurer une prestation pour "seulement" 65 repas max. (et 100 personnes au vin d'honneur)... donc le choix a été vite restreint.

Message édité par Kagura81 le 17-04-2010 à 15:29:52

---------------
...nothing to say...
n°22256467
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 17:43:23  answer

Tillow a écrit :

Va falloir poster des photos :o

après le mariage, madame ne montre pas sa robe, elle ne verra rien non plus de mon costume  [:thalis]

n°22261519
dioute
Posté le 18-04-2010 à 10:29:32  profilanswer

dragée et contenant reservés, ouf ca c'est fait :o

n°22261525
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2010 à 10:30:39  profilanswer

On attend le devis nous :)
Cadres divers et photophores achetés hier.

---------------
n°22264633
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-04-2010 à 18:01:00  profilanswer

alors mary cet EVJF?

n°22264715
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 18:15:27  answer

n°22264994
wizza
Posté le 18-04-2010 à 18:50:21  profilanswer

Bonjour !
Pour ceux et celles qui se souviennent de moi, la mariée dont je serai la témoin, et qui détestait sa robe après commande, en a trouvé une autre dans un magasin et est ravie \o/
Elle va revendre la 1ère, donc.
Ouf.

n°22265241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2010 à 19:29:49  profilanswer

:d

wizza a écrit :

Bonjour !
Pour ceux et celles qui se souviennent de moi, la mariée dont je serai la témoin, et qui détestait sa robe après commande, en a trouvé une autre dans un magasin et est ravie \o/
Elle va revendre la 1ère, donc.
Ouf.

Super ! J'espère qu'elle va pas être trop perdante financièrement :jap:

---------------
n°22265355
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 18-04-2010 à 19:48:03  profilanswer

Salut les futurs pendus, je drapalise car je me marie cet été, le 31 juillet à Québec, tout est réservé, dégustation faite (oh my god que c'était boooooooooooon !  :love: ) reste à payer le reste le jour J  :sweat:, retoucher la robe, retoucher le starko et louer gilet et cravate pour garçons d'honneur...
Faire venir 30 personnes de France je vous racontes pas l'aventure...

---------------
...
n°22269720
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-04-2010 à 09:15:42  profilanswer

Alors non je ne décuvais pas, j'essayais de ne pas revenir trop vite à la réalité :D
Et j'essayais de dormir, accessoirement [:ronfl4]  
Couchée à 3h du mat' samedi après un resto latino fort bon mais dont la saucisse fort grasse travaillait méchamment mon estomac, pas fermé l'œil de la "nuit" [:warpcoil]  

Et donc une bonne grosse claque d'amitié avec une journée géniale entre filles, où ma témoin avait prévu plein de petits détails tout choupis [:emerveille]
On a fait apéro au champagne sur la terrasse d'une copine et elle avait acheté des flutes où elle a écrit à la peinture pour verre le nom de chacune des filles avec la date comme ça j'aurai les flûtes en souvenir :)
Détail qui tue : écrit en jaune avec un autocollant smiley vert !
Et dans chaque flute on avait un petit bracelet avec une perle de couleur... jaune pour moi et vert pour mes témoins [:emerveille]
Et pis elle avait acheté ma sauce à chips préférée [:maximew]

Programme du jour : on a fait cours de cuisine à midi, Caliceo l'après-midi, resto latino le soir et à la fin, avec les 4 qui restaient, on est allé se faire une bière au pub Irlandais pour prendre un dernier verre au calme avant de rentrer :)
J'étais scotchée en arrivant à Caliceo parce que ma témoin ne m'avait pas fait prendre de maillot de bain à la maison, j'étais toute déçue parce que j'espérais secrètement y aller... en fait elle avait demandé à mon copain de le préparer et il l'a sorti par la fenêtre pendant que je me chaussais :D

Par contre mon autre témoin n'a effectivement pas pu descendre de Paris à cause de l'aéroport fermé, il parait qu'elle a reçu un sms à 23h vendredi et qu'elle a appelé ma témoin d'ici en larme pour lui annoncer :(
Je l'ai eu 2 fois au téléphone dans la journée, j'hésitais entre lui raconter que c'était bien pour la remercier de l'organisation et qu'elle sache que je passais une belle journée mais ne pas trop en dire pour ne pas lui fiche les boules :/
Et ma belle-sœur, elle, a été coincée à Vierzon à cause de la grève de la SNCF : elle avait un train pour descendre mais elle a appelé la gare de Toulouse qui lui a dit qu'il y avait peu d'espoir qu'elle puisse repartir dimanche :/

Finalement je suis bien contente d'avoir rajouté les quelques filles auxquelles je n'avais pas pensé au début : c'était vraiment sympa d'avoir (presque) toutes les copines, et en plus elles ont pu faire connaissance, tout le monde s'est très bien entendu :)
Et l'une d'elle qui ne peut pas être au mariage aura au moins fait une chouette fête avec nous :)
En plus comme elle part à la Réunion elle m'a offert une bouteille de rhum en clin d'œil pour que je pense à elle :D
Au final on était 8 la journée et le soir nous a rejoint une autre qui ne pouvait pas se libérer avant.

Une bien belle journée, parfaite, j'en suis encore toute émue quand j'y repense [:draculax]

Ah et elles m'ont aidé à prendre une décision pour laquelle on hésitait avec mon copain : on va demander à ma belle-sœur qui chante dans un groupe de gospel (entre autres) de chanter pour l'ouverture du bal [:flagadadim]
J'avais peur que ce soit trop émouvant et que je pleure comme une madeleine mais elles ont trouvé que tant mieux, ce serait un beau moment alors on verra, advienne que pourra :D

---------------
n°22270073
Tillow
Posté le 19-04-2010 à 10:02:17  profilanswer

:love:
Super journée dis donc :)

---------------
n°22270085
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-04-2010 à 10:03:39  profilanswer

Ton copain lurke, c'est pour ça que tu ne fait pas mention des gogo-danseurs avoue ? :o

n°22270095
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 10:04:24  answer

ouais voilà, parce que là y a rien de vraiment sympa pour un EVJF  [:ronfl4]  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)