Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22197706
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-04-2010 à 17:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous, nous sommes à 3 semaines de la date demandée pour les RSVP.
 
Sur 70 faire parts envoyés pour le repas, il y en a 25 qui sont encore sans réponses.
 
Par contre ce qui est cool, c'est qu'on a déjà eu pas mal de désistements, et si tous les gens qui n'ont pas encore répondu viennent, on sera 160 alors qu'on craignait d'etre environ 185... (cf le chapitre précédent sur la liste d'invité à ralonge des parents!).
 
Bizarrement, on a plusieurs oncles et tantes qui viennent à la messe et au cocktail mais pas au repas, alors qu'ils traversent la france pour venir... Tant mieux... ils sont pétés de thunes et vont probablement se lacher sur les cadeaux sans nous couter un rond :o .

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 17:14:59  profilanswer
 

n°22197744
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 17:17:37  profilanswer
 

Nous c'est les amis des parents qui sont coincés car ils ont promis de garder les petits enfants du coup ils les font garder l'après-midi pour venir au moins au cocktail...
Pour les derniers en date tant mieux, ça résout notre problème de la table de 12 qui passe à 10 :D
Mais je suis quand même déçue, j'aurais vraiment aimé qu'ils soient là, c'est des gens que j'aime particulièrement :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22198623
titounne
Posté le 12-04-2010 à 18:24:50  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi je savais qu'elles ne diraient que des conneries donc j'ai rien demandé ni rien écouté :D
Du coup j'ai peur qu'elles croient que je m'en fous [:pingouino]  
 


 

wildmary a écrit :


Pareil, j'ai envie d'appeler tout le monde pour les remercier qu'ils sont vraiment trop gentils mais interdiction : les remerciements c'est après [:alph-one]  
Je trouve ça nul, d'ailleurs, je veux pouvoir sauter au cou des gens quand je veux [:thalis]
Il y a même des gens qui ont fait un cadeau alors qu'ils ne viennent pas, ma mère trouve ça normal moi je trouve ça hyper gênant et hyper gentil de leur part [:silentt]


Ben j'avoue, le mariage où on est invité mais où on ne peut pas aller on prévoit de faire un cadeau. :jap:
 
Parce que ça nous fait plaisir, comme on aime faire des cadeaux aux annives etc... juste pour faire plaisir :)


---------------
Des images
n°22198632
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 18:25:35  answer
 

Nous on a eu la version "je fais un cadeau alors que je ne suis pas invité" [:tinostar]

n°22198699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-04-2010 à 18:31:21  profilanswer
 


y a souvent aussi le "je peux pas venir mais je fais un cadeau quand même"
 
edit vu la réponse de titounne  :D


Message édité par cassebrik le 12-04-2010 à 18:31:51
n°22198702
titounne
Posté le 12-04-2010 à 18:31:38  profilanswer
 


Je sais que ma mère l'a déjà fait ça :jap: Elle a eu le faire part d'annonce mais pas d'invitation aux cocktail/repas. Et donc elle ne s'était pas du tout déplacée
 
Et une autre fois où c'était invitation à la messe mais pas à la suite (enfin si cocktail peut être mais je n'avais pas pus y aller) pour toute la famille : seule moi m'était déplacée et on avait fait un cadeau  
 
 


---------------
Des images
n°22199122
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 19:07:18  profilanswer
 

Moi j'avais fait envoyer des fleurs à une copine, je n'ai jamais su si elle les a reçues :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22200767
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-04-2010 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
2 questions qui n'ont rien à voir :
 
1) certains d'entre-vous ont-ils testé le traiteur Auchan?
 
2) se marier pendant sa période de préavis de démission : l'employeur est obligé d'accorder les jours de congés (4 dans ma convention) ? quitte à ce que ça reporte le préavis d'autant, bien évidemment!


---------------
Nihon, gambare !
n°22200844
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-04-2010 à 21:52:29  profilanswer
 

que du rêve tout ça.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°22200995
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-04-2010 à 22:01:57  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

que du rêve tout ça.


Y a un truc qui me sidère, tu vas peut être pouvoir m'aider.
 
Dans mon entourage, j'ai 2 couples d'amis qui ne se connaissent pas.
 
Le 1er couple s'est marié à la mairie, sans aucune fête.
La famille n'était pas là, juste quelques amis avec qui ils ont été au restaurants ensuite.
 
Ce couple d'ami m'a appelé pour vivement me conseiller de faire de même, en m'expliquant à quel point c'était "con" de dépenser tant d'argent pour une simple soirée, et que l'important c'était d'être heureux ensemble, et pas de faire une super méga fête ou de toute façons on est mal à l'aise (car c'est notre mariage, et qu'il faut tout organiser et veiller à ce qu'à se passe bien).
 
Le 2ème couple se mariera cet été, dans un château, avec un super repas. 275 euros par convives ça leur a coûté. Et y aura 200 invités: je vous laisse faire le calcul (je ne compte bien sûr pas les faire parts, les dragés , la robe etc...).  
Et ils m'ont appelé pour me dire à quel point ce serait con de ne pas mettre "les petits plats dans les grands" car on se marie qu'une fois et que ça vaut largement le coup de s'endetter pour faire une super fête, car ce serait "con" de se marier sans marquer le coup.
 
 
Moi je te pose la question pollux : pourquoi les gens sont-ils obligés de considérer que leurs choix doit s'appliquer à tous? Pourquoi quand quelqu'un fait quelque chose d'une certaine manière, il est obligé de considérer "cons" tous ceux qui feront d'une autre manière.
 
C'est si compliqué que ça d'admettre que chaque cas est particulier?
 
Et, une question subsidiaire, juste pour toi :
 

Spoiler :

Est-ce que tu peux concevoir que je n'ai pas de leçons à recevoir d'un otaku qui a appris le japonais car il est tatemasu dès qu'il voit une gyaru de shibuya?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 12-04-2010 à 22:02:35

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 22:01:57  profilanswer
 

n°22201078
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-04-2010 à 22:07:56  profilanswer
 

que du rêve te dis-je :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°22201567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 22:41:50  profilanswer
 

Le ratio adultes/enfants :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204043
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 09:42:00  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Y a un truc qui me sidère, tu vas peut être pouvoir m'aider.
 
Dans mon entourage, j'ai 2 couples d'amis qui ne se connaissent pas.
 
Le 1er couple s'est marié à la mairie, sans aucune fête.
La famille n'était pas là, juste quelques amis avec qui ils ont été au restaurants ensuite.
 
Ce couple d'ami m'a appelé pour vivement me conseiller de faire de même, en m'expliquant à quel point c'était "con" de dépenser tant d'argent pour une simple soirée, et que l'important c'était d'être heureux ensemble, et pas de faire une super méga fête ou de toute façons on est mal à l'aise (car c'est notre mariage, et qu'il faut tout organiser et veiller à ce qu'à se passe bien).
 
Le 2ème couple se mariera cet été, dans un château, avec un super repas. 275 euros par convives ça leur a coûté. Et y aura 200 invités: je vous laisse faire le calcul (je ne compte bien sûr pas les faire parts, les dragés , la robe etc...).  
Et ils m'ont appelé pour me dire à quel point ce serait con de ne pas mettre "les petits plats dans les grands" car on se marie qu'une fois et que ça vaut largement le coup de s'endetter pour faire une super fête, car ce serait "con" de se marier sans marquer le coup.
 
 
Moi je te pose la question pollux : pourquoi les gens sont-ils obligés de considérer que leurs choix doit s'appliquer à tous? Pourquoi quand quelqu'un fait quelque chose d'une certaine manière, il est obligé de considérer "cons" tous ceux qui feront d'une autre manière.
 
C'est si compliqué que ça d'admettre que chaque cas est particulier?
 
Et, une question subsidiaire, juste pour toi :
 

Spoiler :

Est-ce que tu peux concevoir que je n'ai pas de leçons à recevoir d'un otaku qui a appris le japonais car il est tatemasu dès qu'il voit une gyaru de shibuya?



C'est la grande question qu'on est nombreux à se poser [:lolv]  
Pour ma part je comprends tout à fait les 2 philosophies et je trouve qu'en effet chacun voit midi à sa porte et fait bien comme il veut :)
 
Mais sinon, une seule réponse à ça : la nature humaine... voire animale... Enfin, je veux dire, c'est comme ça tout le temps et pour tout : les gens veulent toujours te (se?) persuader que EUX ils ont fait le bon choix, qu'ils détiennent LA vérité, la seule qui tienne la route et soit universelle.
Pour ma part j'y ai eu droit ce week-end à propos du choix de voiture...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22204054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 09:43:21  profilanswer
 

Raconte :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204190
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 09:56:33  profilanswer
 

Oh bah on veut changer la 206 (notre unique voiture) pour une plus grande et nos amis qui ont tous 2 voitures dont au moins une familiale (un des couples a même 1 mégane + 1 break) et fini de payer les crédits ont essayé de nous persuader que quand même c'est vachement bien de ne pas avoir de crédit auto à payer et qu'on ferait mieux de se contenter de cette voiture-là... une 206 3 portes qui prend 30 000km/an dans la vue...
Ils n'ont pas trop su nous expliquer pourquoi eux ils n'avaient pas pu se contenter de leur Clio ou de leur Polo quand ils ont acheté les autres :)
 
Sans parler de celle qui m'a dit que je devrais carrément  rendre ma voiture (je suis en leasing, il se termine en Juin) le temps de mettre de l'argent de côté comme ça je pourrai payer cash la suivante... Je te laisse imaginer le nombre d'années pendant lesquelles je vais devoir faire 30km à pieds pour aller au boulot avant d'avoir mis de côté de quoi me payer une caisse :D
Et je ne parle que du boulot... Je n'ai pas pensé à lui demander si elle viendrait me chercher pour m'amener à la gare quand on voudra partir en vacances, ou si elle se portait volontaire pour m'amener au supermarché faire mes courses...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22204216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 09:59:10  profilanswer
 

:d Je croyais que tu parlais de la voiture pour le mariage [:ddr555]
 
Sinon c'est comme partout... pour l'achat immo, la nécessité de claquer des thunes dans un mariage de ouf ou pas etc. Les gens peuvent pas s'empêcher de donner leur avis même si on leur demande pas.
 
C'est chiant, je sais.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204247
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 10:02:58  profilanswer
 

ah oups :D
 
Encore, si ce n'est que donner son avis, ça va, le problème c'est quand ils essaient de te persuader que le tiens est mauvais et que tu fais les mauvais choix etc. etc.
On a beau se dire qu'on se fout de l'avis des autres, il y a toujours un moment où on se met à se poser des questions ou culpabiliser :pfff:
Ou tout simplement ça énerve pour rien...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22204258
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:03:53  profilanswer
 

Moi j'évite de parler des sujets qui pourraient être délicats. Et si les gens me branchent dessus, j'élude au max [:spamafote]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204444
dioute
Posté le 13-04-2010 à 10:24:24  profilanswer
 

ayé, dossier mairie déposé et date et heure réservée  :bounce:  
 
ptit coup de flip, on veux le 24 juin, c'est un jeudi en semaine, 2 jour avant le mariage religieux, ca arrangeait la sœur en province etc etc
la nana nous dit que c'est pas possible ce jour la car ya un conseil municipal [:kzimir]  
on appelle les mamans pour expliquer le pb, on essaye de trouver une autre date (pas évident car ma futur est de surveillance de bac les 10 jours avant le 24 juin...)
finalement la nana de la mairie va voir et réussit a obtenir le 24 juin a 16h30, nickel :love:  :D

n°22204457
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:25:25  profilanswer
 

Cool !
 
Faut que je regarde de quoi on a besoin pour nos témoins d'ailleurs.  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204488
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 10:29:13  profilanswer
 

Tiens c'est ça qu'il faut qu'on fasse !
J'en ai parlé la semaine dernière et je n'ai eu qu'un "honhon" pour réponse et ce matin, au petit déj' : "le dossier de mairie !! on l'a toujours pas déposé !! on va être dans la merde ! ils vont nous refuser !! [:kaio] "
"Relax, Max, ils ont dit qu'ils préféraient 1 mois avant mais le délai légal c'est 10 jours et la date est déjà réservée [:littlebill] "
J'aime les atterrissages de monsieur, toujours au moment adéquat :D
 
Courage, on n'a qu'un papier à imprimer, depuis 3 mois qu'on l'a reçu on va bien finir par se bouger et y arriver...
 
Sinking : copie de carte d'identité et éventuellement une déclaration mais c'est facultatif (il y avait le modèle de formulaire dans le livret qu'elle nous a donné)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22204499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:29:56  profilanswer
 

Yep faut que je regarde dans les paperasses :jap:
 
Bon pour nous... 20 gamins confirmés :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22204510
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-04-2010 à 10:30:51  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Encore, si ce n'est que donner son avis, ça va, le problème c'est quand ils essaient de te persuader que le tiens est mauvais et que tu fais les mauvais choix etc. etc.


 
Il y a des choix qui sont simplement mauvais économiquement, c'est un fait non discutable.
 
Après que ce mauvais choix économique soit compensé par un bienfait moral est un autre sujet qui lui est propre à chaque individu :)
 
La réponse est donc "oui je sais que c'est un mauvais choix, mais je m'en fou, j'ai les moyens, moi  [:julm3] "
 

Spoiler :

J'avais aussi une caisse neuve en leasing qui me coutait une blinde :whistle:


---------------
More GG, more skill
n°22204521
dioute
Posté le 13-04-2010 à 10:31:53  profilanswer
 

ouais copie de pièce d'identité pour les témoins :jap:  
 
pas forcement évident a obtenir selon les témoins, genre comme les réponses à l'invit :o  :D

n°22204532
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 10:32:32  profilanswer
 

dioute a écrit :

ouais copie de pièce d'identité pour les témoins :jap:  
 
pas forcement évident a obtenir selon les témoins, genre comme les réponses à l'invit :o  :D


Faut que je leur demande :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22207321
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 14:28:38  profilanswer
 

'tain je suis passée chez Jeff de Bruges pour acheter des dragées pour les goûter [:prozac]
 
Il m'en fait goûter une, miam miam [:sunny delight]
Je prends mon échantillon, il me file la grille des tarifs, tout ça, je regarde un peu et pendant que je paie je fais un rapide calcul dans ma petite tête ramollie : alors, en moyenne 45€/kg, il nous en faut 3kg, je divise 45 par 3... trop cool, c'est pas cher [:chris barnes]  
Et genre 1h après, dans le métro, je fais le calcul : alors, 45/3=15...
wait... [:lectrodz]
15€ pour 100 personnes, y'a un truc [:klemton]  
ah ouais non, faut multiplier, pas diviser [:tinostar]  
Bon ben je vais passer là où sont aller nos copains, hein :D
Un pauvre magasin d'articles de fêtes sur la nationale où ils en ont des carrément bonnes, on les a goûtées pour leur mariage [:sunny delight]  
 
Par contre j'ai toujours pas de maquilleuse, c'est la loose :sweat:  
Je m'étais enfin décidée à me saigner et aller chez MAC : complet :sweat:  
J'ai pas pensé à leur dire que moi ce serait pour le début d'après-midi, je vais peut-être appeler [:klemton]  
Et chez Sephora, ras le bol : c'est le 2ème que je fais et pas moyen d'avoir la moindre info ou discuter avec une maquilleuse, tout ce qu'elles savent dire c'est "c'est 45€, faut prendre rendez-vous :o" [:ideenoire]
 
Une copine m'avait donné une bonne adresse, c'est encore plus cher que chez MAC mais au moins c'est à domicile et la nana est vachement bien... si elle n'est pas déjà prise :sweat:


Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 14:29:26

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22207364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 14:31:23  profilanswer
 

Moi je vais dans un petit institut dans un bled à côté de chez mes parents : 45€ pour essai + jour-j et ça me va bien (essai fait la semaine dernière).
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22207374
dioute
Posté le 13-04-2010 à 14:32:00  profilanswer
 

les dragée chez Jeff de Bruges sont excellente, c'est du martial, mais ca coute une blinde :sweat:

n°22207477
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 14:39:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi je vais dans un petit institut dans un bled à côté de chez mes parents : 45€ pour essai + jour-j et ça me va bien (essai fait la semaine dernière).


Moi je sais pas où chercher et ça me saoule de chercher [:whine]  
Chez Sephora aussi c'est 45€ mais toutes celles à qui j'ai parlé pour le moment m'ont juste donné envie de partir en courant...
 

dioute a écrit :

les dragée chez Jeff de Bruges sont excellente, c'est du martial, mais ca coute une blinde :sweat:


ouais, je viens d'en faire la douloureuse expérience :sweat:  
bon ben au moins pour 3€ on a de quoi se faire un goûter sympa ce soir en rentrant du boulot : j'en ai pris 4 de chacune des 6 variétés [:sir_knumskull]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22207506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 14:41:16  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi je sais pas où chercher et ça me saoule de chercher [:whine]  
Chez Sephora aussi c'est 45€ mais toutes celles à qui j'ai parlé pour le moment m'ont juste donné envie de partir en courant...
 

J'ai pas spécialement cherché.
J'ai tapé "institut de beauté + nom de ma ville" sur google et je suis tombée sur le site d'un institut dans un bled à 2km.
Et banco :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22207512
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 14:41:40  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi je sais pas où chercher et ça me saoule de chercher [:whine]  
Chez Sephora aussi c'est 45€ mais toutes celles à qui j'ai parlé pour le moment m'ont juste donné envie de partir en courant...
 


tu as posté un lien avec une maquilleuse sur toulouse qui a fait une animation dans un train, elle maquille les mariées aussi, c'est trop cher?. ton esthéticienne ne fait pas le maquillage?  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22207601
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 14:47:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai pas spécialement cherché.
J'ai tapé "institut de beauté + nom de ma ville" sur google et je suis tombée sur le site d'un institut dans un bled à 2km.
Et banco :d


ouais mais un institut de beauté en plein centre de Toulouse c'est déjà plus chaud, ils sont tous à peu près équidistant :D
Et puis pffff chais pas quoi, c'est vraiment le truc que je fais en trainant des pieds mais il faut que je me bouge : ça commence déjà à être trop tard à pas mal d'endroits [:ideenoire]  
 

alamanda a écrit :


tu as posté un lien avec une maquilleuse sur toulouse qui a fait une animation dans un train, elle maquille les mariées aussi, c'est trop cher?. ton esthéticienne ne fait pas le maquillage?  


C'était dans un salon de thé qui s'appelle "La Roulotte" :D
C'est elle que je pense appeler justement :)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 14:50:45

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22207820
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-04-2010 à 15:03:15  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ouais mais un institut de beauté en plein centre de Toulouse c'est déjà plus chaud, ils sont tous à peu près équidistant :D
Et puis pffff chais pas quoi, c'est vraiment le truc que je fais en trainant des pieds mais il faut que je me bouge : ça commence déjà à être trop tard à pas mal d'endroits [:ideenoire]  


 
T'as essayé d'aller voir chez Marionnaud ?  


---------------
"Qui fait le malin..."
n°22207844
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 15:05:10  profilanswer
 

non, je ne savais pas qu'ils le faisaient, je vais essayer de jeter un œil :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22207939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 15:12:24  profilanswer
 

Nounou trouvée !!!
Bon j'espère qu'il va pas me faire un sale plan et pas venir :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22208079
Buta43
chie la classe
Posté le 13-04-2010 à 15:26:29  profilanswer
 

salle trouvée, robe de marié de mademoiselle aussi, pré liste d'invité en cours, traiteur a venir, on avance on avance...
 
:sweat:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22208108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 15:29:26  profilanswer
 

Déjà la robe ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22208117
Buta43
chie la classe
Posté le 13-04-2010 à 15:30:12  profilanswer
 

et oui. :D
c'est une rapide. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22208122
momotteu
Posté le 13-04-2010 à 15:30:47  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

salle trouvée, robe de marié de mademoiselle aussi, pré liste d'invité en cours, traiteur a venir, on avance on avance...

 

:sweat:

 


 [:cirius]

 

edit : oui oui j'arrive pas à m'y faire :o et encore moins pour un autre mariage de mon entourage :o


Message édité par momotteu le 13-04-2010 à 15:31:24
n°22208139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 15:33:24  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

et oui. :D
c'est une rapide. :o


Alors juste un conseil si je peux me permettre : surtout, qu'elle ne regarde pas les nouvelles collections :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)