| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:14:59 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Nous c'est les amis des parents qui sont coincés car ils ont promis de garder les petits enfants du coup ils les font garder l'après-midi pour venir au moins au cocktail...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:25:35 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 12-04-2010 à 18:31:51 |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 12-04-2010 à 22:02:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:01:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le ratio adultes/enfants --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Raconte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Oh bah on veut changer la 206 (notre unique voiture) pour une plus grande et nos amis qui ont tous 2 voitures dont au moins une familiale (un des couples a même 1 mégane + 1 break) et fini de payer les crédits ont essayé de nous persuader que quand même c'est vachement bien de ne pas avoir de crédit auto à payer et qu'on ferait mieux de se contenter de cette voiture-là... une 206 3 portes qui prend 30 000km/an dans la vue...
wildmary You make my heart sing | ah oups --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'évite de parler des sujets qui pourraient être délicats. Et si les gens me branchent dessus, j'élude au max --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Cool !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Tiens c'est ça qu'il faut qu'on fasse !
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep faut que je regarde dans les paperasses --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dioute | ouais copie de pièce d'identité pour les témoins |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing | 'tain je suis passée chez Jeff de Bruges pour acheter des dragées pour les goûter Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 14:29:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute | les dragée chez Jeff de Bruges sont excellente, c'est du martial, mais ca coute une blinde |
J'ai pas spécialement cherché.
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 14:50:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nounou trouvée !!!
Sinking Parano-Hypocondriaque | Déjà la robe ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | et oui. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
momotteu |
edit : oui oui j'arrive pas à m'y faire Message édité par momotteu le 13-04-2010 à 15:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |